Accueil / Futures Renault

[Autre] Salon de Genève 2011

1234>
Bonjour à tous,

Puisque les 1ères infos commencent à arriver grâce à Foxx13 qui a posté des photos de concepts-car Renault dans le topic dédié au 4x4 Renault, je propose de suivre içi le programme Renault (et autres) du salon de Genève 2011 qui ouvre ses portes dans moins d'un mois.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

PS: j'en reposte 2 içi pour commencer le fil de discussion.
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Dernière édition par Zzeria le Jeu 03 Mar, 2011 16:03; édité 3 fois
Vu les profiles, je dirai :
- esquisse de future Modus pour le 1er
- esquisse de future Clio pour le 2eme

Et le retour du Jaune Sirius ???? :lol2:

Edit : plus je vois la 2eme photo, plus je pense à un nouvel Avantime, surtout dans la partie avant... :eh:
Dernière édition par Tecsnow le Mar 08 Fev, 2011 14:02; édité 1 fois
http://i270.photobucket.com/albums/jj111/puhpuhpuhpuhpuh/puhpuhpuh/m1fywu3bwlwy_800.jpg
http://i270.photobucket.com/albums/jj111/puhpuhpuhpuhpuh/puhpuhpuh/m1fywu3bjjwx_800.jpg
http://i270.photobucket.com/albums/jj111/puhpuhpuhpuhpuh/puhpuhpuh/m1fywu3bv3x0_800.jpg
Pourquoi il coure le monsieur ???? :irony:
Pour casser la gue*le au photographe spyshoteur!
Il est quand même très mal réalisé ce photo-montage. Il suffit de voir cette bande blanche continue qui court le long du pare-brise :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
La question la plus importante : Showcar ou Conceptcar ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Y' a exactement le même sujet en "généralité" je pense qu'on modo peut fermer celui là vu que l'autre est plus ancien .
math46 a écrit:
Y' a exactement le même sujet en "généralité" je pense qu'on modo peut fermer celui là vu que l'autre est plus ancien .


Effectivement, si un modo veut bien me fermer le sujet, et on se retrouve tous sur celui déjà existant en "généralité"

PS: boudiou, il m'avait échappé celui-là, pourtant je guettais attentivement toutes les infos concernant Renault pour le salon de Genève
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
et oui j ai été le plus rapide a poster la première photo :wink:
Beaucoup beux..tous les deux...... :ouioui:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Nissan Esflow, un concept de coupé sportif pour le salon de Genève

Le concept Nissan Esflow sera exposé au salon de Genève. Ce prototype de coupé sportif 100% électrique utilise des technologies existantes, et reprend les bases de la Nissan Leaf.

[img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/54/7/nissan-esflow-10401547qhqfu_1484.jpg?v=4[/img]
http://s.tf1.fr/mmdia/i/54/8/nissan-esflow-10401548fubnv_1473.jpg
http://s.tf1.fr/mmdia/i/54/9/nissan-esflow-10401549pgddg_1473.jpg
www.automoto.fr/actualite-automobile/concept-car/n..-geneve-6271472.html
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
le profil est trés sympa . Les feux !!!
l'arrière mériterais une simplification et les petites ailette sur la calandre peintes en noir (rajouter 2 portes mais façon Juke donc pas trop voyantes)
l'intérieur avec une seconde rangée de siège et la ...
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
maintenant, tout le monde sait pour le CAPTUR, mais pour celui posté par JP2010 à la 1ere page :?: :?: :?:
Tout le monde est daccord avec moi pour dire que c'est 2 models different!
On dirait une version monospace compact.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 12 Fev, 2011 22:02
Comme l'as fait remarquer Larry, je pense que c'est un photoshop :wink:
Je ne vois pas trop l'intérêt de présenter deux concept-cars. Un concept car et un teaser, OK par contre.

2 concept-cars, ça brouille le message et dilue l'attention médiatique. Autant garder le second pour un autre salon, même moins important.
Un prototype annoncant le monospace Dacia ?

Et non, ce n'est pas un photoshop, ca se voit sur le traitement de l'image, et en plus, on a 3 vue différentes (3/4, non plutôt 1/12 avant, coté, 1/12arrière). ;o)
Dernière édition par mullersy le Sam 12 Fev, 2011 23:02; édité 2 fois
Ce n'est clairement pas photoshop, mais ce n'est pas non plus un Dacia, je ne vois pas pourquoi ils mettraient des concepts Dacia et Renault sur le même film ca serait une grossière erreur de com, et il y a une certaine concordance de style entre les deux concepts.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'un shop.

A Paris Renault a présenté deux concepts, bon ok Zoé preview était plus un show car qu'un concept mais peut-être que ce deuxième véhicule est justement plus un show car annonçant un véhicule nouveau dans peu de temps. Il me fait penser à une sorte d'Avantime, pourquoi pas un Scénic coupé :crazy:

Je fume peut-être trop mais on a le droit de rêver :euh:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Moi aussi il n'a fait penser a un "coupé-space" mais il semble bien qu'il y ait cinq portes.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je ne vois rien qui puisse gener la présentation de deux concept car sur un même salon :sifflote: , surtout que Renault à annoncé 6 concepts car en deux ans :pense:
Pour les sceptiques, il y a sur la vitre arrière du concept mystère jaune les ronds que l'on va retrouver sur tous les concepts Renault...chaque rond symbolisant une étape de la vie... :)
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
lmoustik a écrit:
Je ne vois rien qui puisse gener la présentation de deux concept car sur un même salon :sifflote: , surtout que Renault à annoncé 6 concepts car en deux ans :pense:


Bah justement, pourquoi utiliser 1/3 des concepts annoncés sur 1 salon?
Zoom-Zoom a écrit:
lmoustik a écrit:
Je ne vois rien qui puisse gener la présentation de deux concept car sur un même salon :sifflote: , surtout que Renault à annoncé 6 concepts car en deux ans :pense:


Bah justement, pourquoi utiliser 1/3 des concepts annoncés sur 1 salon?


Ben 1 à Paris 2010, 2 à Genève 2011, 1 à Francfort 2011, 1 à Genève 2012 et le dernier à Paris 2012.
Il faut nécessairement qu'un salon compte deux concepts pour arriver à 6, et il parait relativement logique que VDA veuille rapidement marquer son territoire et imposer son style (la marque en a en plus besoin) d'où 2 concepts dès maintenant.
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
lolof1 a écrit:
Pour les sceptiques, il y a sur la vitre arrière du concept mystère jaune les ronds que l'on va retrouver sur tous les concepts Renault...chaque rond symbolisant une étape de la vie... :)

C'est quoi cette histoire de ronds?
C'est les 6 pétales de la fleur que veut développer VDA, chaque pétale correspondant à un concept car particulier.
_________________
Le gras, c'est la vie
Je cherchais ce dessin pas au bon endroit...
Par contre, ce dessin n'apparait pas sur CAPTUR ni sur DeZir...
Dommage, cela aurait vraiment celer ensemble tous les membres de cette nouvelle famille...
Allez voici mon concept montage pour le salon en exclisivité :mdr:
C'est le dezirspace. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
lmoustik a écrit:
Je ne vois rien qui puisse gener la présentation de deux concept car sur un même salon :sifflote: , surtout que Renault à annoncé 6 concepts car en deux ans :pense:


Bon, on parle, on parle, mais c'est quand donc qu'il arrive ce 2eme concept-car jaune ???????????? :crazy: :crazy: :crazy:
La nouvelle identité design va se décliner sur l’ensemble de la gamme Renault. La nouvelle phase de Twingo et la nouvelle Clio en seront les premières illustrations.
bizarre sur la webcam on dirait que Renault est à la place de Honda l'an dernier
Webcam 1
http://img821.imageshack.us/img821/4315/salonch2011022511h15.png


alors qu'on voit à l'emplacement de l'an dernier, une voiture jaune qui me semble être une clio RS. une série spéciale ? :ouioui:
Dernière édition par fressouille le Ven 25 Fev, 2011 11:02; édité 1 fois
Renault est entouré par Nissan, Brabus :mrgreen: Ssangyong, Daihatsu et Toyota. Honda est dans un coin entre Brabus et Nissan
en fait c'est juste la pancarte qui n'est pas au bon endroit.
le stand est comme l'am dernier.

je viens de voir passer une wind blanche, mais ça y est tout est bâché :ko:
Donc, en résumé:

1-/ Deux concept-cars, Captur et R-space

2-/ Wind Gordini, Twingo II phase 2 (?)

A quoi peut-on s'attendre ?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Mégane CC série limitée Floride
La Twingo II, je n'y crois pas. C'est un simple facelift, je ne vois pas Renault en faire tout un plat et ne pas commencer à distribuer l'info déjà maintenant.
Zoom-Zoom a écrit:
La Twingo II, je n'y crois pas. C'est un simple facelift, je ne vois pas Renault en faire tout un plat et ne pas commencer à distribuer l'info déjà maintenant.


Si si => Twingo II phase 2 pour cette année :!:

La III ce n´est que pour 2013 :arrow:
Guill_007 a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
La Twingo II, je n'y crois pas. C'est un simple facelift, je ne vois pas Renault en faire tout un plat et ne pas commencer à distribuer l'info déjà maintenant.


Si si => Twingo II phase 2 pour cette année :!:

La III ce n´est que pour 2013 :arrow:


Oui, mais est-elle présente à Genève, ce qui est le sujet de ce fil, that is the question ?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
oldcham a écrit:
Guill_007 a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
La Twingo II, je n'y crois pas. C'est un simple facelift, je ne vois pas Renault en faire tout un plat et ne pas commencer à distribuer l'info déjà maintenant.


Si si => Twingo II phase 2 pour cette année :!:

La III ce n´est que pour 2013 :arrow:


Oui, mais est-elle présente à Genève, ce qui est le sujet de ce fil, that is the question ?


"II ph2" très surement.
Par contre pour "III", il faudra attendre "Paris 2012" :cool2:
Guill_007 a écrit:
oldcham a écrit:
Guill_007 a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
La Twingo II, je n'y crois pas. C'est un simple facelift, je ne vois pas Renault en faire tout un plat et ne pas commencer à distribuer l'info déjà maintenant.


Si si => Twingo II phase 2 pour cette année :!:

La III ce n´est que pour 2013 :arrow:


Oui, mais est-elle présente à Genève, ce qui est le sujet de ce fil, that is the question ?


"II ph2" très surement.
Par contre pour "III", il faudra attendre "Paris 2012" :cool2:


Pourquoi tu insistes sur Twingo III ? On ne parlait que de Twingo II ph2. Zoom-zoom indique justement que comme il s'agit que d'un restylage, Renault devrait avoir déjà communiqué dessus si elle avait été présente à Genève.

Perso, je pense que qui le restylage est important et reprend la nouvelle identité de la marque, Renault peut très bien essayer de jouer sur la surprise ... Quelqu'un de fiable a des infos?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Dernière édition par oldcham le Ven 25 Fev, 2011 15:02; édité 1 fois


Sauter vers: