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[Autre] Saison 2011 news , infos .

chronos de la première journée

1. Massa - Ferrari - 1'20''709
2. Perez - Sauber-Ferrari - 1'21''483 - 0''774
3. Webber - Red Bull-Renault - 1'21''522 - 0''813
4. Ricciardo - Toro Rosso-Ferrari - 1'21''755 - 1''046
5. Hamilton - McLaren-Mercedes - 1'21''914 - 1''205
6. Alguersuari - Toro Rosso-Ferrari - 1'22''689 - 1''980
7. Sutil - Force India-Mercedes - 1'23''472 - 2''763
8. Petrov - Renault - 1'23''504 - 2''795
9. Rosberg - Mercedes - 1'23''963 - 3''254
10. Trulli - Lotus-Renault - 1'24''458 - 3''749
11. Glock - Virgin-Cosworth - 1'25''086 - 4''377
12. Maldonado - Williams-Cosworth - 1'34''968 - 14''259

dans la matiné Petrov a subis une fuite d'huile et l'après midi il a fais une sortie de piste ça explique les chronos

ces essais de mi saison permettre de faire connaitre quelques instrument de mesure un peu particulier après la penture verte la semaine dernière McLaren sort ça !
clic pour agrandir

sa me fais penser que je ne vous ais pas présenté la nouvelle force india la VJM04 qui apporte rien de plus que les autres
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

HRT a toujours pas présenter la sienne de voiture ....
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Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
qui a regarder automoto ce matin ? il y avait une animation vidéo de l'accident de kubica et on voyait la façon d'on le rail a transpercé la fabia S2000 :shock:
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L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
J'ai regardé Auto-Moto-Beauf avec Lagaf. L'animation était plutôt bien faite, et se concentrait uniquement sur l'aspect "accident" sans tomber dans les photos-poubelles de Kubica.
Ceci étant dit, il méritait peut être un peu plus que les 20 secondes qu'ils ont consacré à la nouvelle. Pareil pour le début du championnat de rallye WRC qui a été torché en 30 secondes chrono (à la fin de la saison, ils vont encore faire des reportages pour critiquer le fait que la discipline ne soit pas plus médiatisée alors que Sébastien Loeb a remporté son 8ème titre d'affilée, ou Ogier son 1er titre en battant Loeb).
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Le gras, c'est la vie
Jerez jour 4

1 Barrichello Williams 1m19.832s - 103 tours
2 Kobayashi Sauber 1m20.601s +0.769 - 86 tours
3 Alonso Ferrari 1m21.074s +1.242 - 115 tours
4 Buemi Toro Rosso 1m21.213s +1.381 - 90 tours
5 Senna Renault 1m21.400s +1.568 - 68 tours
6 Kovalainen Lotus 1m21.632s +1.800 - 43 tours
7 Rosberg Mercedes 1m22.103s +2.271 - 45 tours
8 Vettel Red Bull 1m22.222s +2.390 - 90 tours
9 Button McLaren 1m22.278s +2.446 - 70 tours
10 D'Ambrosio Virgin 1m22.985s +3.153 - 45 tours
11 Di Resta Force India 1m23.111s +3.279 - 99 tours

Senna découvre la R31 et fait déjà mieux que Petrov :sifflote:
A noter aussi le bon chrono de Kovalainen sur Team Lotus Renault, a ne pas confondre avec... Lotus Renault :wink:

2ème journée à Jerez :
1. Schumacher Mercedes GP W02 1:20.352. 112 pit
2. Massa Ferrari F150th 1:20.413 + 0.061. 116 pit
3. Button McLaren MP4-26 1:21.009 + 0.657. 69 pit
4. Alguersuari Toro Rosso STR6 1:21.214 + 0.862. 72 pit
5. Webber Red Bull Racing RB7 1:21.613 + 1.261. 113 pit
6. Sutil Force India VJM-04 1:21.780 + 1.428. 73 pit
7. Perez Sauber C30 1:21.857 + 1.505. 56 pit
8. Glock Virgin Racing MVR-02 1:22.208 + 1.856. 57 pit
9. Petrov Lotus Renault GP R31 1:22.493 + 2.141. 65 pit
10. Maldonado Williams FW33 1:22.591 + 2.239. 37 pit
11. Trulli Lotus F1 T128 1:23.216 + 2.864. 40 pit
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
larry.kubiak a écrit:
J'ai regardé Auto-Moto-Beauf avec Lagaf. L'animation était plutôt bien faite, et se concentrait uniquement sur l'aspect "accident" sans tomber dans les photos-poubelles de Kubica.
Ceci étant dit, il méritait peut être un peu plus que les 20 secondes qu'ils ont consacré à la nouvelle. Pareil pour le début du championnat de rallye WRC qui a été torché en 30 secondes chrono (à la fin de la saison, ils vont encore faire des reportages pour critiquer le fait que la discipline ne soit pas plus médiatisée alors que Sébastien Loeb a remporté son 8ème titre d'affilée, ou Ogier son 1er titre en battant Loeb).


je pense que l'animation était faites pas un autre magazin auto que autopoubelle et il passent que 20 sec pour pas payer trop cher :-?
sa fessait bien longtemps que j'avais pas regarder ça avec une seul coupure pub sur un programme de plus en plus court....
même turbo sa vaut plus rien maintenant y a que direct auto qui sauve les meubles
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Essais privés de Barcelone : jour 1

1. Vettel Red Bull Racing RB7 1:24.374. 37 pit
2. Alonso Ferrari F150th 1:25.485 + 1.111. 101 pit
3. Alguersuari Toro Rosso STR6 1:25.638 + 1.264. 57 pit
4. Kobayashi Sauber C30 1:25.641 + 1.267. 78 pit
5. Button McLaren MP4-26 1:26.365 + 1.991. 77 pit
6. di Resta Force India VJM-04 1:26.575 + 2.201. 26 pit
7. Barrichello Williams FW33 1:26.912 + 2.538. 52 pit
8. Schumacher Mercedes GP W02 1:27.512 + 3.138. 90 pit
9. Karthikeyan HRT F1 Team F110 1:28.393 + 4.019. 116 pit
10. Kovalainen Lotus F1 T128 1:30.065 + 5.691. 54 pit
11. D'Ambrosio Virgin Racing MVR-02 1:30.950 + 6.576. 116 pit
12. Petrov Lotus Renault GP R31 1:35.174 + 10.800 20. pit
13. Heidfeld Lotus Renault GP R31 1:44.324 + 19.950 27. pit


Problème de kERS, ca ira mieux demain!
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problème du logiciel du Kers ... windows de m**** :mrgreen:
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Tests de Barcelone, jour 1: entrainement aux pit stops réussi


Nick et Vitaly ont pris successivement le volant de la R31 aujourd’hui à Barcelone. Un problème sur le KERS a empêché l’équipe d’achever le programme prévu, mais les pilotes ont cependant pu répéter des procédures de pit stops très utiles.

Pilotes : Nick / Vitaly
Châssis : R31-01
Meilleurs tours : Nick 1:44.324 / Vitaly: 1:35.173
Position : P13 Nick & P12 Vitaly
Nombre de tours : 27 pour Nick & 20 pour Vitaly

Ce que nous avons appris aujourd’hui:

* L’équipe s’est familiarisée avec le nouveau système de feux mis en place pour les pit stops. Il a été développé au cours de l’année dernière et doit être mis en service pour la première course.


Nick : “J’ai conduit seulement une heure ce matin afin de réaliser quelques essais de pit stops. La piste était un peu humide au début et nous avons chaussé les pneus pluie, que j’ai découverts à cette occasion. Je n’ai pas fait vraiment un tour lancé, un seul a été chronométré. Ensuite ce n’était que sortir et rentrer pour les pit stops. C’était la première fois que je me servais du nouveau système de feux et et il a bien fonctionné. Mais nous avons trouvé quelques détails à améliorer pour la prochaine fois.”

Vitaly : “Une journée difficile ! Nous avons perdu beaucoup de temps à trouver l’origine du problème avec le KERS. Mais au moins, j’ai pu sortir pour les 40 dernières minutes et j’ai pu m’entrainer aux pit stops avec le nouveau système de feux. A cause de ce manque de roulage aujourd’hui, l’équipe me donnera un peu plus de temps en piste demain matin, avant que Nick prenne le relais.”

Notes techniques d’Alan Permane

* Notre journée a été gâchée par un problème de KERS, très difficile à cerner. Néanmoins, nous avons fini par trouver la solution et nous en avons appris beaucoup. Ce problème ne réapparaitra probablement plus.
* Côté positif, nous avons mené avec succès nos répétitions de pit stops, avec Nick, Vitaly et l’équipe des mécaniciens
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Renault Sport F1 envisage de motoriser quatre équipes en 2013

Motoriste de trois équipes en 2011, Renault Sport F1 aspire à étendre son implication à quatre formations d’ici 2013, avec l’arrivée du nouveau moteur quatre cylindres 1.6L turbo compressé. C’est en effet le souhait affiché par Jean-François Caubet, le Directeur Général de la division F1 du losange. Parmi les écuries étudiées, il y a Williams et, tenez-vous bien, l’équipe McLaren !

" Nous sommes attentifs à l’évolution de la relation entre McLaren et Mercedes ", affirme le français à l’Automobile Magazine. " Et puis, il y a Williams. Nous avions déjà négocié avec eux mais aucun accord n’a pu se faire jusqu’ici à cause des conditions consenties par Cosworth ".

Aujourd’hui, seule Lotus Renault GP dispose d’un contrat valable pour la saison 2013. Red Bull Racing et Team Lotus sont elles liées au losange jusqu’en 2012 inclue. Avec l’introduction du moteur quatre cylindres 1.6L turbo, les cartes seront redistribuées entre les motoristes, et il pourrait y avoir d’importants chamboulements au niveau des partenariats, notamment avec la possible arrivée de Volkswagen.

" En dehors de Mercedes, Ferrari, nous, et peut-être Cosworth, je ne vois que le groupe Volkswagen capable de développer un tel moteur pour 2013, tant c’est pointu. Et peut-être les Coréens. Mais il va falloir qu’ils fassent très vite, car le cahier des charges a été publié début 2011 et les premiers moteurs devront être opérationnels au terme de la saison 2012 ! ", explique Jean-François Caubet.

Et l’un des partenaires de Renault Sport F1, le Red Bull Racing, pourrait se laisser tenter par le défi Volkswagen. " Nos compagnies sont déjà relativement proches. Il y a des partenariats avec notre marque en DTM, au Dakar, mais aussi dans d’autres domaines sportifs ", explique Dietrich Mateschitz, grand patron du taureau rouge. " Discuter avec VW concernant une collaboration en F1 serait intéressant, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour toutes les équipes encore indépendantes en F1. "

Par ailleurs, Jean-François Caubet justifie la décision de Renault de simplement maintenir une activité motoriste, dont le retour sur investissement est, selon lui, bien plus profitable.

" L’investissement annuel d’un motoriste en F1 se situe, avec trois équipes, entre 60 et 65 millions nets. Compte tenu des retombées possibles au plan mondial, notamment sur les marchés émergents, c’est extrêmement intéressant ", précise le français.

Et d’ajouter : " En 2013, les moteurs auront un lien avec ceux de la série, notamment en ce qui concerne l’électricité, un domaine où l’Alliance Renault-Nissan est particulièrement compétente. Un exemple, le SREC 2011 a une puissance d’environ 400 kilojoules. En 2013, il sera dix fois plus puissant. On revient sur les fondamentaux de la F1 des années 1977-80 avec un retour au premier plan des moteurs ", explique Jean-François Caubet.

Rendez-vous est donc pris pour 2013 avec Renault Sport F1. Le constructeur français a de l’ambition, et souhaite étendre son implication en s’associant avec une nouvelle équipe. Williams et McLaren sont en tête de liste, mais Renault devra toutefois se méfier de Red Bull Racing, dont les relations avec Volkswagen pourraient conduire à une non-reconduction de contrat.

D’ici à 2013 cependant, deux saisons de F1 seront passées, et les choses auront probablement bien évoluées !
confidential-renault.over-blog.com/ext/http://conf..idential-renault.fr/
Dans la liste des motoristes possible, je trouve qu'ils oublient un peu vite Toyota, Honda, et même pourquoi pas BMW.
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Barcelone - Jour 2 :

Pos. Pilote Equipe Temps Tours
1 S. Vettel Red Bull Racing 1:23.315 104
2 J. Alguersuari Toro Rosso 1:23.519 97
3 F. Alonso Ferrari 1:23.978 90
4 R. Barrichello Williams 1:24.008 118
5 N. Heidfeld Lotus Renault GP 1:24.242 41
6 K. Kobayashi Sauber 1:24.243 125
7 N. Rosberg Mercedes GP 1:24.730 131
8 J. Button McLaren Mercedes 1:24.923 54
9 P. di Resta Force India 1:25.194 80
10 H. Kovalainen Team Lotus 1:26.421 58
11 V. Petrov Lotus Renault GP 1:26.884 61
12 V. Liuzzi HRT 1:27.044 70
13 T. Glock Marussia Virgin Racing 1:27.242 66
14 R. Teixeira Team Lotus 1:31.584 26
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Jour 3

1 Rosberg Mercedes 1:23.168 92
2 Petrov Renault 1:23.463 +0.295 93
3 Hamilton McLaren 1:23.858 +0.690 93
4 Maldonado Williams 1:24.815 +1.647 60
5 Webber Red Bull 1:24.995 +1.827 139
6 Trulli Lotus 1:25.454 +2.286 48
7 Perez Sauber 1:25.557 +2.389 115
8 Sutil Force India 1:25.720 +2.552 102
9 Buemi Toro Rosso 1:26.155 +2.987 31
10 Massa Ferrari 1:26.508 +3.340 123
11 Glock Virgin 1:26.598 +3.430 97
12 Mondini HRT 1:28.178 +5.010 39
13 Ricciardo Toro Rosso 1:28.329 +5.161 42
14 Karthikeyan HRT 1:30.722 +7.554 32

Petrov qui se sort les doigts du cul, et la voiture qui semble vraiment bonne :D
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Entendu à l'instant sur Europe 1 : le grand prix de Bahrein est annulé !!!
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Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Entendu à l'instant sur Europe 1 : le grand prix de Bahrein est annulé !!!


Le Grand Prix de France avait du bon finalement... ils auraient peut être mieux fait de la garder ! :mdr:
une sieste en moins a faire cette année ... avouons c'est pas une grande perte

vivement que la FOM annule me Gp de chine tant que le tibet sera pas libre et les opposant au régime fusillé ( la je délire)

la f1 devrais se montrer intransigeante la dessus elle offre une couverture médiatique incroyable aux pays et pour ça les états devrais se montrer intraitable... domange :cry:
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http://www.toilef1.com/Red-Bull-Le-moteur-Renault-ne-sera.html

Les moteurs Renault ne seront pas rebadgés du nom d’Infiniti cette saison chez Red Bull Racing.

Ce lundi, avant l’annonce de l’officialisation du partenariat entre la division de luxe de Renault-Nissan et les champions du monde en titre, il avait été rapporté que le moteur Renault allait être rebadgé du nom d’Infiniti.

Cependant, il n’en sera rien et l’arrivée d’Infiniti à Milton Keynes ne réduira pas la visibilité de Renault chez Red Bull Racing. Non seulement le V8 de Viry-Châtillon ne changera pas de nom, mais le constructeur automobile français conservera sa présence sur le châssis de la RB7.

Le logo de Renault continuera d’apparaître sur le capot moteur des monoplaces autrichiennes, ainsi que sur la visière des pilotes. La marque Infiniti sera quant à elle présente sur l’aileron arrière, le museau et la combinaison des pilotes.

"Non. Infiniti veut être une marque authentique. Il n’y aurait par conséquent aucune authenticité en rebadgant un moteur," a déclaré Andy Palmer, vice-président d’Infiniti, à Autosport.

"Evidemment, il y a une très forte relation entre Renault et Nissan de toute façon. Au travers de leur alliance, Renault détient 44% de Nissan et Nissan possède 15% de Renault. Il y a donc un lien solide, mais le simple fait de changer le nom d’un moteur n’aurait pas été une chose authentique à faire. Renault continuera donc d’être le motoriste de Red Bull, et notre implication est davantage axée sur la conception de la voiture."
vettel et Webber devrais rouler en infiniti donc
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Vettel roule en FX50 et en est très content :ouioui: (il était présent à la conférence de presse Infiniti de Genève).
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je serais très enervée si Renault avait rebaptisé son moteur Infiniti!!!je me n'interet pas si Infiniti est une marque luxuese...le moteur F1 RS27 est un engin RENAULT 100%!!!mais s'il vous plait..
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Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Dernière édition par godzilla75 le Mar 01 Mar, 2011 22:03; édité 1 fois
Lada est bien sponsor sur les Lotus, mais c'est bien Renault qui fournit le moteur.

Je ne vois pas le soucis pour avoir le logo de la marque Infiniti sur les Red Bull Renault. :wink:

Enfin je serais pilote dans l'une des écuries, je préférerais rouler en Infiniti plutôt qu'en Lada. :mdr:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2011 00:03
Quelqu'un pourrait-il intervenir sur la page d'accueil du site PR ?
En effet, à gauche on annonce que Kubica n'a pas convaincu et qu'il sera remplacé par Heidfeld... et dans la colonne de droite on affirme que Petrov et Kubica seront reconduits en précisant que c'est sans surprise pour Kubica !!! Une cacophonie qui ne fait pas très sérieux tout de même pour un visiteur...
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Stéphane
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tom59
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2011 08:03
Zzeria a écrit:
à gauche on annonce que Kubica n'a pas convaincu et qu'il sera remplacé par Heidfeld...



C'est quoi ce délire ????
Heu Zzeria tu es au courant que Kubica a eu un très grave accident, qu'il a failli perdre une main et que sa saison est presque foutue, au moins le début ?

Heidfeld le remplace parce que Kubica n'est pas en état de conduire, pas parce qu'il n'a pas convaincu.
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Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2011 11:03
J-M 33 a écrit:
Heu Zzeria tu es au courant que Kubica a eu un très grave accident, qu'il a failli perdre une main et que sa saison est presque foutue, au moins le début ?

Heidfeld le remplace parce que Kubica n'est pas en état de conduire, pas parce qu'il n'a pas convaincu.


Au temps pour moi... :oops: J'étais vraiment sur une autre planète ces derniers mois !!! :ko: Il n'empêche que pour un ignoramus ignorantus comme moi, les deux infos de la page d'accueil semblent contradictoires ! :euh:
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Stéphane
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Winston Churchill
le site officiel de la f1 a mis en ligne une video de soutient a Kubica on notera quelques messages de pilotes tel que celui de Heilfeld ou plus humoristique comme les pilotes mclaren
"Je pense que c'est un peu dur pour toi de me voir dans ta voiture. Je ne sais pas si tu es vraiment heureux de me voir ! Mais ça te motivera peut-être à revenir rapidement et j'espère que tu ira bien rapidement. "
ce qui veut bien dire des choses
« Ça sera un peu plus facile pour nous cette année parce qu'on sait qu'on n'aura pas à te doubler ! » Hamilton
« Je suis sûr que tu apprécies la morphine mais arrêtes ça parce qu'on veut te revoir en piste ! »Button
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Quelle idée débile !!!!!!! :nonnon: :nonnon:

Citation:
Pirelli soutient l’idée d’une pluie artificielle
Ecrit le mercredi 02 mars 2011 à 17:45, par Gregory Demoen

Le nouveau manufacturier unique de pneus de Formule 1, Pirelli, a apporté son soutien à l’idée de Bernie Ecclestone d’introduire de la pluie artificielle sur les Grands Prix.

Pirelli est fortement critiqué par une partie des pilotes pour proposer des pneus peu endurants, qui obligeront les équipes à opérer au moins deux voire trois ou même quatre arrêts par course. L’entreprise italienne a justifié sa décision car elle estime que cela augmentera ainsi le spectacle en piste.

Pour rendre les Grands Prix plus divertissants, Bernie Ecclestone a également proposé quelques nouvelles idées ces derniers jours. Outre la transformation du système de points en médaille ou l’installation de raccourcis sur le circuit qui furent déjà évoquées auparavant, le Britannique a suggéré l’apparition d’une pluie artificielle durant les courses afin de pimenter l’épreuve.

Les équipes et les pilotes n’ont pour l’instant pas encore commenté cette dernière idée de Bernie Ecclestone, mais Pirelli a soutenu cette idée loufoque, estimant que cela serait un plus pour le spectacle.

"Je pense que les propos de Bernie Ecclestone étaient très intéressants. Directement après nos essais réussis [sur une piste détrempée] à Abu Dhabi, je l’ai vu et je lui ai dit pourquoi n’aurions-nous pas une course sous une pluie artificielle. La technologie est telle que vous pouvez mouiller un circuit avec un système d’arrosage. L’idée n’est donc pas aussi folle qu’elle y paraît," a déclaré Paul Hembery à Autosport.

"Ayant vu comment cela était à Abu Dhabi, certainement qu’avec de la pluie, cela serait plus spectaculaire, et la visibilité ne devrait pas être un problème car il n’y aurait pas de nuages. D’un point de vue d’un manufacturier de pneus, il n’y a aucune difficulté à concevoir des pneus adaptés. Nous avons vu de superbes courses par le passé quand il y avait une variable supplémentaire comme la météo, donc pourquoi pas ?"
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Le gras, c'est la vie
:( il y a pas assez de monde qui crève de soif dans ce monde qu'il faut que on en rajoute ?

arroser abu dhabi a nécessité 140 000 L d'eau ...
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rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 03 Mar, 2011 20:03
Citation:
la visibilité ne devrait pas être un problème car il n’y aurait pas de nuages.

Ca fait du bien de savoir que certains peuvent sortir des conneries aussi profondes :nonnon: : çà nous laisse de la marge......... :twisted:

De là à leur laisser des millions de dollars pour les réaliser :eyes:
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bernie a bien proposé les raccourcis sur les circuit il y a pas si longtemps
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rpm91 a écrit:
Citation:
la visibilité ne devrait pas être un problème car il n’y aurait pas de nuages.

Ca fait du bien de savoir que certains peuvent sortir des conneries aussi profondes :nonnon: : çà nous laisse de la marge......... :twisted:


:+1eyes:
C'est vraiment le summum de la connerie que de sortir ça !

Pour être régulièrement sur la route il n'y a pas pire qu'une route mouillé avec un grand soleil qui transforme là-dite route en un vrai miroir !! :aieu:
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suite a un reportage dans le sport auto de février traitant de la situation de la France dans le sport auto mondial en réponse a cet article Eric Boullier a écrit a Sport Auto en annonce dans un mail ou il informe que dans les prochains mois il avait l'intention de rencontrer les premier ministre et des dirigeant du CAC 40 afin de recrée une filière genre la filière Elf pour accompagner des pilotes vers la f1... une bonne nouvelle non ?
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Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
1. Webber - Red Bull-Renault - 1'22''544
2. Heidfeld - Lotus Renault - 1'24''735 - 2''191
3. Valsecchi - Team Lotus-Renault - 1'25''406 - 2''862
4. Perez - Sauber-Ferrari - 1'25''443 - 2''899
5. Hülkenberg - Force India-Mercedes - 1'26''030 - 3''486
6. Button - McLaren-Mercedes - 1'28''971 - 6''427
7. D'Ambrosio - Marussia Virgin-Cosworth - 1'33''502 - 10''958

Heidfeid est malade cette semaine donc il pourra pas tout donner dans la voiture...
Glock ne sera pas la car il c'est fais récemment opéré de l'appendicite
Les McLaren semblent toujours en difficulté
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L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
1. Vettel - Red Bull-Renault - 1'21''865 - 112 tours
2. Buemi - Toro Rosso - 1'22''396 - 0''531 - 120 tours
3. Petrov - Lotus Renault - 1'22''670 - 0''805 - 116 tours
4. Hamilton - McLaren-Mercedes - 1'22''888 - 1''023 - 57 tours
5. Massa - Ferrari - 1'23''324 - 1''459 - 101 tours
6. Di Resta - Force India-Mercedes - 1'24''334 - 2''469 - 118 tours
7. Kobayashi - Sauber-Ferrari - 1'24''436 - 2''571 - 107 tours
8. Rosberg - Mercedes - 1'25''807 - 3''942 - 100 tours
9. Trulli - Team Lotus-Renault - 1'26''090 - 4''225 - 98 tours
10. Maldonado - WilliamsCosworth - 1'26''989 - 5''124 - 29 tours
11. D'Ambrosio - Marussia Virgin-Cosworth - 1'28''982 - 7''117 - 64 tours

F1 - Enfin des longs relais pour Petrov

Vitaly Petrov a fait de longs relais dans la Lotus Renault pour la première fois mercredi à Barcelone. La fiabilité de la R31 s'améliore.
F1 - Enfin des longs relais pour Petrov Toute l'actualité en image

Après avoir roulé dans l'après-midi mardi, Vitaly Petrov était en piste toute la journée cette fois. Le Russe a travaillé sur les réglages, principalement sur les suspensions arrières. Lotus Renault a amélioré sa compréhension des forces grâce à des capteurs placés autour des pneus .

« Je suis très content de ce que nous avons réalisé aujourd’hui, » déclare le Russe. « J’ai pu apprendre beaucoup sur la voiture et sur les pneus. Nous avons passé la matinée à faire des sorties courtes, en travaillant sur les réglages. A la fin de la matinée, j’étais vraiment satisfait du comportement de la voiture. »
La fiabilité s'améliore

Dans l'après-midi, Petrov a pu faire une simulation de course, confirmant l'amélioration de la fiabilité de la R31.

« Le plus important était d’arriver au bout d’une distance de course, ce que nous avons réussi cet après-midi, » se félicite Petrov. « C’est la première fois que j’ai pu faire des runs longs et constants et que j’apprends autant sur les pneus. »


Ce nouvel aileron arrière a l'air de bien marcher !
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Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 09 Mar, 2011 21:03; édité 1 fois
"La Turquie devrait perdre sa course

Le circuit d'Istanbul, dont le contrat avec la F1 se termine cette année, ne devrait pas être en mesure de conserver sa course l'an prochain.

Le calendrier prévoit un maximum de 20 courses, un nombre qui sera atteint cette année si une nouvelle date est prévue pour Bahreïn. L'an prochain, les Etats-Unis rejoindront le calendrier et une épreuve devra donc disparaître.

Deux circuits voient leur contrat se terminer au terme de la saison 2010: Istanbul et Spa-Francorchamps. Selon les médias turcs, c'est Istanbul qui devrait renoncer à la F1.

Murat Yalcintas, responsable de la Chambre de Commerce d'Istanbul, a expliqué au quotidien Hurriyet que Bernie Ecclestone souhaite faire passer le montant payé par les organisateurs de 13 à 26 millions d'euros.
Dernière édition dans deux semaines

Istanbul accueille très peu de spectateurs chaque année. L'augmentation demandée par Bernie Ecclestone est donc impossible à tenir pour les organisateurs. Le Grand Prix qui se tiendra dans deux semaines devrait être le dernier à Istanbul"

une bonne nouvelle ? je suis curieux de voir si Pirelli arrivera a rendre ce Grand Prix intéressant :?:
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Domage car ce circuit est l 'un des plus beaux.
Ecclestone menace de partir

"Bernie Ecclestone a sous-entendu qu'il pourrait quitter son poste si Newscorp parvient à racheter les droits commerciaux de la Formule 1

Des rumeurs évoquent le rachat des droits commerciaux de la F1 par le groupe de Rupert Murdoch, Newscorp, ce que Bernie Ecclestone a fermement démenti.

L'Anglais se sent peut-être menacé: il reste le gestionnaire des droits mais il n'en n'est plus le propriétaire. Il les a cédés au groupe Kirch au début des années 2000 et CVC les a rachetés en 2006.

Dans une interview au Times, qui appartient à Murdoch, Ecclestone menace à demi-mot de se retirer si Newscorp prend le contrôle de la F1: « Je suis assez âgé pour prendre ma retraite, donc je n'ai pas besoin de trouver un travail, » explique-t-il. « Je veux être certain de travailler avec qui je veux, et qu'ils veuillent travailler avec moi. »
Newscorp, un géant des médias

La semaine dernière, les rumeurs de rachat des droits commerciaux par Newscorp émanaient de SKY News, une chaîne de télévision qui appartient en partie à ce groupe, tout comme le Times, le Sun et FOX.

La très sérieuse agence de presse Reuters a également confirmé ces rumeurs. Newscorp a visiblement entamé des négociations avec Carlos Slim, l'homme le plus riche du monde, avec pour but de monter un consortium pour faire une offre de rachat des droits à CVC."

sans être méchant sa ne serais pas un mal ... la truc qui me chagrine c'est que si Carlos slim devient copropriétaire des droits delà F1... on risque de voir les Sauber beaucoup plus souvent a l'écran ... ces meme Sauber sponsorisé par Telmex Société qui appartiens au même Carlos Slim
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Sutil au cœur d'une affaire d'agression

Adrian Sutil aurait violemment agressé Eric Luc, copropriétaire de Lotus Renault GP, quelques heures après l'arrivée à Shanghaï. L'affaire serait très sérieuse.

A Istanbul, des rumeurs ont évoqué une agression impliquant Adrian Sutil. Des détails commence à émerger et ils ont été publiés sur les blogs de Jean Louis-Moncet, journaliste et TF1 et Auto Plus, et de Cédric Voisard, journaliste au Figaro.

Après le Grand Prix de Chine, Adrian Sutil s'est rendu dans le M1nt, un club de Shanghai, en compagnie de Lewis Hamilton, dont il est proche depuis la Formule 3. Les deux hommes ont fait la rencontre d'Eric Lux, copropriétaire de Genii Capital, le fonds d'investissement qui possède l'équipe Lotus Renault GP.

Pour une raison pour l'instant inconnue, Sutil aurait agressé Lux, en l'entaillant à la gorge avec une coupe de champagne. Aujourd'huiLe pilote Force India a présenté ses excuses dans un communiqué, sans donner de détails sur les faits.

« Après la course en Chine, j'ai porté atteinte à une personne, » indique le communiqué. « J'ai fait une chose malheureuse et j'ai blessé une personne totalement involontairement. Je regrette sincèrement l'incident et j'ai présenté mes excuses. »

Eric Lux a été coupé très sérieusement à la gorge et plus de 20 points de suture ont été posés. L'agression aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus sérieuses si l'aorte avait été touchée.

Force India, l'équipe d'Adrian Sutil, et Lotus Renault GP n'ont pas communiqué sur cette affaire, mais ces faits très graves pourraient mener à une action en justice...
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dedeelmbrouille a écrit:
personne totalement involontairement.

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Ecrit le jeudi 12 mai 2011 à 12:18, par Pierre Van Vliet
Sutil aurait du souci à se faire...
L’information est à prendre avec les réserves d’usage, puisque les principaux intéressés ne souhaitent pas s’exprimer officiellement sur le sujet. Il n’empêche qu’il n’y a pas de fumée sans feu et que le malaise semble bien réel suite à une altercation ayant eu lieu au soir du Grand Prix de Chine.

Adrian Sutil et Lewis Hamilton, bons amis depuis qu’ils furent équipiers en F3 Euroseries, se sont rendus dans une boîte à la mode de Shanghai, le M1nt Club, mais ont été refoulés à l’entrée car il y avait trop de monde. Finalement, ils ont eu accès à l’espace VIP grâce à l’intervention d’Eric Lux, l’associé de Gérard Lopez dans Genii Capital, la société propriétaire de Lotus Renault GP.

Il apparaît cependant que le comportement de Hamilton et Sutil, prenant leurs aises alors que la place manquait, ait été arrogant et que Lux les a instamment priés de quitter les lieux. D’après le témoignage de l’homme d’affaires luxembourgeois, Adrian Sutil aurait alors vu rouge en cassant une coupe de champagne avant d’empoigner Lux en lui entaillant la gorge de l’oreille jusqu’à la carotide ! Les deux pilotes sont alors partis, sous la protection des gardes du corps de Lewis Hamilton, et Sutil a pris le premier avion le lundi matin.

Hospitalisé à Shanghai, Eric Lux a été soigné en lui apposant pas moins de vingt points de suture et il portait un impressionnant bandage autour du cou le week-end dernier en Turquie. Interrogé par le Bild, le pilote allemand tente de minimiser les faits en invoquant un incident privé, malheureux mais involontaire, et en précisant qu’il s’est excusé auprès de sa victime. Lux ne l’entend pourtant pas de cette oreille et exige réparation devant la justice après avoir porté plainte dans six pays différents. Quant à Hamilton, ses premières déclarations allaient dans le sens de celles de Sutil, sans doute pour couvrir son ami, mais les images enregistrées par les caméras de sécurité de la boîte ne corroborent pas sa version des faits...

Cette affaire a beau relever de la sphère privée, comme le souligne Adrian Sutil en indiquant qu’il s’était rendu dans le club "à titre personnel" et pas en tant que pilote Force India, elle pourrait toutefois avoir des conséquences professionnelles si la justice donne raison à Eric Lux en condamnant le pilote allemand. Une amende ou une peine de prison avec sursis entacherait sa réputation et pourrait permettre à son employeur de se passer de ses services, peut-être pour faciliter la promotion de Nico Hülkenberg dans le second baquet Force India. Nous n’en sommes pas encore là, car la procédure judiciaire peut prendre pas mal de temps, mais visiblement les tentatives d’arrangements à l’amiable ont échoué et l’incident est tout sauf clos. Affaire à suivre, donc.
"c'est pas moi c'est ma main" on la bien compris adrian :mrgreen:
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Dernière édition par dedeelmbrouille le Jeu 12 Mai, 2011 20:05; édité 1 fois


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