Accueil / Technique [Mécanique]

[Modus I] Clef orange et pollution à controler sur 1.5dci

Bonjour,

Ma mère possède une modus de 2005 avec le 1.5dCi 80ch.
Depuis quelque temps elle a le voyant de la clé orange qui est allumé en permanance avec le message pollution à controler. Au début ça ne le faisait pas tout le temps mais maintenant c'est tout le temps allumé.

En cherchant un peu j'ai pu voir que ça peut venir des bougies de préchauffage. Est ce que vous me le confirmez?

Si c'est ça ou se trouve les bougies sur le moteur? Un petit schéma ou un photo me serait bien utilie.

Je vous remercie par avance.


Bonne soirée
Dernière édition par moiguigui60 le Ven 08 Avr, 2011 21:04; édité 1 fois
Avant de changer des trucs plus ou moins au hasard, il serait préférable de passer un coup de valise pour voir plus précisément quel défaut provoque l'allumage du voyant.
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 09 Avr, 2011 07:04
Si il s'agissait des bougies de préchauffage , il serait indiqué 'injection à contrôler".

Ce n'est pas sur internet que tu vas trouvé réponse à ta question pour se genre de problème .

La seule solution comme déjà dit, est un passage à la valise de Diagnostic dans un premier temps . :wink:
Ok! Merci pour le conseil les gars. C'est vrai que vous avez raison c'est d'ailleurs pour ça que je venais vous demander.
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 09 Avr, 2011 21:04
Tu peux revenir en causer après , une fois que tu aura le code default . :wink:


Sauter vers: