Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Branchement faisceau attelage [Réglé]

.
Dernière édition par JeanValgeant le Ven 07 Mar, 2014 19:03; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2010 20:11
Bonsoir,

Si ,tu vas toujours avoir tes feux de brouillard qui fonctionneront sur le véhicule lorsque la prise de la caravane ne sera pas branché .
Par contre ils ne fonctionneront plus sur le véhicule lorsque la prise sera branchée mais fonctionneront sur la caravane .
Tout ceci afin de ne pas être ébloui dans le rétro par les feux de brouillard lorsque la caravane est attelée . :wink:


PS : passe le bonjour à Cosette. :mrgreen:
ok.
Dernière édition par JeanValgeant le Ven 07 Mar, 2014 19:03; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2010 22:11
Il faut couper l'alimentation (+) et raccorder un fil coté arrivée du courant et l'autre fil du coté du feu .
Dernière édition par tomi le Mar 09 Nov, 2010 22:11; édité 1 fois
tomi a écrit:
Il faut couper l'alimentation (+) et raccorder un fil coté arrivée du courant et l'autre fil du coté du feu .


J'ai pas saisie désole, tu veux dire que je rebranche le faisceau par dessus en parallèle?
Dernière édition par JeanValgeant le Mar 09 Nov, 2010 22:11; édité 1 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2010 22:11
http://img703.imageshack.us/img703/8229/faisceaui.png



voici un schéma "maison" , je ne sais pas si c'est clair ?
Pas de soucis j'ai compris c'est vrai que sa peut fonctionner comme sa, bizarre que dans la notice il dise de couper les 2 voies, ma fois je te remercie je vais aller me faire sa ce week-end :wink:
Dernière édition par JeanValgeant le Mar 09 Nov, 2010 23:11; édité 3 fois
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2010 23:11
Les notices sont parfois une traduction d'une autre langue , alors ...
Grave, par contre sur ce modèle là, il y a un seul anti-brouillard fonctionnel ou les deux? Car dans ce cas là pourquoi faire une coupure à droite et une à gauche :ko:
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 10 Nov, 2010 20:11
Je comprends pas la question .
Message Mer 10 Nov, 2010 20:11
Je voulais juste savoir si il y avait qu'un seul anti-brouillard arrière ou deux qui sont fonctionnels... Mais apparemment il n'y a que celui de gauche ;) merci


Sauter vers: