Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Nouvelle Mégane Estate / Sport Tourer / Grandtour

pafou56 a écrit:
.................mais je vais aller voir ma concession car avec ce qui ce passe au japon, tout le monde parlent de retard considérable et chacun y allant de ses info :) je vais l'avoir en 2015 ci ça continu :)
donc je verrai ça de plus près je vous tiens au courant
a suivre ..........


Bonjour,
oui j'ai bien peur que l'on nous cache des trucs, actuellement impossible de passer commande pour une Megane Estate Dynamique (GT-Line) par exemple et il y a d'autres modèles concernés.
J'ai passé une "intention de commande" avant le 1/04 et j'ai toujours pas d'info et en plus les prix ont augmenté et les promos disparaissent.....qui si on ne voulait plus vendre......????

si quelqu'un a des infos...merci
Alors je suis passé hier a ma concession prendre des nouvelles de ma future megane , et bien ce n'est pas bien brillant, il me donne un mois de plus pour être livré :(
ce qui fera presque 5 mois au final :-/
la bonne nouvelle, encore que, car il n'a pas sue me dire mais il ferait un geste si c'etait le cas ;
Car comme tout le monde le sait bien les miracles ça existe :D
j'ai lu je ne sais ou, que la mise en tablette du siège passager a été supprimé il n'a pas sue me dire non plus donc pas plus avancé :(
bon, plus qu'a prendre mon mal en patience :eusa_wall.gif:
_________________
R8s, R16L, TL, TS, clio1, twingo1, R19, espace3, clio2, avantime, velsatis, clio3, twingo miss sixty,megane 3 estate xv de france
Dernière édition par pafou56 le Sam 09 Avr, 2011 18:04; édité 2 fois
Pénurie de composants bluetooth donc de radiosat bluetooth ou bose.
Sur certaines versions, le bluetooth est retiré de la liste des équipements de série (au moins temporairement), et sur d'autres (type Bose, Jade ...), impossible de lancer un véhicule en fabrication ...
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Ah ben oui c'est ça alors....j'ai demandé l'option Bose....de toute façon s'ils ne me garantissent pas le prix et remise d'avant le 4/04, je passerai pas commande...
Je pense malheureusement que ça va être la même chose pour tous les constructeurs et que les délais vont s'allonger :-/ . Du moins tant que les usines japonaises n'auront pas repris à 100% ou bien que les constructeurs auront ressourcés les composants manquant ailleurs si c'est possible :pense:
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Bruno79 a écrit:
Ah ben oui c'est ça alors....j'ai demandé l'option Bose....de toute façon s'ils ne me garantissent pas le prix et remise d'avant le 4/04, je passerai pas commande...


idem pour moi j'ai pris aussi cette option, normalement pour les véhicules commandé avant la pénurie 08/03 pour moi pas de souci, nous devrions avoir la voiture conforme a notre commande
par-contre effectivement pour ceux qui vont commandé plus cette option
auto radio de base. pour ta commande du 04/4 faut aller voir car je crains que ce soit rappé
Maintenant faut voir ça change tout le temps.
Seul la bose édition devrait tenir ses promesse
Donc je verrais bien si comme il me la annoncé retard d'1 mois, j'espère qu'ils seront se tenir par un geste commercial a suivre ........
_________________
R8s, R16L, TL, TS, clio1, twingo1, R19, espace3, clio2, avantime, velsatis, clio3, twingo miss sixty,megane 3 estate xv de france
Dernière édition par pafou56 le Dim 10 Avr, 2011 10:04; édité 1 fois
Bonjour à tous,

Je viens de voir sur renault.fr que la finition Bose recoit les phares avant de la GT (comme l'Expression). Quelqu'un a confirmation ?
Sinon, le Bluetooth a bien disparu de la finition Expression, Dynamique et XV de France, pour permettre la prise de commande avec un délai raisonnable.
Sinon, j'ai eu confirmation les prises de commandes venant de mandataires sont pour le moment stoppées. Priorité est donnée au réseau "direct" Renault.
Tecsnow a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de voir sur renault.fr que la finition Bose recoit les phares avant de la GT (comme l'Expression). Quelqu'un a confirmation ?
Sinon, le Bluetooth a bien disparu de la finition Expression, Dynamique et XV de France, pour permettre la prise de commande avec un délai raisonnable.
Sinon, j'ai eu confirmation les prises de commandes venant de mandataires sont pour le moment stoppées. Priorité est donnée au réseau "direct" Renault.

ils ont quoi de spéciaux les phares de gt?
_________________
R8s, R16L, TL, TS, clio1, twingo1, R19, espace3, clio2, avantime, velsatis, clio3, twingo miss sixty,megane 3 estate xv de france
Ils sont sombres, ou plus exactement "les masques de projecteurs" sont noirs, au lieu d'être métallisés clairs.
Tecsnow a écrit:
Ils sont sombres, ou plus exactement "les masques de projecteurs" sont noirs, au lieu d'être métallisés clairs.

ok , merci ! masque noir, comme j'ai actuellement sur ma clio tomtom
_________________
R8s, R16L, TL, TS, clio1, twingo1, R19, espace3, clio2, avantime, velsatis, clio3, twingo miss sixty,megane 3 estate xv de france
Tecsnow a écrit:
Renseignement pris : l'accoudoir a bien disparu sur la finition XV de France. Mais c'est la seule finition a ne plus l'avoir.

Salut,
je ne connais pas ta source d'info, mais je viens de ma concession et sur la xv de france il y a bien l'accoudoir AR et le siege en Av en tablette j'ai moi meme verifié pour en être sur :wink:
Sa me rassure, mais 5 mois pour être livré je trouve ça un peu long.
je veux bien entendre pour le tsunami, mais je l'ai commander 1 mois avant la catastrophe :hum2:
_________________
R8s, R16L, TL, TS, clio1, twingo1, R19, espace3, clio2, avantime, velsatis, clio3, twingo miss sixty,megane 3 estate xv de france
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 29 Avr, 2011 20:04
La voiture n'étant pas encore produite, ces équipements peuvent être retirés d'ici là :pense:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: