Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] plus de 4 eme

bjr j ai un souci avec ma megane 2 je n arrive plus a passer la marche arrière et la 4 ème pk ??? merci
Moi à ta place, j'indiquerais la motorisation, type de boite (manuelle, auto, nombre de vitesses), millésime du véhicule et kilométrage afin d'aider les gens à te répondre :irony:

(et j'éviterais le language SMS qui n'est pas très lisible)
_________________
Le gras, c'est la vie
c est une megane 1.5l 100 ch année 2004 193000km boite manuel merci
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 07 Jan, 2011 16:01
on en conclura que c'est un moteur diesel, et que c'est une boite à 5 vitesses :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 07 Jan, 2011 17:01
Donc boite JR5 ou la 4 è sert aussi à passer le M-Ar......

Donc soit un déréglage du câble de sélection si tu as de la chance, ou fourchetteri interne sinon :-?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Cap'tainsky
Modérateur PR
Message Ven 07 Jan, 2011 18:01
Pousse la 3 eme haut dans les tours et passe directement la 5 eme :lol2: Pour la marche arriere faitjuste attention comment tu te gare comme ca pas besoin non plus :oops:


Si vous me cherchez...
Message Sam 08 Jan, 2011 10:01
rpm91 a écrit:
Donc boite JR5 ou la 4 è sert aussi à passer le M-Ar......

Donc soit un déréglage du câble de sélection si tu as de la chance, ou fourchetteri interne sinon :-?


Bonjour,
Il n'y a pas de réglage sur une JR5. Et la fourchette de 5è sert à la MAR.
Qu'est ce qu'il se passe quand tu essaies de passer la vitesse ? Ca bloque dès le début du mouvement ou tu as l'impression de bouger le levier sans qu'il se passe rien ? Est-ce que ça craque ?
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye


Sauter vers: