Accueil / Généralités / News

[Clio III] ma nouvelle voiture

bonjour a tous je vous rejoint sur le forum suite a l'achat de ma nouvelle clio xv de france 1.5l 90 dci maintenant j'attend de l'avoir et c'est long que pensez vous de la couleur?:crazy:

clic pour agrandir clic pour agrandir
Dernière édition par Transam le Ven 28 Jan, 2011 22:01; édité 1 fois
des que je l'aurai j'enverai d'autre photo
J'ai du mal à voir la couleur ? C'est du noir nacré ? J'ai l'impression de voir des reflets marrons dans la vue de face.
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est la nouvelle couleur Marron Glacé
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
c'est la nouvelle couleur marron glacer oui
une photo de l'interieur j'ai la voiture demain matin trop content et trop pressé c'est long :crazy: clic pour agrandir
Tu as pris des options ?
N'oublies pas de nous faire une présentation sur le forum Clio aussi, je pense que ce sera la première XV de France "standard" et qu'il y a beaucoup de curieux :cool2:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
non pas d'option en plus car elle est déjà bien garni juste fait rajouté boule de remorquage mais promis je prendrai des photo de la belle sous toutes ses couture et je ferai partager
Intéressant aussi le Scenic Bose en blanc nacré au fond... je crois qu'il n'y a jamais eu de photo "en vrai" sur le forum.
Message Lun 31 Jan, 2011 18:01
Tecsnow a écrit:
Intéressant aussi le Scenic Bose en blanc nacré au fond... je crois qu'il n'y a jamais eu de photo "en vrai" sur le forum.


Je crois que le blanc nacré n'existe pas sur la Bose, ça doit être le blanc glacier. Si ça intéresse des gens, je peux poster des photos de ma future Mégane Estate Bose (en blanc aussi) ...
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye


Sauter vers: