Accueil / Généralités / News

[Autre] Transfert contrat losange

Bonsoir à tous,

J'ai vendu ce jour ma Renault Twingo II et celle ci bénéficie d'un contrat losange "36 mois ou 60000kms".
Il y a apparemment une démarche à faire pour transférer le contrat au nouveau propriétaire.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance ;)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 14:12
:D Bienvenue nouveau. Pour te souhaiter la bienvenue je .....re ...re répète la réponse que tu aurais pu trouver en utilisant la fonction recherche... :ouioui:
Transfert autorisé entre particuliers ce qui n'est pas le cas lors d'une cession à un garage Renault.
Reste à écrire à :
SIGMA Services mandataire de Renault, du groupe DIAC,
qui s'occupe entr'autres des contrats de maintenance des véhicules: Losange (extension. garantie), entretien total, etc...
.Bureau de la Colline .92553 - St CLOUD Cedex .
Adresse complète au dos de ta carte losange.
Courrier notification du transfert ---> nom nouveau propriétaire et surtout N° immatriculation si celui ci à été modifiée.
N.B. Voir tion contrat extension losange ou mes dires sont consignés.
Il y aura édition d'une nouvelle carte ,
au nom du nouveau propiétaire et dédié au véhicule vendu avec date de validité partant de la date de mise en circulation du dit véhicule.@ +
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Dim 12 Dec, 2010 14:12; édité 1 fois
Merci :)

Ca prouve une nouvelle fois le sérieux du service client téléphonique Renault qui m'a dit qu'il n'avait rien à faire, que c'était automatique...

Je fais le courrier, je vous remercie encore :)

PS : je vous assure que j'ai utilisé la fonction recherche (surement mal puisque je n'ai pas trouvé de réponse lol)
Voilà, la demande de transfert de propriété est partie par fax ce jour.
Je leur passerai un coup de fil demain pour avoir confirmation.
Encore un GRAND merci à CHAMPAGNE ;)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 12 Dec, 2010 17:12
NB : le service client Renault n'a rien à voir en cas de transfert de propriété entre particuliers.
Lors de la mise en jeu éventuelle de la garantie , l'intervenant renault se fait rembourser par Sigma dans la mesure ou le remplacement de pièce est prévue dans l'extension de garantie qui est différente de celle du constructeur.
Le transfert du contrat losange se fait entre acquéreurs et Sigma .
Bien noter pour ceux qui nous lirons ,que si vous vendez votre véhicule a un concessionnaire ou agent Renault votre contrat losange s'arrêtera et qu'il vous sera adressé un reliquat sur la somme initiale de souscription au prorata du temps qu'il restera en garantie.
Bien sûr après abattement pour frais de dossier.
Lisez votre contrat Losange tout y est.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: