Accueil / Généralités / News

[Clio III] Défaut découvert après achat à un pro : geste commercial ? [Réglé]

Bonjour,
je me présente Joel et je suis nouveau..
Voilà j ai un soucis avec la nouvelle clio de ma compagne (le panneau en "feutre" entre le compartiment moteur et l habitacle est griffé par des rongeur soi disant ) .Ayant comme elle une clio 3 expression clim , on a signalé au commercial que l on connaissait la voiture saul le fonctionnement gpl , moi j j ai la dci 85 .
Donc ma question puisque l on a pas levé le capot de la nouvelle , le commercial pourrait prendre en charge le remplacement de l insonorisant (feutre)
ps: on s est aperçu des griffes en remettant du liquide lave-glace.
Merci de me répondre (désolé si je suis pas sur la bonne rubrique , je découvre) :)
Je confirme, tu n'es pas du tout au bon endroit.

Tu devrais plutôt créer un topic dédie en section Technique Mécanique. Tu auras plus de chances d'avoir des réponses :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
JO961 a écrit:
Bonjour,
je me présente Joel et je suis nouveau..
Voilà j ai un soucis avec la nouvelle clio de ma compagne (le panneau en "feutre" entre le compartiment moteur et l habitacle est griffé par des rongeur soi disant ) .Ayant comme elle une clio 3 expression clim , on a signalé au commercial que l on connaissait la voiture saul le fonctionnement gpl , moi j j ai la dci 85 .
Donc ma question puisque l on a pas levé le capot de la nouvelle , le commercial pourrait prendre en charge le remplacement de l insonorisant (feutre)
ps: on s est aperçu des griffes en remettant du liquide lave-glace.
Merci de me répondre (désolé si je suis pas sur la bonne rubrique , je découvre) :)

Si un modo le fait à ma place ça m arrangerai !!! (pas doué le jojo :crazy: )
Dernière édition par JO961 le Lun 30 Mai, 2011 15:05; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Lun 30 Mai, 2011 14:05
:pense:

Un bug?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 30 Mai, 2011 15:05
hein.. mais non.. c'est juste un membre qui s'est trompé d'endroit.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ProV1
Membre d'honneur
Message Lun 30 Mai, 2011 15:05
Remis sur le bon chemin :wink: .

Pour ton problème, ça risque d'être assez difficile de prouver que c'était présent avant l'achat :pense: .
Est-ce vraiment si gênant que ça :?:
_________________
2.0 dCi inside.
Perso non , mais pour ma tite femme oui...(premiere voiture neuve)
Merci de me remettre sur le droit chemin ...amen MDR :crazy:
On l a commandée le 16 octobre au salon , et on la reçue le 13 avril , y a peut etre moyen de faire un geste... non ? :)
Dernière édition par JO961 le Lun 30 Mai, 2011 15:05; édité 1 fois
Tu as des photos des griffures ???

Il suffit d'une nuit dehors pour qu'un animal vienne s'attaquer à ton véhicule.

La dernière fois que j'étais en Alsace chez ma sœur, une martre est montée sur le toit de ma Laguna en pleine nuit pour aller bouffer du caoutchouc : manque de bol, il n'y a pas d'antenne de toit et le gicleur de lave-glace arrière est trop dur. Mais comme la voiture était pleine de pollen, on a bien vu les traces de pattes et des petites traces de dents :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
C est à l interieur du compartiment moteur , la voiture est propre , elle à un mois et demi.... :(
Justement, ce genre de p'tit bébêtes aiment bien se faufiller dans les compartiments moteurs la nuit (quand le moteur est encore un peu chaud) et se faire les dents sur les flexibles en caoutchouc ou les mousses.

Bon après, ca ne coute rien de recontacter le garage où tu as acheté ton véhicule et voir s'ils te font un geste commercial en te remplaçant la pièce ... mais il y a peu de chances pour que ça marche.
_________________
Le gras, c'est la vie
Serieusement , c est ce que je pense ...mais bon on verra bien , je comprends ma femme , mais elle comprendra pas ça ! :(
Juste un autre "soucis" sur la mienne ...6mois 11800KM , on remplace mon pare-brise et griffe le tableau de bord des deux cotés du montant de toit ...c est bien ils me remplacent le tableau de bord , mais serieux , je suis un peu déçu du travail de certains chez renault ( j en fait pas une généralité) mais je fais des photos si vous voulez....
Bonne soirée les gens , je vous quitte là ! :)
Rebonjour , juste pour vous dire que je vous dirai quoi pour la clio de ma compagne lundi (on va chez le commercial demain ) Pour mon tableau de bord j attend tjrs un coup de tel du garage renault rue de la gare à Plaisir.....
Dernière édition par JO961 le Mar 31 Mai, 2011 14:05; édité 1 fois
Bonjour,
Voilà le soucis de la voiture de ma compagne est résolu , bon geste de Renault-Trappes ( St-quentin) , c est en s adressant directement a un commercial que cela c est arrangé ! :D
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Juin, 2011 13:06
de quel geste s'agit-il ? si ce n'est pas . ..indiscret ?
* remplacement de la pièce ?
* réduction sur un entretient futur ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ils ont remplacé la protection par une neuve
Plus la jauge de gpl qui déconnait un petit peu ( apres 150km elle se mettait en essence) , durée de l intervention mercredi 2juin et récupération hier :D 09 juin
Dernière édition par JO961 le Jeu 09 Juin, 2011 14:06; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Juin, 2011 15:06
ok, c'est finalement une histoire qui se termine bien :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 09 Juin, 2011 15:06
Ben oui :mdr:


Sauter vers: