Accueil / Généralités / News

[rappel] suivi propriétaire

je suppose que lorsqu'il y a un rappel, on contacte le 1er propriétaire,

lorsque l'on achète le véhicule d'occasion,
comment se passe le suivi ?

la mise à jour du nouveau propriétaire se fait à tt instant chez le concessionnaire ?
ou à la 1ere visite en garantie ou autre ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Ca serait pas par rapport à la carte grise ??
Le constructeur doit pouvoir y avoir accès pour ce genre de truc ... :)
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
Renault a accès directement au fichier des CG et donc pas de probleme en cas de changement dde propriétaire. Pour l'anécdote Oll avec le n° de fabrication de ma Twingo avait des infos impressionnantes sur ma voiture!
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Sur les lettres de rappel il y a un coupon à remplir, à détacher et renvoyer à Renault pour lui indiquer le nouveau propriétaire ou alors l'ancien proprio peut faire suivre directement la lettre à l'acheteur.
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Juil, 2004 10:07
Moi j'ai directement appelé le service client Reno pour qu'ils m'enregistrent dans leur base.

Facile, rapide et sûr.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Juil, 2004 10:07
Loïcg a écrit:
Moi j'ai directement appelé le service client Reno pour qu'ils m'enregistrent dans leur base.



pas bête ça! :D :D
On voit t'es sur que c'est bon pour le suivi :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
jm-G a écrit:
Renault a accès directement au fichier des CG et donc pas de probleme en cas de changement dde propriétaire.
oki donc normalement c fait automatiquement :)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
oui, pour les rappels, c'est pas tjs bien assuré le suivi. IL y a 15j ma femme est contactée pour ramennée d'urgence l'auto à Sarrebruck ou nous l'avions achetée. Le pepin c'est qu'on ne l'a plus depuis janvier :oops:.
Le garage concencieux nous a gentillment ddé les coordonnées de l'acheteur, mais je l'ai deposé en reprise. Donc l'actuel proprio passera visiblement au travers de ce rappel. Pas cool du tout
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 11:07
Je pense que le suivi n'est fait que si le nouvel utilisateur va faire une intervention dans un garage Renault.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
je viens de prendre l'extansion de garanti
mais comme c géré par un autre organisme que renault, je sais pas si renault à mis à jour les coordonnées du proprio du véhicule

je compte faire une vidange prochainement,
j'en profiterai pour vérifier si les coordonnées du proprio sont à jour ou pas
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Sam 24 Juil, 2004 10:07
Loïcg a écrit:
Je pense que le suivi n'est fait que si le nouvel utilisateur va faire une intervention dans un garage Renault.

Loïc

Si le proprio de mon ancienne lag n'a pas eu à faire une seule visite en atelier, il a une chance de ...
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: