Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] Ots sur edc

Bonjour, 2 OTS pour l'EDC, un pour le bouchon de vidange/mise à niveau. Le deuxième est une reprogrammation de la boîte, le léger temps mort au démarrage est supprimé, le rampage est similaire à une BVA 6 que j'ai apprécié sur mon précédent Scénic
Salut,

L' OTS que tu indiques n' existe pas en version classique !!!

Pas de lettre pour le client, de plus pas de visibilitée sous ICM, c' est une OTS "blocage" elle sera pratiqué en interne avant la livraison du véhicule neuf.
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Mer 17 Nov, 2010 18:11; édité 1 fois
tech-agent a écrit:
Salut,

L' OTS que tu indiques n' existe pas en version classique !!!

Pas de lettre pour le client, de plus pas de visibilitée sous ICM, c' est une OTS "blocage" elle sera pratiqué en interne avant la livraison du véhicule neuf.




Bonjour, que veux-tu dire qu'elle n'existe pas en "version classique" et qu'est ce qu'un ICM,
Ben il existe plusieurs types d' OTS, celle que tu indiques est une OTS blocage normalement pas applicable en aprés-vente vu qu' elles sont appliqué avant la livraison du véhicule, aprés il existe les OTS après vente (que j' indique "normale") elle même existe en plusieurs couleurs suivant leur ordre d 'importance et leur logique d' applicabilitée.

OTS Jaunes : opération réalisée sur plainte du client, est applicable uniquement lorsque le véhicule n'est plus couvert par la garantie.

OTS Bleues : opérations réalisées lors du passage à l'atelier d'un véhicule qui fait suite à l'ouverture d'un OR (Ordre de Réparation).

OTS Rouges : OTS concernant la sécurité qui donnent lieu à un rappel des clients et de leurs véhicules à l'atelier de la marque, par lettre recommandée. Cette OTS doit obligatoirement être réalisée si sa présence apparaît toujours lors de la consultation d'ICM.

OTS Rouges blocage livraison : Cette OTS concerne les blocages véhicules avant livraison au client. Cette OTS doit obligatoirement être réalisée avant livraison.
Dans le cas contraire, sa présence apparaît toujours lors de la consultation d'ICM et implique un rappel des clients et de leurs véhicules à l'atelier de la marque, par lettre recommandée.

ICM = information commune monde

ICM fait partie de notre intranet, c 'est dans cette endroit que l' on consulte les infos du véhicule, c' est un peu comme la carte d' indentitée de la voiture. :wink:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Jeu 18 Nov, 2010 11:11; édité 1 fois
Merci pour ta réponse, le véhicule a été immatriculé le 23/08, l'OTS est peut être postérieur à cette date.
Tu confond pas "CVT" et "EDC"?. Je vois pas comment tu peux avoir une EDC avec une date de d' immatriculation du 23/08 vu que la EDC et tout juste sortie.

Pour rapel

CVT= BV à variation continue.

EDC= BV à double embrayage.
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Excuse-moi mais l'EDC est en livraison depuis fin août, c'était une des premières livrées sur Lille.
Chez moi 23/08 sa fait 23ieme semaine de 2008 :twisted: .
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
chez moi S0823 ou S2308 ca fait 8e semaine de 2008 ;-)

23/08 c'est bien 23 Aout... :mrgreen:
Tu peux m' expliquer comment S2308 peut faire 8eme semaine de 2008?
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Salut,

Votre débat sur les dates est stérile.

Quand on dit le 23/08, dans le système de dates employé en Europe, chacun comprend le 23 août.

L'emploi de la numérotation des semaines est surtout utilisé pour indiquer des délais de livraison.

Si vous venez avec des systèmes de dates étrangers qui va s'y retrouver ?

A+
bf a écrit:
L'emploi de la numérotation des semaines est surtout utilisé pour indiquer des délais de livraison.


Ben il parle de quoi là !!!!!

--->
Citation:
Excuse-moi mais l'EDC est en livraison depuis fin août, c'était une des premières livrées sur Lille.


Tu contribus à la stérilitée du débat :wink:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Ven 19 Nov, 2010 15:11; édité 4 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 19 Nov, 2010 16:11
Plus sérieusement (sans débat de dates :mrgreen: ), y a t'il bien une MAJ prévue sur l'EDC lors d'un retour de ressenti client ?
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Citation:
Pas de lettre pour le client, de plus pas de visibilitée sous ICM, c' est une OTS "blocage" elle sera pratiqué en interne avant la livraison du véhicule neuf.


Ou il existe bien une OTS "0ABY" ,mais c' est même pas la peine d' en parler vu que cela ce passe en interne avant la livraison du véhicule.
:wink:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Pour l'OTS reprogrammation de l'EDC, il y a quand même eu plusieurs voitures livrées à ce jour sans la modification.
Message Ven 19 Nov, 2010 19:11
Pour être plus précis, ce n' est pas une reprogrammation, on fait juste un apprentissage du point de léchage. (0.3 de MO).
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.


Sauter vers: