micro qi a écrit: Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations sur le turbo de l'espace 4 2.2l dci 150 cv privilège.
J'aimerais savoir, si il faut sortir le moteur pour changer le turbo ou est-ce que l'on peu le changer comme ça.
Si on peu le changer comme ca est-ce que c'est difficile ou est-ce que quelqu'un qui bricole un peu peu le faire sans trop de soucis....
Enfin voila dites moi en le plus possible.
Merci pour vos réponses.
Edit Srg2 : précisions dans titre
hello !
c'est la GALÈRE , dépose ; transmission D (vidange bv ), ligne d'échappement , support moteur inf et sa fixation , catalyseur , arrivée et retour huile turbo , vidange moteur , contrôle débit et pression huile avant remontage , contrôle intercooler et vanne EGR .
Pour 720€ (BG turbo ) turbo + arrivée huile modifiée 80 €
soit -+1000€ pour un bricoleur professionnel !!!
A noter que la casse de ce turbo est due à un "sur-régime" du palier de turbines , Soit un TGV qui tourne trop vite pour compenser une fuite (EGR ou Intercooler ) , d'où les contrôles impératif du circuit après la sotie de turbo !!!!!!!!