Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic II] Branchement radiosat bluetooth mp3

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher le nouvel autoradio provenant d'une clio 3 phase 2 dans un scénic2.

Après avoir pris contact avec renault il faut refaire le câblage pour les haut parleur et l'alimentation par contre pour l'affichage deporté et la commande au volant ils ne savent pas si cela fonctionne.

En vous remerciant pour votre aide
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 21 Dec, 2010 16:12
finalement, tu ne le vends plus ton autoradio ?

Pour la commande déportée, je doute que ça fonctionne. Scenic II est basé sur tuner list et update list qui sont des vieux trucs.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 21 Dec, 2010 16:12
J'imagine que c'est pour répondre à une question posée en MP, qui répond à celle que je ne m'étais pas posée: est-il compatible avec une Laguna II.2?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mar 21 Dec, 2010 17:12
Oui c'est pour une question que l'on m'a pose. Cela veut dire que le signal émis par le piste est différent d'un update list.


Sauter vers: