Accueil / Futures Renault

[Laguna II] Topic unique

fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juil, 2004 22:07
DoC_jule78 a écrit:
Je les vois po


la particularité Laguna, ils sont dans les baguettes de portes :D :wink: :wink: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c pratique, çà évite de faire un trou dans l'aile ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Arf, les feux arriere tiouning, c'est pas beau.

POur l'avant, autant ca rend pas aml sur la berline, autant sur le break, ca nuit a la fuidité de la ligne je trouve...

A+
Message Mer 21 Juil, 2004 07:07
Bon je crois qu'un petit update en photoshop s'impose... faut simplement trouvé le tps... :( :( :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 10:07
jerems a écrit:
Arf, les feux arriere tiouning, c'est pas beau.

POur l'avant, autant ca rend pas aml sur la berline, autant sur le break, ca nuit a la fuidité de la ligne je trouve...

A+


Je pense que le tuning des feux arrières comme tu dis ne sera pas en série ce n'est qu'un camouflage
Nikel les photos. Je viens d'aller sur le site indiqué pascalpierart.free.fr, y'a des trucs pas mal...

Les jantes de la Berline sont superbes (17" je pense), rhabillée comme ça la Laguna a plus de classe !

Attention aussi à la VelSatis avec le jantes 18" de l'Espace IV... 8)
_________________
L'Automobile sans Renault ne serait pas l'Automobile.

Twingo 1.2 Expression 04/2002
Message Mer 21 Juil, 2004 13:07
DoC_jule78 a écrit:
Trop cool pour l'exclu... alala PlaneteRenault toujours n°1 sur renault !!!

lol

Pour revenir au sujet on dirait que le fond des feux arrières est modifié... et la face avant évidemment tptalement remodelé avec bouche façon MODUS..
ensuite les petits barres en plastiques deviennent ton carrosserie sur initiale (surement)...

Par contre la planche de bord ne bouge pas :(


Pour l'exclu c'est plutot le site indiqué quand meme....
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 14:07
Mouais c vrai mais c quand même planeterenault qui les fait connaitre
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/reno.JPG
Dernière édition par Adob le Mer 21 Juil, 2004 14:07; édité 2 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 14:07
ça marche pas... tu voulais mettre quoi comme photo ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 15:07
nouvelles jantes peut être?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
nouvelles jantes peut être?


Yes, I do think so.

Espace IV has them in option here in Portugal.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 17:07
On ne voit pas l'avant de vel satis... c'est peut-être la restylée !!!
...
non là je rêve lol
oui :mrgreen:

le restylage de la VS sera nettement plus profond à mon avis ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
bravo pour le scoop les gars !
au fait avant vous parliez d'une bande de plastique a l'avant qui allai etre supprimé, pouvez vous m'éclairer je ne vois pas ce que c'est ...
P.S.: C'est mon 407 e message, bizarre pour un post sur la laguna (po fait expres en plus :lol:)
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
a noter aussi que le traitement des montants noir brillant n'est dispo que sur initiale...
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
Série spéciale ou premières photos de l'arrière du prochain restylage (j'en doute), en tout cas, le nom Renault n'est plus inscrit à l'arrière, c'était pourtant bien encore le cas sur les Laguna II.
http://www.autoweek.nl/images/480/6137.jpg
http://www.autoweek.nl/images/480/6136.jpg

Apparement série spéciale : Tech road, Tech line



Renault maakt personenauto’s en bedrijfswagens die topprestaties leveren op het gebied van innovatie, design, technologie en veiligheid. Kiest u als zakelijke rijder voor Renault, dan zult u al snel uw voordeel ontdekken. Neem de Renault Laguna. Een bundeling van innovatieve technologie en dynamisch design. Een zeer complete auto met een stijlvol design.

Ontdek uw voordeel met de Laguna Tech Road en de Laguna Tech Line. Twee dynamische actiemodellen met veel innovatieve standaard extra’s voor nog meer rijplezier en comfort.

Standaard extra’s
U heeft de keuze uit de Laguna Hatchback en de Laguna Grand Tour. Beide carrosserievarianten zijn extra voorzien van:
ABS met EBV (electronische remdrukverdeler)
noodstopbekrachtiging
adaptieve airbags voor bestuurder en passagier
hoofdairbag voor en achter
borstkaszij-airbags voor
Laguna Tech Line – uw voordeel: € 3.735,-
Kiest u voor de stijlvolle en zeer complete Laguna Tech Line, met (o.a.) standaard Carminat navigatiesysteem met 16x9 kleurenscherm en verkeersinformatie, alcantara/leren bekleding en 17” velgen, dan is uw voordeel maar liefst € 3.735,-.
De Laguna Tech Line is er vanaf € 26.395,-. Meer weten?


Laguna Tech Road – uw voordeel: € 2.285,-
Gaat uw voorkeur uit naar sportieve Laguna Tech Road, met (o.a.) standaard radio/cd-speler met Carminat navigatiesysteem en (links/rechts apart in te stellen) automatische airco, dan bedraagt uw voordeel € 2.285,-.
De Laguna Tech Road is er vanaf € 22.995,-. Meer weten?


Maak kennis met Renault en maak kans op een Safety Experience!
Renault wil graag met u kennismaken, zodat u kunt profiteren van de voordelen die Renault u als zakelijke rijder te bieden heeft. Stelt u zich aan ons voor, dan maakt u bovendien kans op deelname aan de unieke Renault Safety Experience, een dagdeel op een testbaan waar u op een actieve en veilige manier leert het beste uit de Laguna te halen.

Meer weten?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 28 Juil, 2004 23:07
mullersy a écrit:
Série spéciale ou premières photos de l'arrière du prochain restylage (j'en doute), en tout cas, le nom Renault n'est plus inscrit à l'arrière, c'était pourtant bien encore le cas sur les Laguna II.


Non il n'y a pas le nom RENAULT écrit sur les Laguan II, d'ailleurs c'était le 1er modèle ainsi :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Juil, 2004 18:07
Adob a écrit:
http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_Prototype%20RENAULT%20Laguna%20facelift%20photo%2003.JPG
http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_Prototype%20RENAULT%20Laguna%20facelift%20photo%2004.JPG
http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_Prototype%20RENAULT%20Laguna%20facelift%20photo%2006.JPG
http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_Prototype%20RENAULT%20Laguna%20facelift%20photo%2007.JPG

Elle est belle comme ça!!! :sm3:
ça fait plus dynamique et sportif!
_________________
CBL*
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Juil, 2004 18:07
C'est difficile à dire avec tous ces autocollants... Mais je dirais que justement ça casse le dynamisme de l'ancienne.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Juil, 2004 18:07
ça a l'air d'être les même phares que ceux du scoop totoplus!
sont bizarre ceux de l'arriere quand même!
_________________
CBL*
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Juil, 2004 19:07
ils sont camouflés donc c'est difficile de dire comment ils sont réellement.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Juil, 2004 21:07
c'est quand la présentation?au mondial?
_________________
CBL*
Salut a tous,

moi je compte bien attendre ca sortie,car j'envisage de changer ma R25 par celle ci.

A+Fernand.
_________________
Mon forum sur la Logan : https://lalogan.forumactif.com/
Message Dim 01 Aoû, 2004 00:08
Bonjour... ou bonsoir,

Je n'ai pas plus de news que vous tous. Au niveau de la date, je suis resté à avril 2005. Néanmoins, je trouve étrange que laguna 2.2 soit déjà sur une chaine de montage, tout comme il me semble étrange que renault teste la version finale avec... autant de véhicules (3 je crois sont de la nouvelle génération). Alors de là à ce que Renault présente la nouvelle laguna plus tôt que prévu il ne reste qu'un pas, que je ne prendrai pas le risque de faire.
En ce qui concerne les feux arrières, je ne sais pas si ceux-ci changeront. Le concept Modus de Genève affichait un style similaire (feux transparents façon mazda, ou tuning).
Pour ce qui est de l'avant, comme vous tous, j'attend de voir les photos officielles ou de meilleurs clichés afin de donner mon avis. J'espère que renault saura conserver le dynamisme et l'aspect solidité qui caractérisaient ce modèle.
Enfin, même si j'apprécie beaucoup l'aspect de la planche de bord, j'espère que renault fera avec celle-ci ce qu'il a déjà fait par le passé avec la clio2 et la clio2.2.
c clair çà parait louche qu'il l'a montre aussi tôt;
elle me parait bien avancé pour un véhicule qui est censé sortir dans 10 mois !

avril 2005 me parait de - en - probable :
- la 407 est sorti
- la c5 restylée sort bientôt (octobre ou novembre)
- les ventes de la laguna baissent
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Dim 01 Aoû, 2004 01:08
Je sais pas si elle sera à Paris, mais je suis pas loin de penser qu'elle pourrait débarquer en janvier... max!!
la c5 restylé sera présente au mondial,
il vaudrait donc mieux que la laguna 2.2 y soit

le mondial c le moment incntournable pour y présenter un nouveau modèle

et comme les ventes de la laguna sont déjà en train de baisser, ils ont rien à perdre :mrgreen:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Dim 01 Aoû, 2004 01:08
oui, je suis assez d'accord avec toi. Même si pour le moement, ce qui retient toute l'attention de renault c'est modus et logan. Des modèles bcp plus important pour l'avenir de la marque. Néanmoins, je serai le premier heureux de la présence de laguna au mondial... puisque j'y vais
Citation:
Non il n'y a pas le nom RENAULT écrit sur les Laguan II, d'ailleurs c'était le 1er modèle ainsi :wink: :wink:


Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai vu plusieurs Estate avec le nom renault à l'arrière...
Message Dim 01 Aoû, 2004 21:08
Laguna II année 2001 avait bel et bien Renault à l'arrière. Puis en janvier 2002, le mot Renault a disparu des coffres des deux modèles (berline et estate). C'est assez drôle quand on y pense... ce sont justement les versions 2001 qui ont eu des problèmes...
le nom renault a disparu sur la VS , l'espace4 et la megane2

il était donc normal qu'il disparaisse sur la laguna et les autres renault ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Dim 01 Aoû, 2004 22:08
... et tu as oublié clio :shock:
Elle est la première à perdre le mot renault sur le coffre : juin 2001... :wink:
les concessionnaires et les mandataires n'ont presque plus ou plus du tout de laguna en stock. C'est bizarre; il communique sur la mégane et le scénic mais plus sur la laguna. Il y des concession mais dans le show room il n'y a pas de laguna en présentation. On verra au 4ème trimeste si renault sort sa phase 2 mais je ne serais pas surpris. J'vais peu être attendre un peu avant de changer. De plus on ne trouve plus de privilège. A moins que c'est la carmimat qui le remplace ?
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.
Pour avoir vu la Laguna 2.2, j'ai été assez déçu, la face avant perd tout son dynamisme en adoptant une face "style mégane" en plus arrondi.
(cf voir photos Autoplus), de plus l'entrée d'air du spoiler en "V" lui fait définivement perdre toute agressivité en affichant un vaste sourire... :?

Par contre la partie AR me plait plus avec des modifs discretes mais allant dans le sens des autres modèles du losange.

Pour la Vel Satis, son restyling, même discret la rendu plus sympa (si on aime la vel satis, ce qui est mon cas), la face AV avec ses baguettes horizontales ne font plus "baleine"
Pour la partie AR, le db echapement (1 de chaques coté) est du meilleur effet. :D
Message Lun 02 Aoû, 2004 18:08
Je suis de plus en plus curieux de savoir où tu as réussi à dénicher ces info... A moins que tu ne travailles à Boulogne (ce qui expliquerait que tu es vu les retouches de laguna, vel satis et que sache que megane aura une RS dieselisée...)...
Enfin, si je suis lourd, dis le moi tout de suite, j'arrêterai de t'embêter avec mes questions... :wink:
le nom laguna a disparu depuis septembre 2001 (en gros au meme moment que les modif apprtées sur les cartes qui avaient changées de couleur).
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
labrador a écrit:
les concessionnaires et les mandataires n'ont presque plus ou plus du tout de laguna en stock. C'est bizarre
info extremement interessante !!! :D
qui confirmerait un peu nos dires 8)

elle sera donc surement lancé au moment du mondial
ce qui parait plus logique vu l'état de la concurrence (française en particulier) :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Mar 03 Aoû, 2004 09:08
Duc a écrit:
Je suis de plus en plus curieux de savoir où tu as réussi à dénicher ces info... A moins que tu ne travailles à Boulogne (ce qui expliquerait que tu es vu les retouches de laguna, vel satis et que sache que megane aura une RS dieselisée...)...
Enfin, si je suis lourd, dis le moi tout de suite, j'arrêterai de t'embêter avec mes questions... :wink:


Hum à boulogne, y a plus trop de BE la bas... c'est plus au TCR que tu as ds chances d'en voir et d'en croiser.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Message Mar 03 Aoû, 2004 11:08
koleos a écrit:
labrador a écrit:
les concessionnaires et les mandataires n'ont presque plus ou plus du tout de laguna en stock. C'est bizarre
info extremement interessante !!! :D
qui confirmerait un peu nos dires 8)

elle sera donc surement lancé au moment du mondial
ce qui parait plus logique vu l'état de la concurrence (française en particulier) :roll:


C'est vrai que laguna et C5 ont été présenté en même temps, il serait logique que leur restylage le soit également. Surtout que du côté allemand aussi il y a du mouvement : audi et son A4. En plus une sortie en 2005 serait très risquée : les poids lourd serie 3 et passat y seront remplacées...


Sauter vers: