Accueil / Accessoires Renault

[Laguna III] Sièges déchirés

<123
Après passage au garage, assise en commande, et je leur ai demandé quelle modif ils apportaient, quand même, sur le coup....rien...ils m'ont dit qu'ils "casseraient" l'arrête du plastique dur (juste au dessus de la manette de réglage hauteur).

A suivre...
oula oui a suivre !
car casser n'est pas bon signe ! :blase:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Bon! ils ont reçu la pièce, j'appel demain pour le rdv...à suivre :roll:
Pas trop long de délai de livraison ?
_________________
Laguna 3 Estate 2l DCi 150 ch privilège BVA 6 FAP
Non, rapide je trouve, 2 semaines ! bon vendredi je vais bien leur demander ce qui vont changer exactement !
Voilà! assise du siège conducteur changé avec suppression de l'arrête qui a causé la dégradation du siège.
Bonjour,
je suis tombé sur votre site et j'ai vu les photos de vos sièges.
Suite à ça je suis donc allé verifier ceux de ma voiture et, surprise,ils sont déchirés au meme endroit que vous. C'est pas cata, mais qu'est ce que ça va donner dans 1 ans ou 2.
Précision,ma laguna est une initiale avec donc les sièges en cuir.
Je vais aller voir en concession mais je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été pris en charge à 100% par la garantie 3ans ou 150000Km?
Autre question,j'ai le HP de la portière avant droite qui fait un sale bruit de vibration avec les basses, je pense qu'il est cramé, ça peut passer en garantie aussi?
Merci de vos réponses.
_________________
Laguna 3 Estate 2L DCI 150Cv Initiale
2008
OPTION+:Toit ouvrant et jantes 18 pouces
Personne pour me venir en aide?
_________________
Laguna 3 Estate 2L DCI 150Cv Initiale
2008
OPTION+:Toit ouvrant et jantes 18 pouces
pedro78200
Administrateur
Message Mer 02 Mar, 2011 11:03
Ta laguna est toujours sous garantie... à presque 40000€ moi c'est le genre de truc que je ne laisse pas passer!

Pour les sièges il me semble que dans ce topic il est question de prise en charge.

ET concernant le fait que tu as une initiale, ca ne change pas grand chose dans la mesure ou toute la partie basse de ton siège n'est pas en cuir!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 02 Mar, 2011 11:03
pedro78200 a écrit:
ET concernant le fait que tu as une initiale, ca ne change pas grand chose dans la mesure ou toute la partie basse de ton siège n'est pas en cuir!


En effet, elle est en TEP (Toile Enduite Peinte) :-/
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
pedro78200
Administrateur
Message Mer 02 Mar, 2011 12:03
D'ailleurs c'est d'autant plus flagrant sur mes sièges beige que sur les noirs de mon père!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'attends la réponse de ma concession et je vous tiens au courant,et pour les enceintes vous pensez que ça doit etre pris en compte par la garantie?
_________________
Laguna 3 Estate 2L DCI 150Cv Initiale
2008
OPTION+:Toit ouvrant et jantes 18 pouces
salut, oui je pense que tu peux ! et meme pour mieux te dire, ils doivent te prendre en garantie !
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
LAGINI53 a écrit:
Bonjour,
je suis tombé sur votre site et j'ai vu les photos de vos sièges.
Suite à ça je suis donc allé verifier ceux de ma voiture et, surprise,ils sont déchirés au meme endroit que vous. C'est pas cata, mais qu'est ce que ça va donner dans 1 ans ou 2.
Précision,ma laguna est une initiale avec donc les sièges en cuir.
Je vais aller voir en concession mais je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été pris en charge à 100% par la garantie 3ans ou 150000Km?
Autre question,j'ai le HP de la portière avant droite qui fait un sale bruit de vibration avec les basses, je pense qu'il est cramé, ça peut passer en garantie aussi?
Merci de vos réponses.


Bonjour,
pour te répondre sur les sièges, ils m'ont changé l'assise sous garantie et on réduit l'arrête "vive en plastique" qui frottée sur le siège.
Pour le HP, j'ai eu aussi le problème de vibration avec certaine basse, ils m'ont changé le HP (côté passager) et mise en place d'une mousse derrière.
Le tout sous garantie bien sur.
Message Mer 15 Juin, 2011 22:06
Bonjour
J'ai eu une megane 1 cabriolet full cuir gris : siège avant assise conducteur latérale extérieure déchirée avant 4 ans 100 000 km
J'ai eu une scenic 2 full cuir noir : siège avant assise conducteur latérale extérieure déchirée avant 4 ans 100 000 km
J'ai repris laguna 3 initiale estate : siège beige avant 2 ans déchiré ; renault m'y a cousu ce jour sous garantie une pièce de tissu beige ; a mon avis salissant mais satisfaisant ...
A suivre
J'en ai profité pour changer la platine des 4 boutons de vitres, le filet de séparation de coffre, les ampoules et feux diurnes.
Dernière édition par meg172 le Mer 15 Juin, 2011 22:06; édité 1 fois


Sauter vers: