Accueil / Généralités / News

[Scénic III] commande du Gs 3 130 dci jade

salut,

ca y est, j'ai signé mon GS 3 130 fap Jade de couleur noir :tourni:

livraison fin mai :blase:

ha oui !! le scoop, mon 1er diesel :pense:

aussi je vends le mien actuellement si cela interesse quelqu'un :P bon je sais c'est un essence :|

@+
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Félicitations !
Même si le passage de 165 cv à 130 va être dur :wink:
_________________
Espace IV Initial 2 DCI 175 cv
salut

tu crois que ca va faire un big changement !! :pense:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Ben quand même...
35 cv de moins, et en plus passage de l'essence au diesel, va falloir que tu t'habitues un peu.
J'ai fait le changement y'a pas très longtemps en passant d'un Scenic 2l à un Espace diesel, le 175 cv pourtant, et ben il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au changement de style de conduite, alors que par rapport à toi je gagnais des chevaux.
Mais bon, vu qu'on est de plus en plus chasser par les forces de l'ordre, vaut mieux se rabattre sur le couple :D
_________________
Espace IV Initial 2 DCI 175 cv
C'est sûr que passer du 2.0LTurbo du scénic au DCI 130 , ça va te faire tout drôle ......Tu te consoleras avec la consommation qui va rester plus contenue
ouai je m'en doutais un peu !

mais chez renault le 2.0 l turbo tu ne peux pas avoir la Jade :hum2: alors ça plus la conso, effectivement ca ma fais changer d'avis :-/
mais bon ........ ne mis dis pas que je vais dépasser les 130 kmh avec le vent dans le dos uniquement :D

bonne journée
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
stef666 a écrit:
ouai je m'en doutais un peu !

mais chez renault le 2.0 l turbo tu ne peux pas avoir la Jade :hum2: alors ça plus la conso, effectivement ca ma fais changer d'avis :-/
mais bon ........ ne mis dis pas que je vais dépasser les 130 kmh avec le vent dans le dos uniquement :D

bonne journée


Bah il marche bien quand même le dCi130. Tu peux perdre sans problème ton permis sur autoroute, même avec le vent de face :sifflote:
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
+1. ça roule bien quand même . C'est juste que tu auras moins d'agrément que ce que tu peux avoir avec le 2.0 LT.
bravo pour le choix et 130cv suffise amplement pour bouger le grand scenic

j'espère que tu as une grosse remise car le 1,9 dci va céder sa place au 1,6 dci avec des +: start and stop / chaine de distribution / consos en baisse / boite EDC / 119g de CO2 ...

sur le catalogue scenic 2011 il est annoncé pour fin mai
salut

je ne vais pas regretter le 1.6 car souvent les 1er mois il risque d'y avoir des petits soucis. Je pense qu il est préférable de prendre le 1.9 !

sinon oui, une bonne reduc 14 % c'est bien !!

ha j'ai oublié de dire que j'ai pris les options suivantes :
* carminat naviguation car je ne pourrais plus m en passer :)
* roue de secours :eyes:
* appuis tête confort :irony:

@+
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
droopy73 a écrit:
bravo pour le choix et 130cv suffise amplement pour bouger le grand scenic

j'espère que tu as une grosse remise car le 1,9 dci va céder sa place au 1,6 dci avec des +: start and stop / chaine de distribution / consos en baisse / boite EDC / 119g de CO2 ...

sur le catalogue scenic 2011 il est annoncé pour fin mai


Non pas d'EDC. Et 119g, faut voir ce que ça donne en conso réelle ...
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
il sort quand alors ce 1.6 dci?? y'a des essais dans la presse?
math46 a écrit:
il sort quand alors ce 1.6 dci?? y'a des essais dans la presse?


1ère livraisons début juin normalement.
J'imagine qu'on devrait avoir des essais presse d'ici qq semaines ...
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Salut,
les tarifs sont disponibles sur le configurateur du site. Donc + 400€ par rapport au 1.9dci et sa dénomination commerciale est Energy Dci 130.
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Message Jeu 07 Avr, 2011 16:04
Il va certainement y avoir du retard. Problème d'appros des radios bluetooth et bose à cause du séisme au Japon.
Perso, j'ai voulu commandé un Jade. Délai juillet, et encore incertain ... Donc je me suis rabattu sur un Duster en stock en attendant.
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye


Sauter vers: