Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] 4x4 Renault

12>
MINI RENAULT 4x4 !
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Mar 01 Fev, 2011 09:02; édité 1 fois
N'importe quoi leur shop ... un Juke à peine modifié.

Sinon, on soupçonne déjà depuis longtemps que le remplaçant du Modus pourrait être autre chose qu'un simple mini-monospace. De là à en faire un clone de Juke.
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est bête ils leur suffisaient d'attendre qq semaines (voir jours) pour avoir une base beaucoup plus réaliste :sifflote:
Oui genre les annonces Renault pour le salon de Genève par exemple ? :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Mar 01 Fev, 2011 11:02
Genève va être très chouette je sens :prie: :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Je sais toujours pas si j'y vais..... le jeudi ou le vendredi :euh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
mouah j'y vais mardi 8) :sifflote:
larry.kubiak a écrit:
N'importe quoi leur shop ... un Juke à peine modifié.


je trouve que c'est plus que ça
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 01 Fev, 2011 14:02
Je suis en stage à Evian je pourrais me faire un petit tour au salon de Genève :prie: j'espère que Renault nous prépare du fat !
:shock: nononononononono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que cet photoshop ne sera proche dans la realitè.. À mon avis, le Juke est horrible ... un clone avec le nez Renault :ko: .. J'espère que Renault ne fait pas une erreur comme ça.....
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
j'aime déjà bien le juke (encore plus en vrai qu'en photo), et là je trouve que c'est encore plus chouette. Ca remplacerait très avantageusement le modus.
Excuse moi Pezed,mais je ne suis assolutement d'accord..ma famille a une Modus Phase2,une voiture fantastique et sortout confortable et pratique...pour moi remplace la avec un mini suv est un erreur..la Modus est une gran bonne voiture,spacieuse et tres cossue,et elle a une ligne tres original...le Juke est tres cher,petit a l'interieur et mal fini....une crossover sur la megane serait mieux...le fameux H95...bon:est mon opinion...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
la meilleure des solution c'est de faire deux modèle car les gens qui achètent une Modus et ceux qui achètent un Juke ne sont pas les mêmes
le segment des minispace ne sont pas mort le c3 Picasso et Meriva B sont des bon exemple
le segment des mini Xover est en plein essor et Renault peut trouver le moyen de faire un carton
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
+1, il faudrait faire les deux, et tout comme pezed, ce schop, me plait beaucoup, mais effectivement pas pour remplacer le Modus.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Si le Modus reste trop court, il ne marchera pas. Il faut qu'il grandisse (aussi pour justifier son surcoût) mais pas trop car le Scénic n'est pas bien loin.

Nissan a positionné ses petits modèles idéalement, c'est vraiment un cas d'école. Pour Renault, s'ils font un SUV un peu habitable que le Juke, ça fera beaucoup de petits modèles privilégiant la fonctionnalité (Clio break + les Modus). Sachant que le Modus ne peut pas suivre le chemin du Meriva qui fait presque la taille d'un Scénic, je serais tenté de virer le Modus de la gamme et de faire un Renault Juke plus flexible à l'intérieur afin que les acheteurs de monospace s'y retrouvent à peu près. Et je garderais la Clio break.
grand modus et Clio break peuvent cohabité car la clientèle cible est pas la même
4.10-12 me semble la bonne longueur pas trop court et suffisant éloigné du scenic et de la clio estate
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Quand on voit le succès du 3008 c'est pas déconnant de penser que les clients modus pourrait passer à un véhicule type juke :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Personnellement, je ne cracherais pas sur un Modus plus typé SUV avec des moteurs un peu plus costauds (1.4 1.6 TCE en haut de gamme).

Mais pas un OVNI à roulette comme le Juke (look de gros machin agressif et relativement petit dedans).
_________________
Le gras, c'est la vie
Leouch a écrit:
Quand on voit le succès du 3008 c'est pas déconnant de penser que les clients modus pourrait passer à un véhicule type juke :pense:
tout à fait d'accord. et je précise que j'ai un modus court en deuxième voiture.
[referp=749096;quote="larry.kubiak"] N'importe quoi leur shop ... un Juke à peine modifié.

Je ne sais pas pourquoi, mes je préfere ce shop la :mrgreen: :mdr:
clic pour agrandir
Sinon vivement Genève. :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mer 02 Fev, 2011 08:02; édité 2 fois
D'accord pleinnement avec tous...oui,le Modus doit evoluer...donc pas 2 Modus mais un seul..de dimension de la grand Modus actuelle....vous parlez de la Meriva B..mais elle est longue comme un Scenic X-Mod(court)mais elle a un habitacle beaucoup plus petit et le coffre beaucoup plus petit....donc est un autre segment...mais son role etait bien jouè chez Opel..concurrencer 2 segment avec un seul type de veicule....pour le crossover: oui,fair un crossover mais bien plus fini,agreable et habitable d'un Juke...solution?type Qashqai et Megane H95..
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Ce ne sera pas un Juke rebadgé...
http://i76.servimg.com/u/f76/16/16/84/33/renaul11.jpg

http://i76.servimg.com/u/f76/16/16/84/33/renaul10.jpg

et un autre concept ??

http://i79.servimg.com/u/f79/11/79/30/60/m1fywu10.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/11/79/30/60/m1fywu11.jpg :wink:
Le deuxieme concept a un ligne sublime!!!!!UAO!!!!!!!!!!!!!!beaucoup beau l'avant du premier concept!!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Marrant, par contre, qu'ils prennent presque les mêmes couleurs pour deux concepts differents ?

Le deuxième pourrait préfigurer l'Espace 5
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Est-ce que quelqu'un pourrait re-host les images via Planete Renault ?

(Proxy...)
BarbiDoll a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait re-host les images via Planete Renault ?

(Proxy...)


Euh, tu veux quoi?

Sinon, orange, loisir. Et jaune famille. Mais pourquoi présenter deux concepts en même temps?
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
oldcham a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait re-host les images via Planete Renault ?

(Proxy...)


Euh, tu veux quoi?

Sinon, orange, loisir. Et jaune famille. Mais pourquoi présenter deux concepts en même temps?


Il y en a 7 de prévus en tout (y compris la Dezir) qui sont supposés présenter le futur style de Renault. Perso, j'ai pas envie que ca prenne 7 ans :euh:
Vite vite!
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Si les chasseurs de scoop se mettent à utiliser des A700, c'est qu'on commence à faire du bon matériel photo :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, la jaune est trop petite pour être une remplacante d'Espace. Je verrais plutôt un véhicule se positionnant entre Modus et Scenic 3 court.
Euh par contre, bonjour la visibilité à l'arrière :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 08 Fev, 2011 14:02; édité 1 fois
euh depuis quand les concept cars se promènent-ils au bord de mer? :aw2:

tout est fait par infographie pour les photos de presse, tout est trop précieux pour qu'on risque de l'abimer
oldcham a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait re-host les images via Planete Renault ?

(Proxy...)


Euh, tu veux quoi?

Sinon, orange, loisir. Et jaune famille. Mais pourquoi présenter deux concepts en même temps?


Je vois pas les images mais ce qui m'étonne c'est que le second pétale est vert normalement.

=>Vert = Découvrir le monde = CUV
=>Jaune = Fonder une famille = MPV
C'est quoi le but profond de prendre en photo l'écran d'un APN :pense: :aw2:

Sinon le jaune à l'air vraiment sympa, si les futures monospaces s'en inspirent ça pourrait nous donner de beaux Scenic IV et Espace V :ouioui:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
BarbiDoll a écrit:
oldcham a écrit:
BarbiDoll a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait re-host les images via Planete Renault ?

(Proxy...)


Euh, tu veux quoi?

Sinon, orange, loisir. Et jaune famille. Mais pourquoi présenter deux concepts en même temps?


Je vois pas les images mais ce qui m'étonne c'est que le second pétale est vert normalement.

=>Vert = Découvrir le monde = CUV
=>Jaune = Fonder une famille = MPV


Tu a vue cela ou les couleurs et les explication des nouveaux concept car?
ça m'interresse si tu a l'info de la fleur de laurens van der acker
VDA avait détaillé son plan de concept cars pour les années à venir dans la presse automobile.
J'avais lu ça il y a quelques mois mais impossible de remettre la main sur un article précis. Mais s'il y a 2 concept-cars à Genève, les journalistes vont certainement ressortir ça.
_________________
Le gras, c'est la vie
le second je signe de suite :crazy: des feux repris de la megane 3 coupé
je verrais bien un modus dans celui ci

le premier est sympa et ressemble bien a un juke renault mais en 3 portes

c'est quand que ouvre le salon de Genève ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Citation:
C'est sans nul doute le concept car du Losange prévu pour Genève. Souvenez-vous, la Dézir a amorcé une série de 6 études stylistiques thématiques (amour, famille...) autour du cycle de la vie, associées chacune à une couleur de l'arc-en-ciel. Après le rouge donc, l'orange.

Arrow "Après l’amour de DeZir, l’imaginaire de van den Acker abordera les thèmes de l’exploration, de la famille, du travail, du jeu et enfin de la sagesse".

On a bien un SUV correspondant au thème de l'exploration jap


PS : Les 6 concept cars étant prévus sur 3 ans, on connaît d'ores et déjà leur date de sortie et leur couleur, pour le reste on peut essayer d'imaginer ce qu'ils vont préfigurer :

1) Amour (rouge) Arrow petite biplace sportive Arrow future Alpine? Arrow Paris 2010
2) Exploration (orange) Arrow SUV Arrow futur Koleos ou petit crossover cousin du Juke? Arrow Genève 2011
3) Famille (jaune) Arrow monospace Arrow futur Espace ou Modus? Arrow Francfort 2011
4) Travail (vert) Arrow berline chic/business sedan Arrow future Laguna? Arrow Genève 2012
5) Jeu (bleu) Arrow petit modèle ludique Arrow future Twingo ou Modus? Arrow Paris 2012
6) Sagesse (indigo/violet) Arrow grande berline de luxe Arrow future Safrane/Nepta? Arrow Genève 2013


D'après " advantage20"
Ouverture du salon le 3 mars.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Le 3 c'est pour le petit peuple

Les autres, on y sera le 1er :cool2: :mrgreen:
larry.kubiak a écrit:
VDA avait détaillé son plan de concept cars pour les années à venir dans la presse automobile.
J'avais lu ça il y a quelques mois mais impossible de remettre la main sur un article précis. Mais s'il y a 2 concept-cars à Genève, les journalistes vont certainement ressortir ça.


Dans le magazine automax ou un truc comme ça VDA a déclaré qu'il y aurait 6 pétales dont DEZIR et que pour génève se sera un concept typé 4*4, pour francfort 2 dont un typé espace et l'autre utilitaire, pour geneve 2012 un petit coupé sport et paris 2012 une berline.
Donc vivement les salons. :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dans l'Auto-Journal a paraitre demain (et que j'ai déjà trouvé en kiosque ce matin), il y a un reportage détaillé sur la conception de ce nouveau concept-car Renault Capture, avec des photos presque finales du véhicule.

Il s'agit bien d'un coupé Juke à la sauce Dezir (pour résumer grossièrement).
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: