Accueil / Généralités / News

[Autre] Crashs Tests

<123
Moi je suis pour qu'ils cassent le plus possible de Lag car ça fait des ventes en + .... :lol2:

Et pour le Prix d'une A4 ils peuvent casser une Lag et une Twingo .... :lol:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Srg2 a écrit:
Moi je suis pour qu'ils cassent le plus possible de Lag car ça fait des ventes en + .... :lol2:

Et pour le Prix d'une A4 ils peuvent casser une Lag et une Twingo .... :lol:


En même temps, des oranges comme ce orange, Renault doit pas en vendre beaucoup :tourni: :tourni:

Si vous me cherchez...
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
ça sent la couleur spécifique flotte entreprise genre brigade autoroutière .... (c'est pas la couleur ambulances Suédoises).
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
je crois plutôt que c'est une couleur spéciale "crash-test". La voiture à été repeinte pour ça.
En générale, la plupart des voitures "crashées" sont orange, jaune voir même rose...notamment en allemagne, comme Opel ou mercedes.
Imaginez alors une Logan à 80 Km/h... :peur2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Imaginez alors une Logan à 80 Km/h... :peur2:


C'est bien à elle que je pensais :aw: :aw:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 22 Aoû, 2008 17:08
Mais que deviennent toutes ces épaves ? :pense:
_________________
David
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 22 Aoû, 2008 18:08
des apéricubes :mrgreen:
acg78 a écrit:
En même temps, des oranges comme ce orange, Renault doit pas en vendre beaucoup :tourni: :tourni:

Si vous me cherchez...


:+1ko: Je vois mal une voiture de série de cette couleur ...


clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

(cadeau bonux : petit jeu, une de ces trois voitures est un peu moins ringarde/kitsch que les 2 autres, saura-tu la retrouver ???)
_________________
Le gras, c'est la vie
J-M 33 a écrit:
Imaginez alors une Logan à 80 Km/h... :peur2:


Et que dire d'une voiture de conception un peu plus ancienne (voiture des années 80 / début des années 90) qu'on voit encore régulièrement sur nos routes ...

Si je me souviens bien, Renault a un peu "triché" pour que la Logan n'ait que 3 étoiles (en enlevant quelques gadgets qui donnent des points ... alerte de bouclage de ceinture et autres débilités dans le genre).
_________________
Le gras, c'est la vie
Citation:
Et que dire d'une voiture de conception un peu plus ancienne (voiture des années 80 / début des années 90) qu'on voit encore régulièrement sur nos routes ...


Ceci dit, sur le site de l'automobile mag, ils disent qu'une voiture prévue pour des chocs à haute vitesse encaissent mal les accidents légers. Ca relativise un peu les progrès effectués. C'est sans doute bien mieux qu'avant, mais il reste de la marge
Megane fan a écrit:
Ceci dit, sur le site de l'automobile mag, ils disent qu'une voiture prévue pour des chocs à haute vitesse encaissent mal les accidents légers.


Tout dépend ce qu'ils appellent par "accident léger" ... juste de la tôle froissée ??? (et dans ce cas, les dégats coutent plus cher parce que les zones à déformation programmée encaissent plus de chocs qu'avant)
_________________
Le gras, c'est la vie
Qui a dit que les voitures, c'était mieux aaaavant ???

Mieux vallait ne pas se crasher à la fin des années 60 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=siT-SIfOnQw#!

:ko: :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
IMPRESSIONNANT !!

Les mannequins n'ont pas leurs ceintures mais quand tu vois que les banquettes sont à moitié éjectées lors de l'impact latéral, valait mieux pas avoir un gros accident à cette époque.
Megane fan a écrit:
Ceci dit, sur le site de l'automobile mag, ils disent qu'une voiture prévue pour des chocs à haute vitesse encaissent mal les accidents légers. Ca relativise un peu les progrès effectués. C'est sans doute bien mieux qu'avant, mais il reste de la marge


Il faut savoir aussi qu'il y a des contraintes fournies par les assurances, qui imposent de ne pas déclencher les airbags, de ne pas casser plus de tant de pièces,...., pour des petits accidents appelés 'chocs assurance', et qui font l'objet d'une homologation.
Message Sam 27 Juil, 2013 07:07
Les véhicules low cost vendus au Mexique, c'est pas trop ça niveau sécurité :

http://youtu.be/K4h7l8DWyw8


La Nissan est une vieille Sunny concue au début des années 90 et toujours commerialisée aujourd'hui, donc pas étonnant qu'elle se prenne un zéro pointé.


Plus étonnant, la Clio 2 obtient de presque aussi mauvais résultats :

http://youtu.be/-gHV50aiFkY

:euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 27 Juil, 2013 07:07; édité 1 fois


Sauter vers: