Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] info pour depose boite trafic 80 dci 1.9L

bonjour

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me donner des info pour depose boite de vitesse sur un trafic 80 dci 1.9L de 2002. Car parait il que l'on est obliger de faire tomber le berceau pour deposer la boite de vitesse.
Je dois en effet changer le recepteur d embrayage alors si une personne a des conseils, etapes,astuces ou photos à me fournir pour la depose de la boite ce serait gentil de me dire comment faire car ayant deposer de nombreuses boites j ai jamais fait sur ce type de vehicule.
Faut il aussi des outils spéciaux

je vous en remercie par avance
amicalement
oxo.03
la dépose du berceau est inévitable , mais le travail est tres simple a réaliser et ne neccessite aucun outils speciaux.
re

merci de m avoir repondu mais un ami m a dit que l on pouvez déposer la boite de vitesse sans faire tomber le berceau qu il suffisait de démonter toute la face avant du camion et ensuite incliner un peu la boite pour l extraire par le devant.J ai deja commencé de démonter la face avant "pare choc, radiateur" pensez vous que mon ami m a raconter des salades ou je peux continuer d effectuer par ce demontage

amicalement

oxo
Si il l'a fait c'est que s'est possible de le faire,

dans les 2 cas il faut démonter la face avant et déposer la traverse qui est sous le radiateur moteur...
Message Mar 03 Mai, 2011 06:05
on peut le faire ;
sur un 2 colonnes,je suspends les radiateurs pour eviter les remplacements de liquide .


Sauter vers: