Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Ne démarre plus

Bonjour à tous, mon scenic II (modele 2004 1.9DCI Luxe privilege) ne demarre plus depuis ce matin.

Il m'affiche 3 messages :
- Defaut charge batterie
- Defaillance frein de parking
- Defaillance pression huile

Je précice que la batterie est neuve, changé par Renault il y a 3 mois.
Par contre le moteur a été changé il y a 350km suite a un problème de coussinet de biele (il avait 158000km). Il a été remplacé avec un de 120000km par un garagiste.

Des avis ?
Dernière édition par Transam le Dim 06 Fev, 2011 14:02; édité 1 fois
Combien de volts à la batterie ?
je n'ai pas pu le mesurer mais en allant dans le menu "expert" puis "systeme" sur le tableau de bord, il m'indique 12.5V
salut
il faut regarder ta tension batterie sous action demarreur
On m'a parler d'un faisceau entre le calculateur d'injection et le boitier upc. Ces 2 elements font il parti integrant du moteur ou rien a voir? Car le moteur vient d'etre changer donc je voulai savoir si cest le garagiste qui a louper quelque chose
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 09 Fev, 2011 18:02
Une banale tresse de masse mal serrée ?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Je ne sais pas du tout. Ca fait 2 jours qu'elle est retourner au garage et ils n'ont toujours pas trouver. A priori elle demarre de facon aleatoire en touchant des fils
Message Mer 09 Fev, 2011 19:02
lorsque le moteur est changé, est ce que le calculateur d'injection et boitier Upc sont manipulés ?


Sauter vers: