Accueil / Généralités / News

[Mégane I] 1.6 16v fairway

pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Jan, 2011 06:01
larry.kubiak a écrit:
pedro78200 a écrit:
J'm'en tâte a aller au taf en voiture demain pour rentrer tôt... Si c'est le cas je te préviens?


Ca va faire un peu tôt demain, surtout qu'on part à Lille samedi matin (mais pas 100% sur, il faut que j'appelle mon frère d'abord).
Une fois qu'on aura récupéré la Laguna en fin de matinée, on va certainement aller se balader quelque part.

J'suis con! J'avais zappé!
Plus que quelques heures maintenant!

Leouch a écrit:
Moi je propose un rassemblement de laguna sur Besançon avec atelier vidange de BVA animé par potter :euh:

@ Larry pense à ta fidèle Mégane que tu abandonne, pas sympa ça :nonnon: :mrgreen:


Pourquoi si loin? :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
H-3 (et des poussières)

Leouch a écrit:
@ Larry pense à ta fidèle Mégane que tu abandonne, pas sympa ça :nonnon: :mrgreen:


Ca va nous faire quelque chose de la revendre :(
C'est une très bonne voiture, fiable, confortable, sympa à conduire, très économique à l'usage... et rouge :cool2:
En plus, Sylvie y est attachée puisque c'est notre première voiture achetée ensemble juste après notre mariage.

La seule chose qui ne va vraiment pas nous manquer, c'est son insonorisation plus que limite sur autoroute :ko: :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Jan, 2011 08:01
larry.kubiak a écrit:
H-3 (et des poussières)

Leouch a écrit:
@ Larry pense à ta fidèle Mégane que tu abandonne, pas sympa ça :nonnon: :mrgreen:


Ca va nous faire quelque chose de la revendre :(
C'est une très bonne voiture, fiable, confortable, sympa à conduire, très économique à l'usage... et rouge :cool2:
En plus, Sylvie y est attachée puisque c'est notre première voiture achetée ensemble juste après notre mariage.

La seule chose qui ne va vraiment pas nous manquer, c'est son insonorisation plus que limite sur autoroute :ko: :ko:


Je me suis dis la même chose de la laguna (à part qu'elle est bleu!)

Sauf que... je l'ai conduite samedi vu que pas assuré sur la grise et bah... Tu te rend tout de suite compte des défauts!

L'autre bonheur de ma nouvelle c'est que c'est notre premier achat/engagement en commun! :D

et sinon H-2
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
tom59
Administrateur
Message Ven 14 Jan, 2011 09:01
larry.kubiak a écrit:
qu'on part à Lille samedi matin


Tu viens essayer la 3008 avec moi ? :mrgreen:
Il faudra que tu testes un 3008+2 alors, pour que Sylvie, mon frère et sa copine puissent venir avec :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Jan, 2011 09:01
Y a pas de coffre dans le 3008?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
H-plusgrandchose maintenant.

J'attends juste que madame finisse de se préparer, et on y va.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Jan, 2011 10:01
Bye bye mégane!!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2011 10:01
Bon, vous êtes sur la route :wink:
Plus que quelques minutes avant d'arriver à Chambourcy
that's the day.............. :D
Ayé, c'est fait.

Dernière (mauvaise) petite surprise lors de la reprise.
Ils ont pris la Mégane pour l'expertiser et ils reviennent en nous disant qu'il y avait une fuite au mastervac de frein et la courroie de la pompe d'assistance de direction de travers donc qui pouvait lacher. Ils nous ont fait un devis de 500€ pour le mastervac, à déduire de la reprise ... sinon pas de reprise :...:

Ca sent le "tiens si on trouvait un truc pour se faire 500€ de plus sur la reprise". Il me semblait avoir vu un tarif de 150€ plutôt pour le mastervac :pense:

Bon après tu es là bas comme un con avec ta nouvelle bagnole, tu fais quoi ? Tu repars avec ta vieille voiture et tu te fais ch**r à la faire réparer, passer au contrôle technique et essayer de la vendre toi même ... ou tu acceptes leur offre ? :euh:

Donc on leur a laché la Mégane pour 500€ de moins que prévu. Pas envie de me faire ch**r, mais un peu les boulasses quand même !!!


Du coup, c'est officiel, un modérateur peut verrouiller définitivement le sujet :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Jan, 2011 13:01
Photo!!!!!!!!

Edit: Déjà fait... autant pour moi!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Ven 14 Jan, 2011 13:01; édité 1 fois
Morex
Administrateur
Message Ven 14 Jan, 2011 13:01
Tu es vraiment une bonne poire Larry :-?

500€ la distribution de la Laguna, 500€ en moins sur la Meg, tu n'aurais pas 500€ à me donner :?: :lol2: :lol2:

Le coup du mastervac qui fuite à l'air bien rodé chez eux :eyes:
pedro78200
Administrateur
Message Ven 14 Jan, 2011 14:01
Morex a écrit:
Tu es vraiment une bonne poire Larry :-?

500€ la distribution de la Laguna, 500€ en moins sur la Meg, tu n'aurais pas 500€ à me donner :?: :lol2: :lol2:

Le coup du mastervac qui fuite à l'air bien rodé chez eux :eyes:


Non là je ne pense pas! Larry avait évoqué ce problème de mastervac
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bah ca fait depuis septembre 2010 que ça couine et fuit à chaque fois que je relache la pédale de frein, sans compter que la pédale est hyper dure sans freiner moteur arrêté ... donc effectivement je me doutais que c'était un problème à ce niveau là :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 14 Jan, 2011 14:01
Bye bye Mégane! :cry:

Welcome Laguna! :D

L'aventure continue => <=

Je verrouille!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: