Accueil / Le site, le forum

CAMPAGNE PUBLICITAIRE pour notre site

Planète Renaul
Administrateur
Message Lun 12 Juil, 2004 21:07
non pas trop tard :)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juil, 2004 21:07
Il faudrait plus insister sur les news que personne ne sait même pas les journaux !!!
superbe l'affiche :sm3:
elle risque d'attirer l'attention en concession ;)
(c quoi ce logo linux en bas :?)

mais bon moi je suis plus partisant du bouche à oreille
et je crois que le google fait très bien son boulot : c le 3e site listé :shock: 8)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Peut-être pourrait-on avoir une petite affiche sur un coin de vitre de notre véhicule ?

L'idéal serait un autocollant, mais c'est plus difficile à réaliser.

Bref, le principal est de ne pas racoller de loulou qui nous pollue ce beau site avec des conneries. Ce site doit rester de qualité.

A+
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
hé Thierryimpulsion! l'affiche ne restera pas longtemps en concession, surtout si les futurs acquéreurs arrivent sur le forum Technique :wink:
Les commerciaux l'arracheront vite fait :lol:

Pour ce qui est de la pub sur la voiture, je songe à personnaliser mes plaques d'immatriculation en y inserant l'@ du site en dessous des chiffres et des lettres.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/plaques.jpg

Diponible sur le site Tuning.fr sur la page Color Design :wink:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
sympa l'affiche

(un peu longue à charger en 56k mais ça vaut le coup de la voir ;) )

Le coup des plaques d'immatriculation c'est pas mal mais je preferais un autocollant plutot...
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juil, 2004 10:07
lololapin a écrit:
hé Thierryimpulsion! l'affiche ne restera pas longtemps en concession, surtout si les futurs acquéreurs arrivent sur le forum Technique :wink:
Les commerciaux l'arracheront vite fait :lol: