Accueil / Futures Renault

[Concept Car] (ZJ26) Renault R-SPACE

<1234
Zzeria a écrit:


De toute beauté, ce petit film promo... :crazy:


Rigolo, et encore plus quand on connait un peu Lisbonne, genre ma femme va accoucher alors je fais 60 km à travers toute la ville pour trouver un hôpital :crazy:

Bon mais il est tellement beau ce R-Space qu'on pardonne tout :prie:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 16 Mar, 2011 18:03
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
http://www.renault.com/fr/innovation/l-univers-du-design/pages/concept-cars.aspx

20 ans de concept-cars de Megane à R-Space (23 ans en fait)

On voit qu'un concept cela vieilli pas mal aussi et mal pour certains :/

Les concepts du début des années 90 étaient beaucoup plus futuristes. On imaginait l'auto de dans 20 ou 30 ans ! Alors que les concepts actuels pourraient plus facilement se trouver en production.
Dernière édition par BarbiDoll le Lun 11 Avr, 2011 17:04; édité 3 fois
visiblement, les roues de 15 pouces avec enjoliveurs plastoc, ça devait faire rêver à l'époque :euh: :mrgreen:
Zoom-Zoom a écrit:
visiblement, les roues de 15 pouces avec enjoliveurs plastoc, ça devait faire rêver à l'époque :euh: :mrgreen:


Bah ya une époque où les objets en plastique orange fluo étaient super à la mode ...
(même Giscard était à la mode à une époque ...






... ou pas :euh: :euh: :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 12 Avr, 2011 20:04
Oui maintenant le tabouret full plastic des années 70 s'arrache a prix d'or ... :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: