Accueil / Accessoires Renault

[Mégane III] Durée baterie megane berline dynamique

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une MEGANE 3 dynamique DCI 105 et j'ai une petite question concernant le temps de décharge de la baterie. Ayant déjà eu un problème de démarage sur mon ancienne mégane coupé de 2000, j'aimerai savoir jusqu'à combien de temps elle peut stationner et redémarer sans problème

Merci d'avance,
Samuel
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 07 Dec, 2010 10:12
ça dépend de l'age de ta batterie, des températures.. du nombre de trucs qui restent en veille dans ta voiture..

réponse de normand.. :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
La voiture a deux ans et elle dort dans un box.

Quelle est la durée théorique pour ce modèle si la batterie est en bon état?
pedro78200
Administrateur
Message Mar 07 Dec, 2010 10:12
un bout de temps j'ai envie de dire...

Tu pense la faire rouler combien de fois par mois?
j2c a écrit:
réponse de normand.. :euh:


qu'est ce que t'as contre les normands toi :langue:

:lol:
_________________
grand Scenic III Jade DCi 130 FAP EURO 5
Twingo I.2 16V campus (année 2003) pour Madame
Dans les pires cas par exemple un voyage ou autre elle pourrait rester 3 semaines au garage.
pedro78200
Administrateur
Message Mar 07 Dec, 2010 11:12
oh là... tu te fais du soucis pour rien alors!!!

elle démarrera au quart de tour!!!
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 07 Dec, 2010 11:12
Ma Laguna II de 2007 est restée stationnée 5 semaines cet été (j'avais oublié de débrancher la batterie :oops: ) et a redémarré au 1/4 de tour :cool2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: