Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Aide pour sondage zoe

bonjour, je suis un étudiant en M1 et dans le cadre de mes études je dosi réaliser une étude de marché fictive.
Aimant l'automobile et les nouvelles technologies, j'ai choisi de faire le mien sur renault et sa prochaine gamme de voiture éléctrique.

J'aurai besoin de votre aide pour obtenir un maximum de réponses ! Ça ne prends pas plus de 5 min
http://survey.dedicated.be/zoe2/Ethnos.dll

Je vous remerci d'avance :)
Bonjour,

Le problème est que tous les ans nous avons une série d'étudiants qui arrivent... postent leur message et ne réapparaissent plus jamais (par exemple pour donner les résultats) :blase:
Moi je vous donnerai les résultats, d'ici 3 semaines.
J'ai toujours fait ça, je trovue ça normal de tenir informé les personnes m'ayant aidé. Puis c'est pas un truc confidentiel alors c'set OK :)
C'est sympa dans ce cas.


Et puis même de toute façon c'est pas non plus un problème...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bonjour,

je suis tombé sur un bug en page 3 du sondage : toutes les cases de 11 à 13a sont remplies ou cochées au moins 1 fois, et à la validation de la saisie, apparait le message "Veuillez remplir tous les champs obligatoires.".
Correction si possible? Merci.
Il y juste un nouvelle encart qui apparait apprêt avoir cliqué.

Je me suis aussi fait avoir.

Je trouve qu'il y a quelques questions stupides :aieu:
Certains trucs se répètent (genre ou vous avez entendu parler de la voiture électrique, quand avez vous ..., comment avez vous ...), et pour ce qui s'intéressent à l'automobile les questions sur "connaissez vous ces marques ?" et "quelles marquent vous passent par la tête" font un peu stupide en effet. Mais bon je m'y connais pas en étude de marché :euh:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
1) J'ai mis au moins 3 minutes à savoir ce que j'avais fait comme études, c'est pas super clair vos catégories.
2) On peut pas être cadre moyen et responsable de plus de 6 salariés en même temps?
3) Je suis pacsé, ça me gonfle sévère que 11 ans après la case ne soit pas prévue dans un questionnaire.

Donc je capitule. :langue:
De toutes façons, ca plante en page 3 :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 20 Jan, 2011 22:01
Ca plante, et je ne rentre ni dans les catégories étude, ni professionnelle, n'étant pas belge.
J'ai abandonné aussi......

Je ne mettrais pas de note, pour ne pas être méchant.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Vous êtes durs !

Certes c'est pas parfait, mais ca a quand même du être pas mal de boulot...


En tant qu'étudiant je suis solidaire ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 21 Jan, 2011 09:01
J-M 33 a écrit:
Vous êtes durs !

Comme l'est le monde de l'Entreprise
Quelques imperfections seraient supportables, là le truc n'a pas été bêta testé puisqu'il plante pour tous en page 3, et les réponses de la 1ère page seront fantaisistes car les catégories d'études ne sont compréhensibles que pour des gens ayant étudié en Belgique, quant aux catégories pro, elles sont tellement détaillées qu'il en manque.......
Qu'est-ce qu'on doit cocher quand on est cadre ne manageant personne?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Ben ça marche j'ai été jusqu'au bout .... :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Je viens de réessayer et Je tombe sur la même erreur.

Donc si certains y arrivent et d'autres non, les résultats du sondage vont être faussés!

Ce serait bien d'avoir un retour de Gaetan...
Morex a écrit:
Il y juste un nouvelle encart qui apparait apprêt avoir cliqué.

Je me suis aussi fait avoir.

...
je viens d essayer et arriver a la question ,connaissez vous les marques d auto et la liste apparais ,je coche et rebelote :shock: ,veuillez compléter les cases ,j ai compléter toutes les cases pour voir jusqu ou cela aller m emmener et le message est revenue ,donc comme je suis pas calme ::ange-demon-_007:: avec ce genre de questionnaire j ai arrêter bravo pour ceux qui y sont arriver , :crazy: :prie:
_________________
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion ,laguna 2;2L 150cv 2002,cx turbo 2 ,trafic 4x4 ,R4 L,xantia 1,8 I ,laguna 3 previlege 2L 170 cv vehicule de demo
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 22 Jan, 2011 13:01
Ca bug toujours en page 3, et je ne vois pas d'encart que je n'ai pas remplis ;)


Comment on fait quand on est apprenti ? :shock:
Pour moi aussi c'est vraiment très mal ficelé un avis des enseignants avant de commencer l'enquête aurais été une bonne chose.

Vu le peu de réponses de l'auteur pour le moment, je ne suis pas certain que ce sondage reste longtemps sur le forum :pense:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 22 Jan, 2011 13:01
S'il n'y a pas de nouveaux posts, il disparaitra de lui même au fin fond du forum!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 22 Jan, 2011 20:01
J'ai fait ... mais bof mal foutu .
Des questions qui reviennent tourné differement .
bizarre un site en .dll :aw:
Bonjour,
merci à tous d'avoir pris le temps de répondre.
Alors, effectivement il semble qu'il reste des bug à la page 3 quand on change des réponses, mais je viens de le refaire et ça à fonctionné. J'ai fait remonté l'info à mon prof.
Après, les questions de professions et autre, c'est vrai que j'ai pris ça des études belges (étant étudiants en belgique). Le questionnaire devait être fait en belgique, mais devant le manque de réponse, notre prof nous a dit qu'on pouvait le faire en france (on est français ^^). Donc, désolé pour les incohérences :s

Et oui c'est bizarre un site en .dll, mais c'est l'application de questionnaire de l'agence de mon prof qui fait ça.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont eu le courage d'aller au bout, ainsi qu'aux autres qui on eu des bugs.

J'aurai fini l'enquête d'ici 2 semaines normalement, je posterai notre travail à ce moment.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2011 15:01
J'ai effectivement pas trop confiance en des trucs qui terminent en .dll car ça ressemble à des composants partagés par windows.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: