Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo I] voyant prechauffage + regime ralentie augmante kangoo 1.9d

bonjour a tous voila ma voiture est une kangoo 1.9d ,. voici mon problème :boude: :
le voyant de pré-chauffage s'allume constamment et disparait quand il veut , tandis que dans le même temps, le ralenti de la voiture est à un niveau plus élevé que d'habitude. si j'appuie sur la pédale de frein, le ralenti revient à son niveau normal.
j'ai déjà vérifié les connectiques de la pédale de frein , les bougies de pré-chauffage, tout est ok de ce coté.
D'où peut venir ce problème?
merci d'avance!

je tiens a rajouté que des que je roule il y'a une perte de puissance des que le voyant s'allume


alors a tous les vrai mecano electricien je vous ecoute :sifflote: :sifflote:
il y a une note technique consistant a mettre une rondelle dans la pompe (uniquement sur pompe epic)
fred-mj a écrit:
il y a une note technique consistant a mettre une rondelle dans la pompe (uniquement sur pompe epic)
. Et quel est cette note technique ?? Est il compliquer a mettre cet rondelle???? Combien sa couterai??? Et ou il est le rapport entre la rondelle et la pédale de freins car quand jappuie sur la pédale de freins le ralentie redescend ....... :aw:
je me suis trompé avec l'accelérateur !!!
regarde si le cablage n'est pas fondu ou collé un peu plus haut ..
fred-mj a écrit:
je me suis trompé avec l'accelérateur !!!
regarde si le cablage n'est pas fondu ou collé un peu plus haut ..
. A quel niveaux ??? J'avais regarder le faisceau au niveau de la pompe mais il y avait rien danormal. Je tient a ajouter que j'ai changer le capteur de pedal daccelerateur qui est en dessous de la batterie .
Alors personne
au niveau de la pédale , cela arrive ...

un petit tour au clip permettrai d'éclairer un peu.
Message Mar 15 Juil, 2014 23:07
Bonjour Blanka, j'ai exatement le même problème sur le même kangoo, le garaiste m'a changé le potentionmetre de pedale et à bricolé le faiseau lui même pour faire un branchement plus direct sur le calculateur, mais le problème persiste. As tu réglé ton problème de ton côté ?

Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci.

blanka922 a écrit:
bonjour a tous voila ma voiture est une kangoo 1.9d ,. voici mon problème :boude: :
le voyant de pré-chauffage s'allume constamment et disparait quand il veut , tandis que dans le même temps, le ralenti de la voiture est à un niveau plus élevé que d'habitude. si j'appuie sur la pédale de frein, le ralenti revient à son niveau normal.
j'ai déjà vérifié les connectiques de la pédale de frein , les bougies de pré-chauffage, tout est ok de ce coté.
D'où peut venir ce problème?
merci d'avance!

je tiens a rajouté que des que je roule il y'a une perte de puissance des que le voyant s'allume


alors a tous les vrai mecano electricien je vous ecoute :sifflote: :sifflote:


Sauter vers: