Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Pneu laguna3

Bonjour a tous je suis nouveau je viens d'acquerir une laguna3 break 2litre dci 150cv fap privilege annee2008 j'aurai une question a vous poser donc voila j'aimerai savoir a combien de pression je doit gonfler mes pneus 215/50/17 car l'etiquette ne se trouve plus sur la porte conducteur et renault et incapable de me repondre j'aurai peut etre du aller poser la question a audi ou bmw il aurait su me repondre merci pour vos reponse :lol2:
Salut,

Tu as regardé le mode d'emploi téléchargeable (http://www.e-guide.renault.com/936_1_FRA_B91/index.html) ??
Il devrait y avoir l'info dedans.

Par contre, petit conseil de mise en page sur le forum : essaye d'utiliser la ponctuation pour aérer ton texte. Avoir tout d'une traite est super fatiguant à lire :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 05 Nov, 2010 21:11; édité 1 fois
bonjour merci pour ton aide.
Malheuresement je n'ai rien trouver dans le mode d'emploie telechargeable.
Si quelqu'un a une lag3 break 2litre 150cv dci peut-il m'indiquer les pression de gonflage.
Et merçie pour les conseils.
Sur la mienne, c'est 2,6 à l'avant et 2,2 à l'arrière, route et autoroute, à vide et en charge. Je surgonfle parfois un peu à l'arrière, pas trop à l'avant parce que ça devient vite inconfortable.
Je crois aussi que le manuel ne donne pas d'indications.
Je viens donc d'aller voir ma porte à moi :

215 50 17 95W
AV : 2,6, AR 2,2
AV : 2,8, AR 2,3 si autoroute
Message Jeu 11 Nov, 2010 19:11
Je vous remercie tous pour ces infos.


Sauter vers: