Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Frein à main élec: que faire si on veut pas le mettre ? [Réglé]

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une LAG3 DCI 150 Dynamique depuis septembre avec le frein à main électronique.
Je me pose une question depuis quelques jours et j'ai pas trouvé la réponse dans la e-notice de la voiture:

Comment faire pour ne pas serrer le frein à main électronique, alors que quand je coupe le moteur le frein à main se serre tout seul ?
En gros comment le dé serrer une fois le moteur éteint ?

Merci d'avance
Si c'est comme le scénic, il suffit de déserrer le frein juste après avoir couper le moteur.
( Le timing est serré )
tu mets la carte dans le lecteur et du dévérouilles le frein de parking via le bouton et c'est tout.
_________________
grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
Dernière édition par matlem le Jeu 23 Dec, 2010 13:12; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 23 Dec, 2010 12:12
Par ailleurs, chez ton réparateur préféré, tu peux demander à changer la configuration en mode "grand froid": pas de serrage automatique à la coupure moteur :wink: :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci à tous c sympa de la réponse RAPIDE !
Bonne journée à vous !
Message Ven 13 Sep, 2013 23:09
rpm91 a écrit:
Par ailleurs, chez ton réparateur préféré, tu peux demander à changer la configuration en mode "grand froid": pas de serrage automatique à la coupure moteur :wink: :idea:


Merci pour l'info ::amour_001::


:lol2:


Sauter vers: