Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Autocollant trop fort

Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Mai, 2003 18:05
Le gentil concessionnaire qui m'a vendu ma Laguna
a collé juste à coté de l'insigne Renault sur la malle arrière un autocollant ( enfin plusieurs lettres ) avec nom de la concession BMW
er style PASSION AUTO

Comment je fais pour décoller ce merdier
sachant que c'est sur la peinture

Merci des conseils :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Invité
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Mai, 2003 18:05
LagunaMatata a écrit:
Le gentil concessionnaire qui m'a vendu ma Laguna
a collé juste à coté de l'insigne Renault sur la malle arrière un autocollant ( enfin plusieurs lettres ) avec nom de la concession BMW
er style PASSION AUTO

Comment je fais pour décoller ce merdier
sachant que c'est sur la peinture

Merci des conseils :wink:




Tous simplement en retournent a la concession pour luis demander d ' enlever ce horrible autocollant
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Mai, 2003 19:05
Tu lui fous ton point sur sa gueule après tu lui demandes de l'enlever...
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Mai, 2003 20:05
Merci ca m'aide vachement dans mon probleme :sm20:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
T'avais qu'à pas acheter ta renault chez BM !

Avec les ongles il y a pas moyen de l'enlever ?
Bonsoir,
tu chauffes avec un seche cheveux assez fort, ca ramolie la colle des autocollants et tu tires dessus tranquillement au fur et a mesure de la chauffe. Il faut trouver le juste milieu entre trop froid et la colle tiens encore ou trop chaud et le plastique de l'autocollant se ramolie de trop et devient difficile a tirer.
Tu pourras meme, si tu te debrouilles bien, le recoller ailleurs ensuite avec sa colle d'origine, par exemple sur le frond de ton concess.
A+
nicolas a écrit:
T'avais qu'à pas acheter ta renault chez BM !

Avec les ongles il y a pas moyen de l'enlever ?


Boaf chez BM il fallait prendre l'option "renault sans autocollant tout moche" au modeste prix de 120 euros (un peu comme les clignotants blancs à je sais plus combien) :wink: :lol:
jjackg a écrit:
Bonsoir,
tu chauffes avec un seche cheveux assez fort, ca ramolie la colle des autocollants et tu tires dessus tranquillement au fur et a mesure de la chauffe. Il faut trouver le juste milieu entre trop froid et la colle tiens encore ou trop chaud et le plastique de l'autocollant se ramolie de trop et devient difficile a tirer.
Tu pourras meme, si tu te debrouilles bien, le recoller ailleurs ensuite avec sa colle d'origine, par exemple sur le frond de ton concess.
A+


Je suggère la même chose mais il se peut fort bien que des résidus de colle soient visibles ou palpables. Une solution toute simple: le white spirit qui n'abime pas la couleur de la carrosserie. Au passage, je signale également que c'est un excellent dégoudronnant pour pas cher, de préférable à utiliser dans un brumisateur de jardinage par exemple.
J'oubliais: éviter d'utiliser le white spirit sur certains plastiques comme les bourrelets de protection en plastique granuleux, suivant leur matière, ça peut les ternir.
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 30 Mai, 2003 07:05
On testera le seche cheveux

Merci des conseils
:wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 30 Oct, 2005 14:10
Allez, je donne un coup de main à Robocop :mrgreen:

Ca a marché au sèche cheveux ?
Parce que ça peut être utile à quelqu'un :wink:
ouf le deterrage !!! :mrgreen:
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Message Dim 30 Oct, 2005 21:10
Je suis encore à la bourre!!. Mais la technique du sèche cheveux c'est celle que j'ai utilisée pour retirer l'auto collant elf de la lunette arrière.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: