Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Probleme demarrage

Bonjour, je vous expose mon probleme:
laguna 2 1.9 dci 2002 qui ne demmare pas le matin mais dans la journée après de multiple essai sa marche et apres elle demmarre toute la journée.
AU MOMENT DE DEMARRER VOYANT NORMAUX LA CARTE DESACTIVE BIEN LE NEIMAN mais quand on appui sur le bouton demmarer ca ca clique clique et on voit l ecran de l horloge centrale qui devient blanc jusqu attend kon lache le bouton. il n y a aucun bruit de toussement vraiment juste le clic clic.
bOUGIES DE PRECHAUFFAGE CHANGER MAIS TJR PAREIL.
VOILA J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE ET REMERCIE D AVANCE DE VOTRE AIDE
Dernière édition par Transam le Lun 25 Avr, 2011 13:04; édité 1 fois
Symptômes de batterie H.S.
re, JE ME DEMENDAIT SI C ETAIT LA BATTERIE KAN ELLE VEUT PAS DEMMARER il ne devrait pas me demander le code autoradio car la il ne le demande pas et la batterie à 2 ans merci pour confirmation
ON N'EST PAS SOURD :!:

Ecrire en majuscule sur internet = hurler.

L'autoradio demande le code que lorsque l'on débranche la batterie, pas lorsque la tension est faible.

Essayez avec des câbles et si la voiture démarre c'est la batterie et H.S et/ou qu'il y a un problème sur le circuit de charge.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 25 Avr, 2011 13:04
Bonjour!

Le code autoradio n'est demandé que si l'alimentation électrique est totalement coupée mais dans ton cas, le peu de courant restant dans la batterie suffit à alimenter la mémoire de la radio mais pas le démarreur qui, lui, est un gros bouffeur de courant! (edit: ::autres_008:: )

Regardes si ta garantie est encore valide et si oui, retournes là où tu l'as achetée avec la facture (ou le ticket de caisse) et demandes à la faire remplacer!

P.S: Attention à l'écriture, s'il te plait! Et pas de SMS!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Lun 25 Avr, 2011 13:04; édité 1 fois
Message Mar 26 Avr, 2011 16:04
Dsl pour la typographie mais j écrivais de mon i phone, bon je vous remercie pour vos messages, je viens de récupérer la voiture chez renault c etait le démarreur qui était secouer donc 560€ main d œuvre compris merci bonne continuité.


Sauter vers: