Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 19 Jan, 2010 11:01
:mdr: :mdr:
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Mar, 2010 15:03
Pas très bonnes les dernières news de la Mégane :-? :-? :-?


clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Ouch ... il a taquiné une glissière de sécurité ? :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
On dirait qu'il s'est fait prendre en sandwich.
_________________
Mégane Estate III Privilège 1.5 dci 110.
Il a été pousser, la voiture à fait un 360° et est venu taper deux fois le muret en béton de l'autoroute.

Si cela c'est vraiment passer comme il le dit et à la vitesse qu'il le dit, il peut aller mettre plusieurs cierges à l'Eglise :!:
il roulait à 210 et il a été poussé :mrgreen:
Tu rigoles mais j'ai déjà vu rouler à 230 et me faire pousser au cul pour que je libère la voie de gauche. Une fois la voie libre le mec en M3 m'a déposer comme une m**** :euh: :euh:
Si c'était une Fiat Punto blanche, ca doit être la même que celle qui dégommé la Mercedes de Lady Di !!!!
_________________
Le gras, c'est la vie
:shock:
larry.kubiak a écrit:
Si c'était une Fiat Punto blanche, ca doit être la même que celle qui dégommé la Mercedes de Lady Di !!!!


:mrgreen: :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Mar, 2010 17:03
Et ce lui qui a poussé, il est au poste, j'espère :pense:

rouler vite.. passe encore.. tant qu'il y a maitrise.... mais rouler vite comme un con, sans maitrise.. et foutre un mec au tas :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Mar, 2010 18:03
j2c a écrit:
Et ce lui qui a poussé, il est au poste, j'espère :pense:

Il y a pas de blessés que du matériel donc les flics étaient juste là pour faire la circulation, pour le reste ils n'ont rien fait.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Mar, 2010 19:03
Bon, si personne n'est blessé, c'est déjà très bien .. :)

Bon, il a été mettre combien de sièrges à l'église :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex a écrit:

... le mec à éclaté un pneu sur nid de poule.
Devait pas rouler aux limitations :sifflote: :mrgreen: :mrgreen:


Ce qui fait la gravité des dégâts, c'est davantage la profondeur du trou que la vitesse de passage.
_________________
Fiabilité Adac sur PR
Un petit UP :mrgreen:

En Juillet dernier (environ 100 000 kms) le moteur a eu un petit problème (réparable) et son proprio à préféré mettre un moteur échange standard.

Depuis que j'ai vendu la voiture, le nouveau propriétaire a eu le droit à:
-Une fuite de liquide de refroidissement.
-La casse de la boite de vitesse.
-Un accident sur l'autoroute.
-La casse du récepteur d'embrayage.
-Casse moteur (probablement un segment qui a céder).

Tout cela en 10 mois et 30 000 kms...finalement je n'ai pas eu grand problème à coté de lui :lol2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 21:01
il ne t'a pas encore tué ? :mrgreen:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 21:01
oh le méchant MH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 21:01
Il est inscrit sur le forum Mégane rs et à chaque fois que je vois un message de lui en section technique je serre les fesses :lol2:

Comme il me l'a dit au téléphone, c'est de la mal-chance.

Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il a acheté la voiture parce qu'elle lui avait recommandé par connaissance commune sinon il n'aurait pas fait affaire avec moi (il voulait une 3 portes) :-/
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 21:01
il arsouille un peu non ?

pas de chances effectivement.. disons que toi, y a beaucoup de choses qui sont passées en garantie non ? :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 21:01
Mise à part les révisions et les pièces d'usures, le reste était prit en garantie.

j2c a écrit:
il arsouille un peu non ?

Il me dit que non mais je pense que oui.
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 21:01
Il est rare d'acheter ce genre de voiture pour avoir le pied léger .
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 22:01
Quoi :?: :shock:

Je pouvais monter à plus de 2 500 tr/min :?: C'est maintenant que l'on me le dit :eh:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 22:01
Oui il suffisait d'enlever les 5 couches de tapis de protection sous la pédale ! :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2011 22:01
.. où d'utiliser le régulateur de vitesse :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
En tout cas, il roule! 30000 km en 10 mois, c'est pas mal!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
pedro78200
Administrateur
Message Mer 16 Jan, 2013 14:01
UP ! :mrgreen:

Tu sais ce qu'elle deviens?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: