Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo II] Température moteur qui chute avec ventilation intérieure [Réglé]

bonjour kangoo 2 k9k 1.5 45000km
Pas de chauffage dans abitacle avec vemtilation interieur temperature moteur qui chute avec la vemtilation.
Sans la vemtilation interieur il chauffe correctement dans l'abitacle .et le moteur monte tres bien em temperature pas chute au roulage
merci
Dernière édition par Transam le Mer 24 Nov, 2010 20:11; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 22 Nov, 2010 21:11
Bonjour,

désolé mais c'est incompréhensible . :prie:
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 22 Nov, 2010 22:11
Salut Jorge

pour reformuler, sur un Kangoo II 1,5 dCi, la température d'eau chute quand tu mest la ventilation, mais pas quand tu roules sans ventilation.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
oui c ca
dsl
je reformule quand je roule sans la vantilation interieur le chauffage marche dans l'habitacle et le moteur monte en temperature mornalement
quand je net la vantilation la temperature moteur chute et il y a plu de chaud dans l'habitacle
merci
tu as une clim auto ?
clim reguler
tomi m'a dit une foi qu'il y avait des pbs avec les clim régulée... le mieux est d'attendre qu'il repasse....
ok mercis
Sur quasiment toutes les voitures
Une clim en route active le ventilo moteur
Quand le pulseur intérieur est désactivé, la clim s'arrête
c'est sans doute cela qui se passe : la clim reste activée
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2010 21:11
Le soucis sur les kangoo II est en rapport avec le volet de mixage qui fonctionne mal.

Il faut démonter la boite à gant et le moteur de mixage et regarder si le pignon du volet de mixage n'est pas usé .

Il est plus sous garanti ton kangoo ?
Dernière édition par tomi le Mar 23 Nov, 2010 21:11; édité 1 fois
le volet mixage marche bien
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2010 21:11
tomi a écrit:
Il est plus sous garanti ton kangoo ?


jorge8265 a écrit:

le volet mixage marche bien


Tu as vérifié comment ?
g tout demonter dans l'habitacle pour le voire et il y a pas de rapport avec la temperature moteur non
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2010 21:11
Il est de quelle année .

Parce que ça ressemble aussi a un radiateur de chauffage bouché mais ce n'est pas possible sur un kangoo récent .
il a 2 ans
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2010 21:11
reverifie tout de même si le pignon du volet de mixage derrière le moteur n'est pas usé .
mercis tomi
c bien le pignon du volet mixage derriere le moteur cote bloc de chauffage qui est use g rafistoler tout avec de la cole a pare brise et ca marche nikel ( j'avais pas les yeux bien ouvert la premiere fois )
mercis
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2010 19:11
J'avais raison d'insister ! :wink:
Message Mer 24 Nov, 2010 20:11
oui mercis


Sauter vers: