Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] Bruit au niveau de la garniture de porte arrière. [Réglé]

Bonjour,
Lorsque je suis à un STOP, feux rouge... Un bruit se fait entendre à l’arrière de mon véhicule(Grand Scenic III). Je viens de localiser l’endroit : au niveau de la garniture de porte arrière.
Le simple fait de mettre un doigt sur cette garniture plastique au niveau du haut parleur fait disparaitre le bruit . (vibration de la garniture ou bien de la connectique trouvant derrière ?)
Quelqu’un as t-il déjà démonté cette garniture et si oui comment faut-il s’y prendre.
Merci
salut ,a mon idée c'est un clips . Ton vehicule est-il toujours sous garantie ? car il y a surement une serie de clips a remplacer , du au démontage et à mon idée un joint a remettre
Le véhicule est toujours sous garantie.
Peut-être une relation de cause à effet mais lors d’une visite chez Renault, cette portière arrière à été abimé sur leur parking.
Renault a pris en charge les frais de carrosserie. La garniture a peut- être été enlevée et le mal remontée ?
Dons retour à la case départ : chez le concessionnaire
Merci
Bonsoir,
Vibration au niveau de la garniture de la portière arrière =>changement de toutes les agrafes et mise en place d’un bloc de mousse isolant => plus de bruit
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 25 Mar, 2011 09:03
merci pour ton retour d'infos
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: