Accueil / Formule 1

[ Grand-Prix de Grande-Bretagne : les pronostics ] Le 11/07

<1234
C est vrai que c'est suite au ravitaillement mais ce que je lui reproche au Jarno c'est son manque de Hargne. C'est pas un Guerrier, il est capable de faire de très bonnes choses mais pas longtemps genre pousser pendant 10 ou 15 tr puis après ben c'est fatiguant faut reprendre sons souffle.
Voila.........................
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juil, 2004 11:07
Tout à fait il est assez diplomate alors qu'on doit être tout le contraire sur circuit
Dis comme ça! c’est mieux et la je suis d’accord !
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
president a écrit:
C est vrai que c'est suite au ravitaillement mais ce que je lui reproche au Jarno c'est son manque de Hargne. C'est pas un Guerrier, il est capable de faire de très bonnes choses mais pas longtemps genre pousser pendant 10 ou 15 tr puis après ben c'est fatiguant faut reprendre sons souffle.
Voila.........................


lol, c'est un peu ça effectivement :lol:
a la rigueur, c'est un peu dommage qu'il n'est pas eu un petit quelque chose lors de son accident afin qu'il soit absent pendant une course et qu'on puisse tester les talents de Montagny en course, mais bon... tant pis..
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juil, 2004 19:07
Apparemment montagny ne sera pas chez renault en 2005 :( mais il devrait quand même conduire une monoplace chez un concurrent
ah bon il sera où alors?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juil, 2004 19:07
Je sais po ce ne sont que des rumeurs...
ah tu m'a fé peur.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juil, 2004 20:07
qu'il ne sera pas chez renault
Peut-être pilotera-t-il une Jordan-Renault ?? :)
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Juil, 2004 12:07
Peut-être mais ça m'étonnerait personne n'en parle de ce parrainage justement
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 17 Juil, 2004 20:07
GP super décévant!!!!!!!! Vivement l'Allemagne pour oublier tout ça!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: