Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] probleme motoventulateur laguna ii

salue je suis nouveau mais je poursuis vos pas depuis 3 mois
j'ai une laguna ii 1.9 dci an 2001 mon clim fonctionne avec la vtesse cad: avec le vent relatif l'air fraiche du clim pénètre dans l'habitacle mais si la vitesse est 0 pas d'aire qui entre , j'ai constater que la moto-ventilateur de l'habitacle ne tourne pas ni en mode auto ni manuelle.
demonde d'assistance a regler cette moto ventilateur , et comment accéder a
l'ouvrier . merci merci merci
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 01 Aoû, 2010 18:08
Bon,

En fait, j'ai rien compris à ton truc là.. tu peux faire un effort sur l'orthographe :pense:

Tu as un bloc de clim auto, et quand tu mets pas de ventillation (vitesse = 0), y a pas de ventilation c'est ça ?

Ou alors le ventilateur d'habitacle ne tourne jamais. :pense:


dans le 2ème cas, je te conseil un truc (ça m'est arrivé) tu accèdes à la trappe à fusible qui est accessible quand on ouvre la porte conducteur.
ATTENTION: ne pas fermer la porte quand la trappe est ouvert sinon.. CRACK.. :peur2:

Tu prends tous les fusibles un après l'autre, tu les sors et rentre

Tu refais un test.

il y a parfois un mauvais contact dans les fusibles ..

Si jamais y en a un de grillé.. tu le remplaces :wink:

Tiens nous au courant :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour ta repense c'est vrais je suis nul on orthographe et je ferai prochainement plus d'effort .
j'ai fait retirer et enfoncer ces fusibles un par un sans résulta
moi je doute que le GMV est grippée ou bloquée par des impureté.
hier j'ai retirer le filtre a particule pour le changer ( emplacement boite a gant ) il y a une turbine au dessous libre a faire tourner avec la main , est ce-que c'est elle qui importe ou souffle l'aire ou non . ou il y a une autre ventilateur si oui ou se trouve cette dernière.
ici a Tunis il fait très chaud et sans clim je suis fichu , sauf pour les long trajet sur l'autoroute avec vitesse 80 km/h .... .. je sentir l'aire conditionné qui sort avec la force du vent entrant par l'entrée d'aire.
Dernière édition par moezben le Mar 03 Aoû, 2010 15:08; édité 1 fois
Merci pour ta repense c'est vrais je suis nul on orthographe et je ferai prochainement plus d'effort .
j'ai fait retirer et enfoncer ces fusibles un par un sans résulta
moi je doute que le GMV est grippée ou bloquée par des impureté.
hier j'ai retirer le filtre a particule pour le changer ( emplacement boite a gant ) il y a une turbine au dessous libre a faire tourner avec la main , est ce-que c'est elle qui importe ou souffle l'aire ou non . ou il y a une autre ventilateur si oui ou se trouve cette dernière.
ici a Tunis il fait très chaud et sans clim je suis fichu , sauf pour les long trajet sur l'autoroute avec vitesse 80 km/h .... .. je sentir l'aire conditionné qui sort avec la force du vent entrant par l'entrée d'aire.
Message Mar 07 Juin, 2011 16:06
Pas mal, je crois que c'est la première fois qu'on nous fait un déterrage presque 1 an après le premier message pour nous dire exactement la même chose mot pour mot :euh: :euh: :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: