Accueil / Généralités / News

[CITROËN C4] Photos

<12
Le_Renard a écrit:
Le design de la version coupé est désagréable (l'arrière, bien sûr). et dire que l'arrière de la Meg' 2 a fait l'objet de nombreuses critiques lors de sa sortie...


Ca c'est sûr que pour l'arrière du coupé, les mêmes conservateurs vont ouvrir leurs bouches !
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Wam
Membre d'honneur
Message Lun 19 Juil, 2004 17:07
Sur la C4, moi je dit méganeInspiration...
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 19 Juil, 2004 17:07
j'aime pas du tout les 2 versions sauf l'avant qui passe à peu pret... Par contre dure de dire pour l'intérieur.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Yann.ch a écrit:
Le_Renard a écrit:
Le design de la version coupé est désagréable (l'arrière, bien sûr). et dire que l'arrière de la Meg' 2 a fait l'objet de nombreuses critiques lors de sa sortie...


Ca c'est sûr que pour l'arrière du coupé, les mêmes conservateurs vont ouvrir leurs bouches !

oui mais ca permet de toucher a tous les publics de mettre deux modeles a l'arr totalement différent , c une bonne idée je trouve !
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
la megane est différente en 3p et 5p,
mais grosso modo çà reste le mm véhicule

mais là citroen différencie vraiment ses 2 carrosseries :?

la 5p est plus passe partout

la 3p est plus orginale
ceci dit à auto moto elle passait mieux qu'en photo
reste plus ka la voir en vrai :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Comme la megane I :D
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mar 20 Juil, 2004 23:07
oui tt à fait !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: