Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Ma laguna Initiale dci175 bVa (photos inside)

12>
Bonjour,

N'ayant plus autant de personnes à transporter, je quitte l'Espace IV pour une Laguna III Initiale dci 175 BVA.

J'espère qu'elle me procurera le même plaisir que la Laguna II phase 2 que j'avais.

Livraison prévue 24 Juin.
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
Dernière édition par phil94 le Dim 24 Juil, 2011 17:07; édité 4 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 17 Mai, 2011 09:05
Aura-t-elle le poste Bose? :pense:

C'est problématique en ce moment avec les évènements du Japon
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Normalement oui avec le carminat DVD Bluetooth
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
pedro78200
Administrateur
Message Mar 17 Mai, 2011 09:05
Ok!

Ton topic est créé! N'oublie pas de venir nous la présenter ici quand tu l'aura :mrgreen:

Tu peux nous en dire un peu plus?

Couleur
Options (oué bon sur initiale ça va être énorme!)
...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
La couleur est beige cendrée intérieur beige.
Options roue de secours, pare brise athermique, toit ouvrant.
Je n'ai pas pris l'option roues arrières directrices.
D'après le vendeur, la commande est validée avec mise en fabrication le 15 Juin.

il me reste un mois et demi à rêver.
pedro78200
Administrateur
Message Mar 17 Mai, 2011 10:05
phil94 a écrit:
pare brise athermique


C'est une option ça????

Je l'avais en série sur ma privilège de 2001 :pense:
idem sur Initiale ph2...

Vraiment des crevards !

Intérieur beige ça déchire!!! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Moi aussi ça m'a choqué, car j'ai toujours connu ce bare brise en standard et en plus l'option est à 200 €.

Pour l'intérieur beige, il est magnifique (pour ce que j'en ai vu), surtout avec le tableau de bord noir surpiqué avec du fil beige
pedro78200
Administrateur
Message Mar 17 Mai, 2011 12:05
là... t'as pas le choix!!! Il me faut les photos dès que possible!!! :prie: :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 17 Mai, 2011 13:05
pedro78200 a écrit:
phil94 a écrit:
pare brise athermique


C'est une option ça????

Je l'avais en série sur ma privilège de 2001 :pense:
idem sur Initiale ph2...

Vraiment des crevards !

Intérieur beige ça déchire!!! :mrgreen:


bah ouais, ils préfèrent investir dans une clim plus performante que de mettre en standard des parbrise athermique.. après on vient nous emmerder avec le grenele ... mais tout est fait pour qu'on soit amené à consommer toujours plus, et jamais mieux :hum2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
il me semble c'est aussi un soucis de recyclage de ces parebrises
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Et de fourniture en seconde monte :wink:
pedro78200 a écrit:
Aura-t-elle le poste Bose? :pense:

C'est problématique en ce moment avec les évènements du Japon


Après renseignements pris, seuls les véhicules ayant ce dispositif en série sont servis.

Les options Bose ne peuvent pas être commandées actuellement
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
Dernière édition par phil94 le Mar 17 Mai, 2011 22:05; édité 1 fois
Bonjour,

Ma voiture est rentrée en fabrication le 3 juin.
Y a t il quelqu'un qui peut "tracker" le véhicule pour savoir où il en est (et quelle info lui faut il: j'ai le N° de chassis et le N° d'ordre) ?
Vivement les photos.

elle est jolie en Initiale la laguna III
J'attends toujours: elle est fabriquée et au contrôle qualité depuis Jeudi dernier. Vivement qu'elle soit envoyée à Genevilliers pour que mon concessionnaire puisse en prendre livraison (et moi après).

Les photos viendront dès que je l'aurai (j'attends de voir l'intérieur beige)
Et l'intérieur de l'Initiale phase 2, il y en a pas encore sur PR je crois :pense:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Juin, 2011 12:06
Hello.
Cf Ma phase 2.2
https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-estate-v6-i..la-voila-t19905.html
N.B le cuir est bien mieux que sur ma phase 1.
Sur les laguna 3 en revanche plus beaucoup de choix en couleurs et plus d'essence en moteur.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
L'intérieur est supposé être différent de la Laguna II phase 2 dans la mesure ou tout le tableau de bord est noir, volant aussi.
Elle est sur le départ vers Genevilliers. Je devrais la réceptionner samedi 25
Elle est à Genevilliers depuis hier. Livraison Vendredi 24.
Vous aurez des photos samedi
ça approche :D
Laguna arrivée à la concession. Livraison vendredi après midi.
Photos à venir
Voici les premières photos prises par mon commercial avec son téléphone.

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Vivement demain
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
Dernière édition par phil94 le Jeu 23 Juin, 2011 10:06; édité 2 fois
Ca a l'air pas mal du tout :D


Je me demande juste si les inserts noir laqués font pas un peau cheap face au bois marqueté...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 23 Juin, 2011 12:06
J-M 33 a écrit:
Je me demande juste si les inserts noir laqués font pas un peau cheap face au bois marqueté...


Si il s'agit autant de bois que dans la mienne :sifflote:

Perso j'aime beaucoup par contre je préfère quand meme quand le bas de la planche de bord est de couleur clair, ca fait plus sympa avec le cuir de couleur claire!

Vivement des vrai photo!!! Très belle voiture!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Elle est super belle ta laguna.....et le cuir beige , ça a vraiment de l'allure :D
Enfin reçue! Quel plaisir des yeux, quel plaisir de conduite, quel silence !
La boite automatique est douce et on n'entend presque pas le moteur.

Seul bémol (il faut bien en trouver un), autant le laqué noir sur la planche de bord est sympa, autant il est moins beau que de l'alu sur la console et les portières.

Voici les photos promises

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
pedro78200
Administrateur
Message Ven 24 Juin, 2011 15:06
:shock:

Je viens de baver sur mon clavier!!!!! MA-GNI-FIQUE !


Le dessus de la planche de bord avec les couture c'est du plastique moussé ou il s'agit d'un simili-cuir?


vraiment très très belle! félicitation pour ton achat!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je pense que c'est du plastique moussé, mais avec les surpiqures beige, ça fait un effet génial.
pedro78200
Administrateur
Message Ven 24 Juin, 2011 16:06
Je veux bien te croire :cool2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bel achat, je te souhaite bien du plaisir a son volant :D :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Encore quelques photos de détails:

Logo initiale sur portière avant
clic pour agrandir

Rangement sous le tapis de coffre
clic pour agrandir

Caisson de Basse Bose dans le coffre (à la place du rangement gauche)
clic pour agrandir

Amplificateur Bose dans le coffre (à la place du rangement droit)
clic pour agrandir

Toutes ces photos ont été prises avec mon iPhone 4 parfaitement reconnu par le Carminat DVD et dont la fonction iPod est pilotée par le système Bose.
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
:shock:

superbe
:D
Ce restylage lui a vraiment fait du bien je trouve. Et même si je préfère toujours le bois, ca donne un certain style le noir laqué :D


Enfin magnifique :D :D

Très bonne route à son bord :wink:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
pedro78200
Administrateur
Message Ven 24 Juin, 2011 22:06
Moi je prefere le laqué noir! De toute façon le bois en écorce de PVC :sifflote:

Faut vraiment que je teste le système bose!

J2c, Potter, ya pas moyen de remplacer mon Cnc pas celui de la lag3 + bose?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Très belle en effet, bravo !
_________________
Espace IV ph 2 - 2.0 dci 175 Initiale
Kangoo I ph 2 - 1.6 16V Luxe Privilège
bonjour a tous
oui tres belle voiture moi je possede depuis peu une lagunaIII phase2 130cv bose (acheter a 7000km) pour le noir nacré oui trés beau mais fragile au griffe :cry:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 28 Juin, 2011 16:06
pedro78200 a écrit:
J2c, Potter, ya pas moyen de remplacer mon Cnc pas celui de la lag3 + bose?


ça va être chaud..

déjà que ton CNC (ITD1).. il va chercher des infos dans le bus can de la voiture..

Le sien (ITD2) doit aussi pas mal s'en servir.. (pour envoyer le son dans les amplis à l'arrière)..

Je doute vraiment que ça puisse se faire simplement.

ça serait con qu'en mettant de la musique la voiture se barre toute seule car le signal envoyé sur le bus émule le comportement de la pédale d'accélérateur :p
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je me suis commandé une paire d'ampoules à LED pour remplacer les feus diurnes (W21). Y aurait il une bonne âme bricoleur pour me les installer ?(je suis nul en bricolage et en plus mes mains sont trop grosses)

Merci d'avance
_________________
Laguna III Phase 2 Initiale DCI 175 FAP BVA
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 29 Juin, 2011 06:06
oublie les machins à LED..

c'est pas homologué.. et ça éclaire peu par rapport aux 21w :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mer 29 Juin, 2011 08:06
Pour les feux diurne y a pas vraiment besoin que ça éclaire! Juste qu'on te distingue!

Je ne crois pas que ce soit stupide de sa part de vouloir les remplacer car si je ne me trompe pas il y avais al1 qui avais eu un probleme de surchauffe des ampoules diurnes qui faisait fondre le culot!

Ça a peux être été corrigé sur la phase 2 mais bon... Je suis contre les xénon de kéké et les feux diurne a led rajoutés après coup mais la dans son cas je ne suis pas certain que ce soit aveuglant ou gênant!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: