merzool a écrit: Bjr,
je viens d'appeler mon garage pour aller aux nouvelles (pas un appel de sa part depuis plus d'une semaine): mon véhicule est chez un dieseliste et d'après mon garage le pb vient d'un des injecteurs que je lui ai fourni (pour rappel il m'avait diagnostiqué 2 injecteurs de mort): je lui ai fourni 2 injecteurs neufs encore sous emballage. le garagiste me dit donc qu'un des injecteurs que j'ai fourni ne fonctionne pas et qu'il y aurait meme peut etre un autre injecteur sur les 2 qui reste qui serait foutu aussi... j'ai ensuite appeler le dieseliste afin d'avoir son son de cloche et lui me dit qu'il doit pousser le diagnostic plus loin car il ne sont sur de rien pour le moment: j'ai pas le meme discours... le dieseliste m'a dit de rappeler demain a.m, il devrait avoir trouvé...
sans etre mauvaise langue j'ai l'impression que mon garagiste veut absolument que ce soit les injecteurs que je lui ai fourni la cause du pb allant meme un peu vite dans le diagnostic du dieseliste...
il m'a dit que si l'un des injecteurs que je lui ai fourni a subi un choc, ça peut venir de la: c'est possible? sachant que quand je les ai acheté ils étaient emballé et neuf, j'ai meme vérifié la référence avec mon garagiste avant de les acheter afin d'être sur.
qu'en pensez vous? ça se réparer un injecteur?
Bonjour
Quel supense !
Je suis intéressé par la suite des evenements, et j'espere que ton garagiste ne te l'a pas payé tres cher tout ça !!
(Pour ma part, j'en avais changé 4/4 puis 1/4 (toujours des inj d'occas) et je n'ai jamais (Dieu merci) rencontré ce pbm: Meme avant reparametrage des inj, la voitures demarre normalement mais les defauts ne disparaiisent q'après reprogrammation des inj )
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Espace 4 Ph3, 2DCI, 175CV BA Initial, Fevrier 2012
Scenic 2 ph2 105cv carminat, octobre 2006
Clio II, Phase2, 1.5DCI
Fiesta 1996
R19 Chamade