Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] prix capteur pmh [Réglé]

bonsoir,

je possède un espace 4 2.2 dci 150cv privilège.
lorsque j'ai voulu démarrer cette après-midi, le moteur broutait, et cela m'a mis le message "injection hors service".

en parcourant les sujets, j'ai pu lire que c'était en fait, le capteur pmh.

est ce quelqu'un pourrait me dire quel est le prix de la pièce, et s'il y a beaucoup de main d'oeuvre svp.

car en fait, je viens de me faire rembourser 3000€ de mon assureur suite à un accident que j'avais eu, et mon véhicule devait rentrer au garage lundi matin pour les réparations, mais vu quelle est en panne, et s'il y a trop de frais, je me demande s'il ne veut pas mieux la vendre en l'état.

Merci
un capteur pmh Espace IV ? environ 58€ et ça prend 10 minutes.
C'est quoi la panne?
Dernière édition par hawkertempest le Ven 15 Avr, 2011 23:04; édité 1 fois
bonjour,

merci pour votre réponse. :lol:

le véhicule ne démarre plus.

lorsque j'appuie sur start, le moteur broute, et ensuite cela m'affiche au

tableau de bord "injection hors service".

en vérifiant sur le forum j'ai leur que c'était le capteur.

j'ai un ptit garagiste en bas de chez moi, qui est venu passé la valise, et il m'a dit lui aussi que c'était le capteur pmh.

bon vu le prix de la réparation, je vais la faire réparer, de toute façon, elle devait rentrer au garage pour les réparations suite à un accident .

le problème, c'est qu'elle ne démarre plus. :cry:
j'ai l'assistance 0km dans mon contrat, mais est ce que quelqu'un sait si c'est considérer comme un sinistre de la faire remorquer :?:
Tu peux toujours passer un coup de fil à ton assurance pour leur poser la question, mais moi je dirais que ce n'est pas considéré comme un sinistre. C'est un service supplémentaire pour lequel tu paies un supplément de prime, donc autant s'en servir.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Dim 01 Mai, 2011 12:05
Bonjour,
Donc résultat de la panne, c'était bien le capteur pmh.
merci à tous. :D


Sauter vers: