Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] problème démarage

salut a tous donc voila j'ai un scénic 1.6 rte 99 donc sur l'autoroute j'y ai mis du sans plomb 95 E10 (car il y avait que ça) et depuis j'ai du malle a redémarrer quand je l'éteint cela depuis samedi dernier je doit la pousser pour quel démarre de quoi cela pourait-il venir sachant que j'avait mis 20e et lundi il me restait une barre j'y ai mis le plein de 95 normale et sa persiste ex aujourd'hui 3 fois en 30 km il a fallut que je la pousse pouvez-vous m'aider
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 04 Juil, 2009 13:07
kawa a écrit:
aujourd'hui 3 fois en 30 km il a fallut que je la pousse pouvez-vous m'aider


ça veut dire qu'elle cale ?

Je vois pas de problème à rouler avec du 95 . L'incident est ailleurs.
Tu dis que tu l'a pousse , le moteur ne se lance pas à la clef ?
donc non je l'éteint et impossible de redémarré faut que je la pousse ou alors je mets la 1ère je lance le démarreur et la elle démarre (de temps en temps) et le moteur lui ce lance bien hier j'ai changer filtre a essence a air et bougie et aujourd'hui rebelote sa continue
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 05 Juil, 2009 21:07
Capteur de point mort haut sans doute .
c'est a dire car niveau moto je suis calé mais niveau voiture pas trop aurait tu plus d'explication stp merci
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 06 Juil, 2009 20:07
Le capteur se situe au dessus du volant moteur , fixé sur la boite de vitesse.
Il faut changer le capteur et le connecteur .

Si tu fais une recherche ici tu trouveras d'autres cas similaires .

( je peux pas te mettre de lien j'ai un soucis avec firefox )
alors aujourd'hui R.A.S il n'a pas fait chaud j'ai put voir sur le fofo qu'il y aurait un souci sur le capteur PMH lors de grosse chaleur est ce possible ?
pour le moment je regarde pour le capteur de point mort
Message Jeu 02 Dec, 2010 12:12
bonjour,

je viens de faire changer un joint de culasse sur mon scénic 1 phase 1 1.6i RTE essence avec succès. ils m'ont fait changer mon demarreur soit disant k'il ne demarrai plus alors ke je n'ai jamais eu de problème !!!
est il possoble k'en remontant le joint de culasse, ils aient cassé mon démareur ? merci


Sauter vers: