Accueil / Le monde auto

[Autre] Mon nouveau Vehicule

Salut a Tous,

en vous souhaitant deja une bonne année et bonne santé a tous, en espérant que vous avez passé de bonne fêtes :mrgreen:

Voila mon nouveau petit JouJou...

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Un Bmw Serie 5.30D Pack Luxe de 2004.
Avec toutes les options possibles et imaginables. Je crois qu'il ne manques que le toit ouvrant pour qu'il soit complet.
Il a l'affichage Tete haute, la commande Idrive GPS Grand Ecran, Feu xenon, Cuir complet electrique, Aide au stationnement AV/AR etc..

Cette fois ci je compte la garde un certain temps avant de la changer.[/img]
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 02 Jan, 2011 14:01
elle remplace un X5, juste ?

Belle voiture !

Bcp de km ?
_________________
David
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 14:01
Pfiou... dur a suivre avec toi!! TU change trop souvent!

Il faut que tu mette a jour ta signature! :mrgreen:

Elle est magnifique!

Combien de km?

Un peu plus de photo notemment avec l'affichage tete haute serait appréciable! :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Encore une nouvelle voiture ??? :shock: :shock:

Euh mais tu sais, tu n'es pas obligé d'acheter de nouvelle voiture à chaque fois que le réservoir est vide, il y a un orifice qui permet de faire le plein de carburant pour continuer à rouler :mrgreen: :mrgreen:

::hello_002:: Si vous me cherchez...




(belle béhème quand même :wink: ... et il n'y a pas de mal à s'faire du bien ::hello_001:: )
_________________
Le gras, c'est la vie
davidisa a écrit:
elle remplace un X5, juste ?

Belle voiture !

Bcp de km ?


Alors j'ai oublié de preciser, elle a 160 000 km, j'ai mis le X5 a vendre il devrais partir d'ici peu

pedro78200 a écrit:
Pfiou... dur a suivre avec toi!! TU change trop souvent!

Il faut que tu mette a jour ta signature! :mrgreen:

Elle est magnifique!

Combien de km?

Un peu plus de photo notemment avec l'affichage tete haute serait appréciable! :D


:wink: Je mettrais des photos plus precises d'ici peu, je pense demain elle passe au nettoyage complet j'en profiterais a ce moment la.

Pour les km elle en a 160 000 a peu pres.

larry.kubiak a écrit:
Encore une nouvelle voiture ??? :shock: :shock:

Euh mais tu sais, tu n'es pas obligé d'acheter de nouvelle voiture à chaque fois que le réservoir est vide, il y a un orifice qui permet de faire le plein de carburant pour continuer à rouler :mrgreen: :mrgreen:

::hello_002:: Si vous me cherchez...

(belle béhème quand même :wink: ... et il n'y a pas de mal à s'faire du bien ::hello_001:: )


Mdrrr... ah cest ca la " trappe a carburant " :mrgreen: :mrgreen:
Mais je vais etre obliger de lever les pieds, les prochain vehicules devront etre au nom de ma femme.. je suis a 6 vehicules pour 2010 ... :pense:
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 16:01
Tu payes pas les cartes grises???
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
Tu payes pas les cartes grises???


Si si malheureusement, pour le X5 (13ch) 604 euros ... Le Serie 5 (13ch) 604 euros... Mais bon je vais pas me plaindre, la marge a laquelle je les achetes et laquelle je les revends je vais pas pleuré...
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 16:01
604 pour 13ch? Pour 14 Ca fait combien?

J'ai cru voir 730€ Ca me calme un peu! Mais bon...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Si j'ai bien suivi le topic de toute ses voitures, il fait de bonnes affaires en achetant des voitures premium pas mal kilométré à bon prix (mais à peine rodé comme on dit :mrgreen: ) et il les garde pas trop longtemps pour les revendre à un très bon prix et ne rien perdre , voir gagner de l'argent dessus.

C'est astucieux et le prix de la carte grise tu l'oublies vite comme ca :mrgreen:
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 16:01
C'est sur!

Après faut avoir envie!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
604 pour 13ch? Pour 14 Ca fait combien?

J'ai cru voir 730€ Ca me calme un peu! Mais bon...


Oui pour le X5 ca ma couté 604 euros pour 13 ch... Le cheval est a 46,15 euros sur les yvelines

Toms06 a écrit:
Si j'ai bien suivi le topic de toute ses voitures, il fait de bonnes affaires en achetant des voitures premium pas mal kilométré à bon prix (mais à peine rodé comme on dit :mrgreen: ) et il les garde pas trop longtemps pour les revendre à un très bon prix et ne rien perdre , voir gagner de l'argent dessus.

C'est astucieux et le prix de la carte grise tu l'oublies vite comme ca :mrgreen:


Sur les vehicules allemands je peux me permettres de faire ca, cest a vite oublié sur les vehicules francais j'en ai fais les frais lol...
Mais sinon grosso modo je roule d'habitude 6 a 8 mois avec au gros maximum et a la revente je rentre dans mes frais.
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 18:01
Y a pas une taxe en plus?

Pour 14cv je trouve donc 646,1€. Il me semble qu'il y a une taxe de CO2.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Taxe C02 pour les vehicules apres le 1/01/2004 . Le X5 etait de 2003 :sifflote: , sinon les 2004 et annee suivante se prenne une surtaxe C02, dou le fait que certaines gammes de vehicule soit moins cher a la revente alors qu'ils sont plus recent.

Je crois qu'il y a un site ( carte grise . org ) qui te permet de tout faire en ligne. Moi perso j'envoi tous a la prefecture par la poste, je me deplace plus quand tu vois les delai d'attente.
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 20:01
sur carte grise .org j'ai calculé ça:

Taxe régionale 646 €
Taxe parafiscale 0 €
Taxes CO2 74 €
Frais de gestion 4 €
Frais de port 2.5 €
Coût total légal 726.5 €


Sauf que sur "http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml"

je vois ça:
Citation:
Achat d'un véhicule d'occasion polluant Depuis 2008, une taxe additionnelle ( surtaxe CO2), en cas d'achat d'un véhicule d'occasion polluant, est due lors de l'établissement du certificat d'immatriculation.
Elle n'est pas due en cas de délivrance d'un nouveau certificat à la suite d'un changement d'état civil, de domicile ou de dénomination sociale, ou de délivrance d'un duplicata.
Elle est calculée en fonction du nombre de dioxyde de carbone émis par kilomètre, selon le barème suivant :
2 €par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 200 g CO2 / km et inférieur ou égal à 250 g CO2 / km,

Donc pour 237g je trouve 474... Cela veux dire qu'en plus de la carte grise je vais devoir lacher 474€ ? :pense:
4 €par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 250 g CO2 / km.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Oui ce que la plupart des personnes ne savent pas ... Si tu regarde les vehicules dit "polluant" leur prix degringolent selon leur année de fabrication...
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ca dépend si c'est seulement les gr supérieur a 200 qui sont taxés (ce que je pense comme perdro 2 x 37) ou si c'est les 237g.

Sinon félicitation belle voiture!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 21:01
Vu que pour la carte grise c'est marqué 74€ Ca correspond en gros au 2x37...

Parceque si j'ai presque 500€ en plus a lâcher Ca va pas le faire!

J'arrete le pourrissage ici, y a un topic exprès!

J'attends tes photos!!! Série 5 Ca claque!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 02 Jan, 2011 21:01
Belle voiture :wink: bonne route à son volant 8)

Nico78 a écrit:

Avec toutes les options possibles et imaginables. Je crois qu'il ne manques que le toit ouvrant pour qu'il soit complet.
Il a l'affichage Tete haute, la commande Idrive GPS Grand Ecran, Feu xenon, Cuir complet electrique, Aide au stationnement AV/AR etc..


Il manque les sièges sport et peut être les appuis tête "confort" :wink: :pense:
Peut d'autres encore...mais je ne suis pas assez connaisseur en séries 5 :nonnon:

Une grande sœur ici :wink: : https://www.planeterenault.com/forum/post606820.html?highlight=535d#606820
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
elle est superbe a lexterieur par contre a cause de la qualité des photos surement l'intérieur fait voiture chinoise ca brille trop le cuir est tres froissé des sièges.le tableau de bord ne rend pas bien a cause des photos.bref c'est une bmw classe mais en alsace tres commun on voit que ça dans mon coin.sinon cest sûr ma laguna cest de la merde à coté mais jai pas les moyens mon gars.
_________________
JE SUIS parfois un peu con hihihi
pedro78200 a écrit:
Vu que pour la carte grise c'est marqué 74€ Ca correspond en gros au 2x37...

Parceque si j'ai presque 500€ en plus a lâcher Ca va pas le faire!

J'arrete le pourrissage ici, y a un topic exprès!

J'attends tes photos!!! Série 5 Ca claque!


Je vais en reprendre demain ;)

chichi1er a écrit:
Belle voiture :wink: bonne route à son volant 8)


Il manque les sièges sport et peut être les appuis tête "confort" :wink: :pense:
Peut d'autres encore...mais je ne suis pas assez connaisseur en séries 5 :nonnon:

Une grande sœur ici :wink: : https://www.planeterenault.com/forum/post606820.html?highlight=535d#606820


Merci Chichi1er !! Magnifique le 5.35 !! Et pour les options je connaissais pas celle du siege confort ! Ca claque .. C'est vrai que moi aussi par trop connaisseur chez BMW... plus Mercedes moi..

benoit67360 a écrit:
elle est superbe a lexterieur par contre a cause de la qualité des photos surement l'intérieur fait voiture chinoise ca brille trop le cuir est tres froissé des sièges.le tableau de bord ne rend pas bien a cause des photos.bref c'est une bmw classe mais en alsace tres commun on voit que ça dans mon coin.sinon cest sûr ma laguna cest de la merde à coté mais jai pas les moyens mon gars.


Je ne sais pas qu'elle laguna tu as, mais a titre d'exemple, un laguna de 2006 vu son prix et sa cote , j'ai du payé le meme prix la mienne de 2004...
Et Personnellement je n'acheterais plus Francais, on ne va pas refaire le débat mais a titre d'exemple une revision chez renault sur le Grand scenic a ma femme ( vidange, tous les filtres etc.. ) je m'en tire une fourchette de 250/400 euros... Sur le CLK / X5 et la Serie 5 360 euros la revision en concession...Certes le prix des pieces allemandes est plus elevé, leur durée est beaucoup plus grande aussi mais la Main d'oeuvre entre un Renault vers chez moi ( Mantes / Les Mureaux / Poissy ) est
equivalent a 5 euros Pres de chez Mercedes ou BMW...

Pour les photos désolé ce sont les photos de l'annonce lors de la vente du vehicule. Je vais en reprendre avec mon appareil perso.
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Nico78 le Dim 02 Jan, 2011 22:01; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 22:01
C'est si peu la différence?

Pour être honnête j'ai hésité entre une laguna initiale 2lT 170ch et une BMW 320i 170ch pack luxe.

La différence entre les 2 était que la BM étais de 2003 alors que la laguna étais de 2005. Il y avait aussi le fait que je met la renault au nom de mon père et je profite des tarifs personnel...

Ce qui a fait que j'ai laissé tombé la bm c'est:

    Assurance beaucoup plus chère
    Coffre trop petit...
    Peur du prix d'entretiens



Bon au final je prends une laguna v6... La prochaine sera peux être allemande! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Pedro, j'ai 3 oncles et 2 tantes qui travail a renault flins, un Oncle a renault mantes, et ma grand mere est retaité renault. Mes premiers vehicules je les achetés avec les remises collaborateurs ( clio, megane, laguna ), j'ai toujours galerer malgré les tarif collaborateur lors de la revente des véhicules.
Je bénéficiais des tarifs personnel renault lors de changements de pieces, équipements type alarme, crochet attelage etc..
Mais quand je refais les calculs et meme au jours d'aujourd'hui je me dis a quoi bon prendre un vehicule francais ?

Assurance ? Je suis a 0.71% / 27 ans / conduite accompagné Mon ancien Velsatis je l'assurais 800 euros l'année grosso modo. Un X5 1090 Euros.. A peine 30 euros de plus par mois, je ne fume pas, je bois pas.. Donc pas de budget clope ou alcool... Les 30 euros par mois en plus pour moi ca se vois meme pas. Alors la question se pose meme plus...
La 607 Je l'assurais 980 Euros le 2.7Hdi ... Le 530D 1100 euros.

Niveau entretien j'en ai eut la preuve vu que j'ai le Grand Scenic et Avec le CLK et le X5 ... L'ecart de la Main D'Oeuvre etait minime, certes les pieces sont plus cher mais bon apres chacun vois midi a sa porte..
Mais une fois qu'on franchi le pas de l'allemande... La marche arriere est tres difficile a passé...
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pedro78200
Administrateur
Message Dim 02 Jan, 2011 23:01
Je me suis posé la question mais bon...

Comme je disais la série 3 a franchement un coffre ridicule!
Et Ca ne me tentais pas de prendre une voiture de 2002 ou 2003 pour remplacer la 2001...

La prochaine voiture aura sûrement droit a un budget beaucoup plus important donc je regarderai très probablement du coté allemand! Là mon budget est trop faible !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Chouette voiture! Il manque deux options pour moi indispensables sur une BMW, les sièges sport et le volant sport!

Sinon, quelque chose me tracasse! Je suis sur mon portable, donc je vois peut-être mal... J'ai l'impression qu'elle est équipée du pack sport (je ne me souviens du nom du pack qui correspondait a l'actuelle finition Sport Design...) a l'avant mais pas a l'arrière. J'ai bien regardé? Et je ne suis pas fan des jantes non plus, je préfère celles d'origine :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 04 Jan, 2011 06:01
Effectivement, il y a le PC AV pack M mais pas le PC ARR :pense:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Oui tout a fait , l'ancien proprio a mis le PC avant du pack M mais pas l'arriere, y en a qui on l'oeil !!!!! :lol: :lol:

J'aimais pas trop les jantes non plus, mais je m'y suis fais, et puis investir dans des jantes alors que je pense la revendre d'ici 1 ans celle ci ca vaut pas trop le coup.

Je vais allé faire quelques photos cette apres midi, je devais les faire hier, mais Grippe + Gastro m'ont mis KO...
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 04 Jan, 2011 17:01
c'est pas une excuse :mrgreen:
_________________
David
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 04 Jan, 2011 19:01
Je trouve la qualité des matériaux utilisé sur le E60 en net retrait par rapport aux E39 :-?
davidisa a écrit:
c'est pas une excuse :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 05 Jan, 2011 11:01
Morex a écrit:
Je trouve la qualité des matériaux utilisé sur le E60 en net retrait par rapport aux E39 :-?


C'est ce qui est dit sur les forums :pense:
J'ai déjà vu une e39, mais jamais une e60, je ne peux donc pas comparer :pense:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
pedro78200
Administrateur
Message Mer 12 Jan, 2011 15:01
Yep,

Tu dis que tu fais tes demandes de cartes grises par courrier. J'ai regardé un peu mais je ne comprend pas tout.

Peux tu m'indiquer la marche à suivre?

Merci
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Jeu 13 Jan, 2011 02:01
J'avais pas vu ton nouveau post pedro desolé,

en fait j'envoi tout les papier a la sous prefecture de Mantes en accusé de reception, avec une enveloppe timbré et il me renvoi l'attestation provisoire et apres la carte grise definitive. Bien sur je fais une photocopie de tous les papiers en cas ou il les perdent.



Sinon , petite merde du jour, j'ai crevé avec le Serie 5 au boulot... Un nid de poule...

Et Avec des pneu en 245/40/18 a l'avant bah ca pardonne pas...

Je suis allé a Autobac, Norauto, etc... Ca s'est Finis Sur Allopneu..

2 Pirelli P7 320 Euros avec une assurance sur le spneu de 1 an Et le centre de montage pas trop loin de chez moi a 36 € le Montage ... Un Ecart de plus de 150 euros !!!!
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sauter vers: