Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Faire un espace pour les technicien agent officiel

<12
Accordiola1 a écrit:

Si les pros veulent connaitre l'avis du public, ils peuvent ce connecter ici par exemple ;)


Bonjour ,
et inversement on ferait comment ? :pense:
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Oui merci c'est exactement ça cdlt.
salut a tous j'ai vu le site ci dessus mais je c'est pas si finalement c'est ça car ca se rajoute sur la clip est la c'est pas la clip que je vois :?: :roll:
Salut a tous C'est vrai que sur face book ça pourrait etre sympa pour les electro /tech agent/ cotech :D
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2011 21:01
bonjour la confidentialité du truc :ko:

Facebook c'est une immence base de données où tout appartient à ses fondateurs qui est libre d'en faire ce qu'il veut : c'est le contrat que tu signe en t'inscrivant.. :ko:

Concernant la remarque de tomi sur la confidentialité vis à vis de PR, c'est la même chose.. (même si on s'en fout et qu'on revend pas l'info.. ) c'est dérangeant qu'on ai accès à de l'info confidentielle.. n'étant pas rémunéré par Renault.. Donc encore moins prêt à rendre se service là.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
bonjour la confidentialité du truc :ko:

Facebook c'est une immence base de données où tout appartient à ses fondateurs qui est libre d'en faire ce qu'il veut : c'est le contrat que tu signe en t'inscrivant.. :ko:

Concernant la remarque de tomi sur la confidentialité vis à vis de PR, c'est la même chose.. (même si on s'en fout et qu'on revend pas l'info.. ) c'est dérangeant qu'on ai accès à de l'info confidentielle.. n'étant pas rémunéré par Renault.. Donc encore moins prêt à rendre se service là.

Bonjour,
moi ce qui me gène ,c'est que sur un forum comme planete, qui est censé etre un forum d'entr'aide,il y ait des infos cachées et secretes.
A moins que Planéte change son fusil d'épaule.. :pense:
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2011 10:01
Je te rassure, PR ne changera pas de fusil d'épaule.. c'est un forum public, ouvert à tous, indépendant dont le but est de partager de l'information avec une communauté.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je transfére ce topic en section "le site, le forum, le blog" plus appropriée.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
salut a tous.

patrick78
je pense que tu n as pas compris le but de cette partie.
je me repete
cette partie servirai entre autre d une base de donnees des differents cas atelier.
donc explication des symptomes clients / qq lignes "technique" sur la recherche de panne / remplacement et cause du remplacement si il y a.
comme un tuto par exemple.

bref pour repondre plus rapidement et plus simplement aux problemes exposes sur le forum.

imagine juste si chaque employe renault explique les cas qu il a fait dans ca journee en plus du forum normal.
je te reconte pas le bordel.

enfin c est mon avis perso et je pense plus que c est l etat d esprit de PR de pouvoir resoudre les problemes du public en apportant des reponses simple precise et claire.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2011 21:01
patrick78 a écrit:

Bonjour,
moi ce qui me gène ,c'est que sur un forum comme planete, qui est censé etre un forum d'entr'aide,il y ait des infos cachées et secretes.
A moins que Planéte change son fusil d'épaule.. :pense:


Je tiens à te rassurer, actuellement il n'y as aucun forum "caché" réservé aux pro sur PR :wink:
Bib30600 a écrit:
salut a tous.

patrick78
je pense que tu n as pas compris le but de cette partie.
je me repete
cette partie servirai entre autre d une base de donnees des differents cas atelier.
donc explication des symptomes clients / qq lignes "technique" sur la recherche de panne / remplacement et cause du remplacement si il y a.
comme un tuto par exemple.

bref pour repondre plus rapidement et plus simplement aux problemes exposes sur le forum.

imagine juste si chaque employe renault explique les cas qu il a fait dans ca journee en plus du forum normal.
je te reconte pas le bordel.

enfin c est mon avis perso et je pense plus que c est l etat d esprit de PR de pouvoir resoudre les problemes du public en apportant des reponses simple precise et claire.


Salut
Reprise d'un des premiers post :
"Salut a tous oui je c'est bien qu'il y a Actis les Fic mais c'est pas pareils là ça pourrait etre un truc entre nous "

Alors oui j'ai pas compris :pense:

Tu vois ce qui me gene c'est le ""entre nous ""

Si il y en a qui ont des solutions ,alors qu'ils les partagent.
Sur ce ,j'arrete ,bye
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Message Jeu 27 Jan, 2011 12:01
je pense qu il voulait parler entre nous du forum PR

il ne voulait pas parler uniquement du personnel renault.
car chez renault on a pas mal de support technique /doc et autre (FIC / actis / forum sur renault parts....)

moi le premier pour chercher une solution a une panne je chercherai d abord dans la doc fournie par le constructeur avant de venir voir sur un forum ou l effet client est mal explique ou autre...


Sauter vers: