Accueil / Généralités / News

[Laguna II] .2 2.0 dCi 175 Initiale : mon nouveau jouet

pedro78200
Administrateur
Message Mer 22 Dec, 2010 21:12
Mon père a une v28 (cf MP!)

Contacte "papy Roger" il a trouvé un cd et a fait la mise a jour sans soucis!

Pseudo: malouf
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Petite balade matinale en pleine vigne bourguignonne :)

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/laginitiale/281210/m/1.JPG
En plus grand

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/laginitiale/281210/m/2.JPG
En plus grand

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/laginitiale/281210/m/3.JPG
En plus grand

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/laginitiale/281210/m/4.JPG
En plus grand

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/laginitiale/281210/m/5.JPG
En plus grand

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/laginitiale/281210/m/6.JPG
En plus grand

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/laginitiale/281210/m/8.JPG
En plus grand


Pas de bol j'avais pas la CB, pas possible de faire quelques emplettes :euh:
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 28 Dec, 2010 12:12
Belles photos Alicron :wink:

Le 175 donne envie de rouler il semblerait :sifflote:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
trés belle auto. :D

et 175 cv ça doit bien galoper dans une laguna II. :lol:
_________________
grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
larry.kubiak a écrit:
Le confort de la Laguna 2, la fiabilité des phase 2, le punch du 2.0 dCI 175 ... que demander de plus ???

(j'oubliais : un look 1000x supérieur aux Laguna 3 :ko: )



Fiabilité? MDR :langue:
Dernière édition par j2c le Jeu 17 Mar, 2011 14:03; édité 1 fois
A priori, en phase 2 la fiabilité est revenue à un niveau normal :sifflote:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 30 Dec, 2010 22:12
coyotte622 a écrit:

Fiabilité? MDR :langue:


Faut arrêter... Tout le monde n'a pas été emmerdé avec sa Laguna...

La mienne est une phase 1 et elle tiens la route.. Mon père a une phase 2 avec 98000km et pareil... Rien a signaler!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 30 Dec, 2010 22:12; édité 1 fois
je pense qu'il ne faut même pas y prêter attention ^^

et oui 175cv ça donne clairement envie de rouler !!

sinon pour les news, j'ai du ouvrir le cache derrière le rétroviseur pour constater que le connecteur d'alimentation du dit rétroviseur était débrancher (volontairement je pense car je vois pas comment ça peut se débrancher seul) et bien c'est le pied l'électrochromme :)
des nouvelles de la belle, déjà 5 000 km parcourus, j'en suis plus que satisfait ^^

pour les nouveautés, j'ai récupérer le crochet d'attelage de mon ancienne pour le remettre sur celle ci, tout roule :)

++
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Mar, 2011 14:03
et tu nous le remets à jour quand ton site, avec des bidouilles dans ta nouvelle voiture aussi ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 17 Mar, 2011 15:03
Ya quasiment rien à bidouiller dans l'initiale! Elle a tout!

2 points manquants dans cette bagnole:

    l'ouverture/fermeture auto des rétro
    un sub pour complémenter le caPASbasse !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pour le moment pas de site en cours ^^ pas le temps ^^

niveau bidouille il est prévu :

- Relais pour fermeture des rétro à la coupure du moteur
- Mute auto avec la marche AR

et plus tard si les finances sont bonne un petit sub ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Mar, 2011 18:03
pedro78200 a écrit:
Ya quasiment rien à bidouiller dans l'initiale! Elle a tout!


y a jamais tout ... genre un PC .. :lol2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 17 Mar, 2011 18:03
Alicron a écrit:
pour le moment pas de site en cours ^^ pas le temps ^^

niveau bidouille il est prévu :

- Relais pour fermeture des rétro à la coupure du moteur
- Mute auto avec la marche AR

et plus tard si les finances sont bonne un petit sub ;)


C'est un peu plus compliqué qu'un simple relais mais pué Ca serai pas mal les rétro automatiques!

Pour le mute, le plus dur est de choper le signal de marche arrière. Si tu le fais je le ferai également!

Pour le sub, j'ai acheter un petit pioneer. C'est pas phénoménal mais finalement quand tu le coup tu te rend compte qu'il travail beaucoup! C'est très complémentaire du cabasse!!

Un truc que tu as oublié: l'entrée aux pour sources externes!

@Jé, pc dans la voiture Ca sert a rien!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Mar, 2011 19:03
pedro78200 a écrit:
Pour le mute, le plus dur est de choper le signal de marche arrière. Si tu le fais je le ferai également!


Je l'ai fait sur la mienne :wink:

pedro78200 a écrit:
l'entrée aux pour sources externes!

Fait également, mais ç'est complétement différent entre le Cabasse classique et le Cabasse GPS :wink:
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 17 Mar, 2011 20:03
Tu as fais un tuto pour le mute?

Pour l'entrée aux je crois que c'est a peux prêt pareil! Du moi c'est vraiment pas compliqué!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Mar, 2011 21:03
J'avais pas fait de tuto ;)

Les seuls photos de l'installation (démontable) sont ici : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-phase-2-lux..3392-72.html#p716513 :wink:
pour les retros :

https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-tuto-rabatt..du-moteur-t6275.html


sinon pour la marche ar, ou as tu chopper le signal ?? au niveau de la boite de vitesse ??
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2011 10:03
pedro78200 a écrit:
Pour le mute, le plus dur est de choper le signal de marche arrière. Si tu le fais je le ferai également!


Pourtant, y a pas plus simple :)... tu as 2 lampes qui s'allument quand tu recule derrière.. il suffit de se rebrancher sur l'une d'entre elle, c'est d'ailleurs comme ça qu'on branche un radar de recul ;)

pedro78200 a écrit:
@Jé, pc dans la voiture Ca sert a rien!


Mais si mais si :) mais pas forcément pour tout le monde ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Ven 18 Mar, 2011 12:03
j2c a écrit:
pedro78200 a écrit:
Pour le mute, le plus dur est de choper le signal de marche arrière. Si tu le fais je le ferai également!


Pourtant, y a pas plus simple :)... tu as 2 lampes qui s'allument quand tu recule derrière.. il suffit de se rebrancher sur l'une d'entre elle, c'est d'ailleurs comme ça qu'on branche un radar de recul ;)


Je sais bien! C'est ce que j'avais fait pour brancher mon radar! Mais là j'avoue que ca me soule de tirer un autre cable!! J'ai déjà 2 cable HiFi qui courent vers le coffre pour le sub!
Dans la bleu j'avais cablé le mute de mon autoradio pour que le son se coupe quand:
    - la synthese vocale se mettait en route
    - le kit parrot était actif (ca coupe le son transmis vers les hp mais ne met pas le poste en pause... donc forcement le sub lui continuais a boomer! :(


Mais je n'avais pas été jusqu'a mettre la pause en cas de marche arrière, et pourtant c'étais chiant car le Mute n'étais faisable qu'avec la télécommande!

Dans la Ph2 c'est moins génant car j'ai la commande au volant pour faire pause!

j2c a écrit:
pedro78200 a écrit:
@Jé, pc dans la voiture Ca sert a rien!


Mais si mais si :) mais pas forcément pour tout le monde ;)


Mouais...mon iphone suffit largement! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Ven 18 Mar, 2011 12:03; édité 1 fois
Vous écoutez la musique tellement fort que vous n'entendez plus le bipbip du radar de recul ??
Jusqu'à présent, je n'ai pas été gêné par ça.
_________________
Le gras, c'est la vie
moins non plus
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
j2c a écrit:
tu as 2 lampes qui s'allument quand tu recule derrière.. il suffit de se rebrancher sur l'une d'entre elle


oui enfin nous on a pas l'autoradio dans le coffre ^^ il est derrière la boite à gants du coup idem j'ai pas trop envie de tirer un fil si long juste pour ça ;)

sinon un Pc c'est pratique si mais bon pas pour tous , si je trouve une interface pour "rajouter" une entrée vidéos sur l'écran du CNC peut-être que je retenterais quelque chose ;)

pour le volume sonore chacun voit midi a sa porte ^^
pedro78200
Administrateur
Message Ven 18 Mar, 2011 18:03
Jé non plus n'a pas l'autoradio dans le coffre!

pour le PC... mouais j'ai un iPod de 80Go dans le vide poche avec un cable permettant la sortie video donc manque plus que des appuies tete avec ecran et un moyen de pirater la regie video!

pour le niveau sonore... j'ai maintenant un sub dans le coffre donc non je n'entend pas toujours le bipbip! et si on ajoute mon petit probleme de surdité.. ca n'aide pas!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2011 18:03
Sur mon autoradio le signal marche arrière arrive déjà sur les connecteurs. Il m'as donc juste fallu le récuperer, l'inverser avec un relais (car la commande mute ce fait par une mise à la masse), et ce repiquer sur le fil mute :wink:

Je ne sait pas si l'info marche arrière arrive sur les CNC via le reseau CAN ou un cablage normal ;)
pedro78200
Administrateur
Message Ven 18 Mar, 2011 18:03
fonctionne par une mise à la masse? sur mon poste c'étais un apport de +12V il me semble :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 18 Mar, 2011 19:03
Ben sur le mien c'est une mise à la masse :lol2: :lol2:
pedro78200 a écrit:
Jé non plus n'a pas l'autoradio dans le coffre!

oki ^^

pedro78200 a écrit:
pour le PC... mouais j'ai un iPod de 80Go dans le vide poche avec un cable permettant la sortie vidéo donc manque plus que des appuies tête avec écran et un moyen de pirater la regie video!

Je suis parti en vacances plusieurs fois avec un Pc dans la voiture, ben ça se limite pas a la musique et la vidéos, stocker ses photos, avoir un GPS digne de ce nom (j'avais pas de gps dans la bleu), regarder un dvd quand il flotte et tout :), une recherche sur google ou autre par fois ça te sauve une soirée (et pas qu'en vacances ^^) bref l'ipod c'est bien mais bon chui pas fan et j'aime bien les défis ^^

pour la marche ar, je vais faire 2 3 recherches pour voir ou je peux la chopper au niveau du poste de conduite (Boite ou autoradio ;) )
Dernière édition par Alicron le Sam 19 Mar, 2011 13:03; édité 1 fois
bon j'ai ce document tiré des MR pour laguna II.2 :

http://romain.oudet.free.fr//forum/PR/Mute_MA/MR_LagIIx2-signalMA.png

qu'on soit d'accord : le calculateur de navigation c'est bien ça (au dessus du chargeur 6 CD):

http://romain.oudet.free.fr//forum/PR/Mute_MA/i04.JPG

je pense ouvrir la voiture en mode "non main libre" et laisser la carte a la maison pour être sur que l'autoradio/GPS ne s'active pas pendant que je démonte, j'ai bon ou vaut mieux débrancher la batterie ?

++
Dernière édition par Alicron le Sam 19 Mar, 2011 13:03; édité 1 fois
Alors j'ai démonter le calculateur Navigation, j'ai trouver le connecteur 32 broches et je pense avoir identifier le fil 20 :

http://romain.oudet.free.fr//forum/PR/Mute_MA/connecteur_dvd.JPG

le soucis c'est que j'ai voulu tester s'il y a bien du 12V lorsque la Marche AR est mise, mais depuis j'ai le voyant "service" allumé ainsi que 2 messages au tableau de bord :

"Frein de parking à contrôler"
"Automatisme des feux à contrôler"

De plus mes feux de recul ne s'allume plus, tout comme le radar de recul (miam !)

pour le moment j'ai débrancher la batterie, je verrais à la rebrancher plus tard, j'ai cherché un fusible qui gèrerait tout ça mais sans succès, serais-ce un fusible vers le moteur ?

=> Edité a 16h00 : bon j'ai remis la batterie, j'ai mis le contact, et la je constate que en plus des autres soucis, mon bloc de clim est éteint ! je vais donc au fusibles, bingo le fusible de 20A avec "un flocon" pour logo est grillé, je le change et hop comme par miracle tout fonctionne ^^ bref tout va bien, je pense aller acheter 2 relais dans la semaine (1 pour le mute et 1 pour les rétro) ;)
Dernière édition par Alicron le Dim 20 Mar, 2011 15:03; édité 1 fois
Hello, petit bricolage de la matinée, mais ce n'est pas le mute ^^ (faudrait vraiment que je me décide a commander ces foutus relais ^^)

bref j'ai récupéré mon support de téléphone portable sur mon ex Laguna :

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/TelAccoudoir/4.jpg

pour le mettre sur la nouvelle ;) , je l'ai installé dans le rangement supérieur de l'accoudoir. Ce ne fut pas une mince affaire puisque le trou prévu pour faire passer une éventuelle prise allume cigare est un peu juste surtout lorsque cette prise intègre un circuit imprimé permettant de passer du 12V au 5V ^^ bref obligé de couper un fil et de poser un domino une fois le fil passé dans le fameux trou ^^ je n'aime pas trop ça mais bon j'ai pris soin de bien caler/fixer les fils pour ne pas que ça bouge ;)

bref 2 trous dans le rangement plus tard : voila le résultat :

http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/TelAccoudoir/m/1.JPG http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/TelAccoudoir/m/2.JPG


http://romain.oudet.free.fr/forum/PR/TelAccoudoir/m/3.JPG
Dernière édition par Alicron le Dim 24 Avr, 2011 11:04; édité 2 fois
des news de la belle, pas forcement les meilleurs mais bon rien de grave ;)

En gros vendredi après midi, panne de batterie, j'appelle mon père qui vient me dépanner, un coup de pince et hop ça repart sauf que depuis j'ai la clef orange allumée au tableau de bord + "Injection à contrôler" sur la matrice en permanence.
J'ai bien tenté de débrancher la batterie une nuit complète (batterie neuve au passage) mais en la rebranchant le lendemain, le voyant et le message sont toujours présents
La voiture se comporte comme a son habitude, pas de changement de performance ou autre conso moyenne tout roule

je pense avoir gagné une visite chez Renault mais d'après vous est-ce que ça peut attendre la révision qui se fera sans doute en septembre (au pire octobre) ou serait-il préférable d'y aller rapidement ?!

Sinon du positif, bah descente un wwek end dans le sud , remontée le dimanche avec 5 passager, un coffre plein a craqué et une bonne remorque bien pleine aussi, et bien c'est toujours un régal, y'a de la ressource :)

++
Dernière édition par Alicron le Mar 05 Juil, 2011 10:07; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 05 Juil, 2011 10:07
Ca donne quoi niveau consommation?

Ton GPS est à jour pour les radars?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
niveau conso on a tourner a 8.3L à l'ordinateur de bord ;)

pour le GPS toujours pas a jours, pas de budget prévu pour ça pour le moment ;) mais bon tout le trajet au régulateur/limiteur avec le copilote qui surveille les panneaux routiers ;)
pedro78200
Administrateur
Message Mar 05 Juil, 2011 12:07
Je peux te proposer une carte 30.1 par contre pour la MAJ système perso je n'ose pas essayer le CD. Y a surement pas de problème mais ne sachant pas comment se déroule la mise à jour système je n'ose pas le faire! :nonnon:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
bah pour la mise a jour logiciel je ne la tenterais pas non plus sauf bien sur si c'est un cd officiel :)
pedro78200
Administrateur
Message Mar 05 Juil, 2011 14:07
Alicron a écrit:
sauf bien sur si c'est un cd officiel


Je n'ai jamais parlé de piratage ! :sifflote:

Le piratage c'est mal toussa toussa :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 05 Juil, 2011 14:07
La suite par MP ... hein.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mar 05 Juil, 2011 14:07
:ouioui: :mrgreen: :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: