Accueil / Technique [Mécanique]

[Modus I] Rétroviseur cassé

Bonjour,

En rentrant ma Modus dans le garage, j'ai complètement cassé le rétroviseur côté conducteur.

Je ne suis pas du tout bricoleur et ne possède aucun outillage adapté de toute façon.

Pouvez-vous me dire à combien s'élève environ le remplacement d'un tel rétro??et le temps d'immobilisation du véhicule? :?:

Merci d'avance
cordialement
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 06 Dec, 2010 21:12
Ca m'avait été facturé 330 euro sur une clio de location il y a 5 ans...... :evil:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse.Ca me donne au moins une idée du montant des frais.

cordialement
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse.Ca me donne au moins une idée du montant des frais.

cordialement
pedro78200
Administrateur
Message Lun 06 Dec, 2010 22:12
tu es assuré comment?

tu peux peux etre le passer par ton assurance et seulement payer ta franchise
Bonjour,

C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'assurance. Nous sommes assurés tous risques.

Je venais de téléphoner ce matin au concessionnaire RENAULT.Il m'a répondu que le rétro TTC revenait à 141,46 et la pose 75€, donc un total de 216,46€.
Et je viens donc de téléphoner à mon assurance.Mais la franchise est pratiquement égale aux montants des frais et en plus comme c'est nous-mêmes qui avons cassé le rétro, on est responsable.J'ai pas tout compris, je vous avoue mais la mini différence ne vaut pas le peine qu'on passe par notre assurance.

Mais MERCI sincèrement à vous pour vos informations et conseils.
Comme nous allons cet après midi au garage, je clos donc la discussion.

bien cordialement :)
pedro78200
Administrateur
Message Mar 07 Dec, 2010 11:12
Que tu sois responsable c'est un fait mais tu n'en sera pénalisé que du fait que tu paye la franchise. Si tu avais quelqu'un pour se dénoncer tu ne payerais rien.

Maintenant si le montant est presque le même en effet fait le par toi même ca évite de solliciter l'assurance et ils seront moins chiant le jour ou tu aura de la carrosserie à refaire (ce que je ne te souhaite pas)


Sauter vers: