Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Aide pour sondage zoe

bonjour, je suis un étudiant en M1 et dans le cadre de mes études je dosi réaliser une étude de marché fictive.
Aimant l'automobile et les nouvelles technologies, j'ai choisi de faire le mien sur renault et sa prochaine gamme de voiture éléctrique.

J'aurai besoin de votre aide pour obtenir un maximum de réponses ! Ça ne prends pas plus de 5 min
http://survey.dedicated.be/zoe2/Ethnos.dll

Je vous remerci d'avance :)
Bonjour,

Le problème est que tous les ans nous avons une série d'étudiants qui arrivent... postent leur message et ne réapparaissent plus jamais (par exemple pour donner les résultats) :blase:
Moi je vous donnerai les résultats, d'ici 3 semaines.
J'ai toujours fait ça, je trovue ça normal de tenir informé les personnes m'ayant aidé. Puis c'est pas un truc confidentiel alors c'set OK :)
C'est sympa dans ce cas.


Et puis même de toute façon c'est pas non plus un problème...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bonjour,

je suis tombé sur un bug en page 3 du sondage : toutes les cases de 11 à 13a sont remplies ou cochées au moins 1 fois, et à la validation de la saisie, apparait le message "Veuillez remplir tous les champs obligatoires.".
Correction si possible? Merci.
Il y juste un nouvelle encart qui apparait apprêt avoir cliqué.

Je me suis aussi fait avoir.

Je trouve qu'il y a quelques questions stupides :aieu:
Certains trucs se répètent (genre ou vous avez entendu parler de la voiture électrique, quand avez vous ..., comment avez vous ...), et pour ce qui s'intéressent à l'automobile les questions sur "connaissez vous ces marques ?" et "quelles marquent vous passent par la tête" font un peu stupide en effet. Mais bon je m'y connais pas en étude de marché :euh:
_________________