Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Futures versions "emblématiques" : quel intérêt ?

Hi internauts,

The question for Renault is:

Is there any sense in fabricating the so-called "version emblematique" cars. Clio 2L Mk I and II, Clio V6 Mk I did NOT live to their expectations.

Will Meg II RS and Clio RS180 remedy the situation? Will their build quality justify their brand name named RS? Will future buyers experience new problems related to the poor build/material quality?

Let's hope there will be brighter times.

Au revoir.


[edit Zzeria : tag ajouté et titre modifié]
Dernière édition par Zzeria le Lun 24 Nov, 2008 13:11; édité 1 fois
renault man
Administrateur
Message Mer 28 Mai, 2003 10:05
Traduction en bref: (pr les Internautes français)

Renault va -il faire des voitures "emblèmatiques" style Még II RS, Clio II V6, et autres, avec une qualité également emblèmatique (c'est à dire sans problèmes) ...

c la traduction en bref....

A vous de répondre maintenant... :D
.... euh.... le sujet m'inspire pas trop...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2003 11:05
ba je vois pas le sens de sa question "est-ce que renault va faire des megane II RS et des clio V6 ?"... on connait déjà la réponse qui est oui :?

sinon pour les problèmes rien n'est moins sur... malheureusement.
Hi RenFreak II

Voici mon opinion vis à vis de sa question.
Amis du forum, veuillez SVP me corriger si vous n'êtes pas d'accord.
En french:
Je ne pense pas que les séries RS soient seulement constituées de composants répondant à un haut degré de qualité. Seuls le chassis, les éléments de suspension et les autres éléments mécaniques vitaux pour la tenue de route sont spécifiques. Pour les éléments comme la climatisation, les vitres électriques et les autres éléments de grande série, je pense que ce sont les même que sur les voitures normales.

In english: (traduction via Google)
I do not think that series RS only consist of components answering a high degree of quality. Only the frame, the devices hanging and the other machine elements vital for the handling are specific. For the elements like air-conditioning, the panes electric and the other elements of great series, I think that they are the same one as on the normal cars.

N'ayant jamais eu de véhicule de ce type, je ne peux pas affirmer ce que j'écrit.
C'est juste une opinion personnelle et elle n'engage que moi.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 28 Mai, 2003 12:05
Ct donc ça sa question :?
Yop a écrit:
In english: (traduction via Google)


Pfff ! aucun mérite ! :mrgreen:
ben le but de RS c'est pas de faire des GT qui seraient hors de prix mais des petites bombes performantes et efficaces et surtout avec un prix raisonnable donc c'est logiques qu'ils reprennent le model civilise comme base de la voiture apres on renforce le chassis on etudie de nouvelle liaison au sol on boost un moteur deja existant ( F4R pour la RS , le PRV pour la V6 ou le 2.0l turbo pour la megane RS ) tout en prenant soin qu'ils donnent des sensastions; il ne faut pas que ca resemble a des moteurs de monospaces biensur ce qui pour l'instant n'est pas le cas :sm16:
on replace les sieges par des sieges avec un fort maintient laterales, 2 pares choc specifiques et hop voila une bonbinete prete a bondir
ceci dit j'espere revoir un spidster :sm27:

donc non RS n'est pas un fabriquant de GT :wink:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Mai, 2003 10:05
Une speeder 2em version est à l'étude... :D c ce véhicule qui sera uniquement sport...


Sauter vers: