Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] probleme boite

bonjour a tous et merci de m accueillir parmis je vous contacte car j ai un soucis voila j explique j ai acheter un espace3 2.2 td de 98 j en suis tres content cependent je me suis apercus que j avais un soucis au niveau de la boite a vitesse qu en je passe la deuxieme a la troisieme sa craque mais q en je passe la troisieme a la deuxieme sa passe impec!!!!!!!je ne comprend plus rien pourriez vous m aider svp merci. :
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 27 Dec, 2010 21:12
Rien d'alarmant, ne t'inquiète pas: c'est le "caractère" de la PK1 qui veut çà :eyes:

Avec un peu d'entraînement, en décomposant comme il faut, tu n'auras plus de souci :idea:

Certains ici te conseilleront le mécacyl, perso je ne connais pas l'efficacité du truc :pense: :?:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bjr merci pour ta reponse mais plus clairement les termes mecano je ne connais pas trop tu veux me dire qu il faut que je fasse une vidange de boite??ou...merci de ton aide!!
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 28 Dec, 2010 14:12
Ca ne peut pas faire de mal de la vidanger: Tranself TRX 75W80 ou NFP 75W80 :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mar 28 Dec, 2010 15:12
bjr merci pour ta reponse je vais faire la vidange en esperant que sa marche je tiens au news si le probleme est regler merci encore.


Sauter vers: