Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Besoin d'aide, véhicule ouvert sans trace d'effraction!

<12
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 09 Dec, 2010 19:12
Merci Bel@ de nous avoir tenu au courant du dénouement de ton histoire ;-)

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 10 Dec, 2010 10:12
OUaaaww.. vu que je suis le truc depuis le début.. j'ai mal pour toi vu le temps que ça a pris..

Je souligne ton courage d'avoir tenu tête à ses enc*lés d'assurance..

J'espère qu'au passage ton indemnisation couvrira le dommage que cette assurance t'as causé = beaucoup de stress et de temps perdu :ko:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
chichi1er a écrit:
Merci Bel@ de nous avoir tenu au courant du dénouement de ton histoire ;-)

Chichi1er...


Chose promise, chose due :wink:




j2c a écrit:
OUaaaww.. vu que je suis le truc depuis le début.. j'ai mal pour toi vu le temps que ça a pris..

Je souligne ton courage d'avoir tenu tête à ses enc*lés d'assurance..

J'espère qu'au passage ton indemnisation couvrira le dommage que cette assurance t'as causé = beaucoup de stress et de temps perdu :ko:


Merci :wink: tu l'a deviné le chemin à été très long et dur! surtout pour les nerfs!, il aura fallu beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience!! je ne souhaite à personne cette expérience! ont crois toujours que sa n'arrive qu'aux autres..! et bien non :evil:

Oui ont vas être indemnisé, mais comme tu le dis si bien, à nos yeux l'argent ne pourra pas effacé la souffrance qu'il nous ont fait subir!, privé de notre véhicule du jour au lendemain pendant presque 3 ans dans le contexte que vous savez.

Encore une fois, notre plus grand bien a été le verdict sans appel du tribunal incriminant l'attitude impitoyable de la compagnie d'assurance!!!

Amicalement,

Bel@ :)
_________________
Renault Espace Club Med 2.0L dci 130 ch que du bonheur en perspective ;-) " Bonheur Brisé :( "
Dernière édition par Bel@ le Dim 12 Dec, 2010 17:12; édité 1 fois
En voilà une nouvelle!

Ayant participé un petit peu ur le sujet, je suis ravi de lire qu'enfin tes démélés avec cette compagnie de mauvaise assurance, est été condamnée!
Bien évidemment, je ne suis pas étonné que malgré le verdict, tu es dû encore batailler et faire intervenir un huissier!

Bref, la justice n'est pas parfaite mais 3 ans cela me parait démesuré pour une bagnole!

en tout cas, je te tire mon chapeau! :D
Une victoire du courage, du panache, de la patience surtout, mais cela en valait la peine!

Ton assurance ne te reprend pas le véhicule sur une valeur vénale ou autre?

Tu as sans doute été voir ailleurs niveau compagnie d'assurance, mais je suppose que tu leur a fait une pub du tonnerre, auprès de toutes tes connaissances! :lol2:

Alors quoi comme voiture en substitution?

Cordialement
bonsoir j ai lu un peut
votre mésaventure,et je suis radio amateur je sais sa fait sourire ,mais sachez que possèdent une laguna 3 et une de 2002 j arrive à ouvrir les deux véhicules sachant que renault mais un code à herse sur une fréquence qui ce situe entre et entre mhz ,le fait d appuyer sur son micro on envoie un signal je mais un scanner et le système détecte celui ci si c est le bon code ,vous me direz mais comment est ce possible ? comment croyez vous que les grand garage font ,il ont en fonction de l année et numéro de serie de votre véhicule X code qui passe comme un code pour un logiciel sur ordinateur ,je ne peut vous comprendrez vous donner sur le forum le ou les dit codes ,pour des lecteurs mal intentionné a +
_________________
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion ,laguna 2;2L 150cv 2002,cx turbo 2 ,trafic 4x4 ,R4 L,xantia 1,8 I ,laguna 3 previlege 2L 170 cv vehicule de demo
Dernière édition par toshiba65 le Jeu 23 Dec, 2010 23:12; édité 1 fois
Pour l'ouverture à distance cela ne m'étonne pas plus que ça, par contre pour le démarrage c'est plus complexe que cela.
Message Jeu 23 Dec, 2010 20:12
J'ai déjà réussi à faire l'inverse : déclencher la sonnette sans fil chez mes parents en ouvrant ma voiture garée devant la maison depuis l'intérieur de la maison (madame voulait récupérer ses clopes restées dans la voiture) :crazy: :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: