Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Feu anti brouillard avant gauche cassé :-(

Bonjour à tous.

J'ai découvert ce matin en allumant mes AB avant que le gauche ne s'allumait plus.

En arrivant en cours j'ai regardé et effectivement la glace est complètement éclatée.. Hier elle était juste fendue mais là elle est carémment pétée et du coup l'ampoule ne s'allume plus..

Combien est-ce que ça me couterait de faire cette réparation sachant que je dois m'occuper de la CG qui est déjà assez chère, donc j'espère ne pas me retrouver avec une grosse facture..

Sinon vous pensez que ça à pu arriver à cause d'un caillou ? J'ai du mal à le croire quand même, enfin j'irais prendre une photo pour que vous voyiez l'état et me disiez comment ça a pu se faire ?

Je me pose des questions car je sais que je ne suis pas forcément apprécié par une habitante de mon immeuble et que j'ai pu constater des dégradation sur mon deux roues il y a quelques mois.. donc je veux pas tirer de conclusions attives ni écarter cette possibilité.

Je vous remercie par avance de vos réponse.

Bl3nd

clic pour agrandir Le gauche
clic pour agrandir Encore
clic pour agrandir Le droit

Désolé c'est vraiment super sale, mais il a plu alors que je l'ai néttoyé ce week donc ça fait tout caca là du coup.. :hum2:
Dernière édition par Bl3nd le Mar 07 Juin, 2011 11:06; édité 2 fois
T'es pas assuré bris de glace ?

Moi, j'avais fais changé mon anti-brouillard sur ma Laguna II avant de la vendre et ça m'a couté 0 € (assuré en tous risques).
Oui je suis assuré d'ailleurs j'viens d'aller à mon assureur pour rien vu qu'ils ferment à 17h30.. :ko:

Tant pis j'irais demain.

Merci j'avais pas pensé à ça que c'était pris dans le bris de glace, du coup j'espère ne rien payer. :cool2:
Message Mar 07 Juin, 2011 18:06
Tu peux rajouter le droit il est hs aussi.
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002


Sauter vers: