Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Recherche d'infos sur l'option pack gt line

Bonsoir,
je suis à la recherche de complément d'informations et photos sur le pack gt line surtout sur les insertions d'alu dans l'habitacle autre que le pédalier, y en a-t-il sur la planche de bord et les panneaux de portes?
merci.
Dernière édition par Transam le Mar 28 Dec, 2010 09:12; édité 1 fois
Bonjour philval, moi aussi j'aimerai trouver des photos de ces insertions d'alu, perso je pense qu'ils ne sont que sur la planche de bord, le bandeau qui court le long du tbd à hauteur de l'écran gps, en fait comme ils l'ont fait tout de suite à la sortie de la laguna coupé.
Par contre j'ai peur que la console centrale au niveau du levier de vitesse soit toujours en plastique...(très sensible aux rayures sur ma GT phase 1)

Merci d'avance pour d'éventuelles infos ou photos
Bonsoir Bruno,je n'avais jamais fait le rapprochement avec la coupé,bon malgrès plusieurs coups de fil au concessions renault et la question a été posé sur plusieurs sites personne n'a été capable de me répondre. le résultat je l'aurais en direct dans 11 semaines. dans une GT 4 control 150.et j'espère que le plastique sur la console central ce sera déguisé en alu.
J'ai une Laguna 4Control avec le Pack GT, et nous n'avons en alu que la Planche de Bord. Ni les portes ni la console centrale sont en alu.

J'ai confirmé sur une "vrai" GT, et les plastiques sur les portes et console sont aussi plastiques, couleur gris clair mais plastique. Alu seulement dans la planche de bord.

Slts
_________________
Laguna III KT0G https://images.spritmonitor.de/380650.png
https://my.flightmemory.com/image/ibarroso.gif
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une laguna GT sans le pack GT line.
Avec le pack, le look des sièges me plaît moyen et pour moi pas d'intérêt d'avoir les sièges chauffants et électriques.

Je m'inquiète de la fragilité des plastiques de planche de bord/console.
Comme ils sont de couleur gris alu, j'ai peur que la moindre rayure se voit encore plus que sur du noir (finition BOSE).

Qu'en pensez vous ?
_________________
Laguna II Privilège 120 ch - 2003
Message Mar 22 Fev, 2011 15:02
Bonjour Mad29,

je peux te répondre pour une Laguna 3 GT, j'ai les plastiques imitations alus et ils sont fragiles aux rayures et en plus perso au niveau de la planche de bord, ils sont mal ajustés, surtout au niveau de l'écran GPS et il y a des bavures...
Je suis très déçu qu'ils n'ont pas mis de l'alu partout sur la phase 2...


Sauter vers: