Accueil / Généralités / News

[Scénic 2] Eclairage auto des trappes de plancher

Quand je suis allé prendre livraison de mon Scénic 2, le mécano avec qui j'ai fait le tour de la voiture, m'a dit qu'il fallait faire attention à la fermeture des trappes dans le plancher, car sinon ca restait allumé.
J'ai pas fait plus attention que cela mais actuellement je m'aperçois que cela n'est rien : la lumière de porte ne s'allume pas quand ouvre la trappe. Je n'ai rien trouvé dans ce sens dans les notices.
Et chez vous ça s'allume ?
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Non car dés que je la ferme tout s'éteint à l'interieur.
_________________
Scénic Luxe prévilège DCI120 beige angora,cabasse jantes 17".

CRAINT DEGUNNNNNNNNNNNNNNNN.......OM !!!!
fermeture avec la carte je veux dire.
_________________
Scénic Luxe prévilège DCI120 beige angora,cabasse jantes 17".

CRAINT DEGUNNNNNNNNNNNNNNNN.......OM !!!!
Quand tu souleves la trappe du plancher es ce que ca s'allume ?
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Salut
Mon conc m' a dit la même chose.
Y faut faire attention lorqu'on ouvre une trappe à bien la refermer car sinon la loupiote qui l'eclaire reste allumée.
Mais il n'en n'est rien car au verrouillage du Vehicule, tout eclairage s'éteint !!

@+.
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
Même remarque de mon garagiste, mais je n'ai pas fais le test lorsque je verrouille la voiture. ça ne m'affole pas plus que ça car pour l'instant car je ne m'en suis pas servi.
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
De toute façon, si quelque chose reste allumé dans la voiture, toutes les alimentations électriques (sauf les phares...) sont coupées après 40 minutes pour préserver la batterie !
_________________
Laguna Estate 1.9 dCI 120 Emotion
Page 3.26 de la notice du Scénic il est dit que l'éclairage de porte s'allume à l'ouverture d'une porte ou d'une trappe vide poche sous plancher.

Moi, quand j'ouvre cette trappe rien ne s'éclaire. De plus je ne vois aucun contact électrique pouvant faire office d'inter.

Alors ca s'allume ou pas quand on ouvre ces putains de trappe ? Ou alors j'ai un modèle qui est différent des autres ? Une série limitée rien qu'à moi ?
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Message Ven 23 Juil, 2004 10:07
J'ai le même soucis avec le rangement central, il est très con ce truc même si on a forcé la lampe éteinte avec le bouton intérieur, elle se rallume dès qu'on ferme-réouvre le rangement

Pascal


Sauter vers: